Aller au contenu
AIR-DEFENSE.NET

le design des armes


snake007
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 130
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Heu vous ne confondez pas avec le Wembley classique à brisure

Eux ont été réglementaire dans l'armée britannique et les colonies

durant 70 ans environ

L'autre fabriqué en 1901 n'a jamais été réglementaire Ah l'époque bénie

où les soldats pouvaient acheter leurs armes Et la fin de production vers

1910 si j'en crois les auteurs .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que l'air de rien, le design esthétique doit quand même un peu entrer en ligne de compte dans la réalisation de l'arme. Certe il se plie à l'ergonomie, mais une arme esthétique se vendra mieux qu'une arme moche aux performances identiques.

Niveau beauté le top reste le SAR-21. On a encore rien inventé de mieux.  O0

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans le style rétro avez vous déjà vu un FN type 96 japonais ?

un look d'enfer ...

Sérieusement pour la fabrication d'une arme la recette est simple Vous devez tenir compte des contraintes technique comme la taille du canon Ou sur une arme semi ou automatique le débattement de la culasse pour l'extraction Pour les armes de série la taille de la crosse est simplement celle du conscrit moyen.

Avec les fibres actuelles il est toujours possible de donner la forme que vous voulez à l'engin

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aimerais plutôt une vidéo ^^, pour ma part le design des armes est vraiment important, une belle arme en main egal une confiance en cette arme, bien sur les capacité aussi sont primordiale.

Je partage aussi ton avis, meme s'il est discutable. Meme s'il est tres reputé, j'ai jamais pu blairer le F2000, il me repousse automatiquement, j'ignore pourquoi. Le FAMAS pareil, sa grosse poignet c'est vraiment un fiasco. Pourtant sans la poignet avec un chargeur derriere ca pourrait etre stylé.

Moi je donnerais bcp pour tirer avec un AS VAL ou un VSS c'est simpliste et rustique à l'extreme, pourtant sophistiqué à mort avec son calibre exotique 9*39 avec des balles subsoniques percant à 2-3 cents metres n'importe quel par balles.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bien disons que le design de l'AK-47 n'a pas été conçu avec une attention marqué pour l'apparence et l'esthetique.

Mais l'arme est élégante, sa silouette est équilibré et du point de vue esthetique, la courbe purement utilitaire du chargeur contribue à l'équilibre visuel de l'ensemble.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En effet, les armes russes ont beaucoup de charmes alors qu'elles ne sont pas belles du tout

j'ai un peu de mal a te suivre  :lol:

A un moment donné dans le film 9 eme Compagnie les gars tripent sur la beauté d'un T-80 ou T-72 et des armes en general et l'etudiant en art ( celui qui est arrivé en Afghanistan pour son service) arrive à la conclusion que ce qui est simple, est beau . Je trouve que  c'est bien defini

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

fiable je crois pas non  :lol:

En peut largement améliorer l'esthétique de cette arme sans trop de modification, le "quad rail" par exemple, améliorer le procéder de clip des accessoires tout en rendant la pratique facile et la finesse plus en profondeur.

Je trouve que les Américains en intérêt à m'être à jour leur arme principale d'infanterie, la série "M" devrais ce tournée sur une nouvelle base et changer vers une arme qui ne crains pas l'environnement, je sais pas si c'est toujours d'actualité le faite qu'il a certain problème avec les grains de sable ?!

Du thompson vers le M16 etc.. et pourquoi pas vers un autre, 1940 à 19~65 je pense que les 20 ans soit utile comme date de base pour une amélioration  8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le design et la beauté d'une arme est relatif selon son utilisateur. Cela dit, je pense qu'inconsciemment une belle arme peut renforcer le sentiment de confiance que peut avoir son utilisateur en s'en servant et donc influer sur ses capacités au combat.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'ailleurs cela me fait penser, qu'il y a beauté et beauté, l'AK-47 en ai en quelque sorte la preuve.

Par sa performance, elle créer une paradoxe sur sa beauté elle même. Elle à de la gueule sans être esthétiquement belle, mais en l'étant tout de même...

J'admire vraiment la AK, j'espère qu'un jour une arme de la même trempe sortira et prendra le trône qui est toujours celui de la AK-47 !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi plus jeune, je trouvai le famas dégueulasse, et puis avec le temps et une bonne dose de subjectivité, je trouve que c'est le BULLUP le plus élégant du moment! un vraie guerre d'avance en termes de design , pour preuve, il a inspiré de nombreux flingues fantaisie des jeux videos, en passant par Starship troopers.

Quant à l'AK47, je trouve qu'il a franchement vielli, je préfère les AK74 et 100, même si ils ne rompent pas vraiment avec le design.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais me faire lyncher mais l'AK c'est juste une image récurrente comme le CHE et son portrait . Demandez donc à des moins de 40 ans qui il était

C'est juste un outil . Un bon outil j'en conviens au point de le choisir en cas de clash .

Mais si non bronzage ou phosphatage médiocre sur des surfaces qui vous feraient recaler dans n'importe quelle armurerie de troisième zone

Une crosse et un garde main en bois d'arbre et je reste polis.

Remarquez j'en pense tout autant de chose en plastique américaine avec en plus

un gros doute sur sa fiabilité même en stand elle a réussi des incidents de tir et dont les munitions n'étaient pas la cause 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

  • Statistiques des membres

    5 967
    Total des membres
    1 749
    Maximum en ligne
    Aure-Asia
    Membre le plus récent
    Aure-Asia
    Inscription
  • Statistiques des forums

    21,5k
    Total des sujets
    1,7m
    Total des messages
  • Statistiques des blogs

    4
    Total des blogs
    3
    Total des billets
×
×
  • Créer...