Aller au contenu
AIR-DEFENSE.NET

Sur l’état de l’armée américaine


Saladin
 Share

Messages recommandés

Observation sur l'abus d'alcool festif , la consommation de tabac ou de cigarette électronique et les comportements sexuels à risque ( rapport non protégé) dans les forces Armées américaines. 

 

Modifié par Gibbs le Cajun
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une question qui va intéresser @Tancrède  :smile: , est-ce qu'il ne faudrait pas qu'un Marine attende 4 ans avant d'intégrer l'infanterie ? 

C'est à suivre, apparemment il y a une possibilité de vote ( sûrement réservé à la zone USA) pour voir le nombre d'avis pour ou contre. 

Perso je pense que c'est plutôt l'équilibre au niveau des âges au sein d'un groupe de combat qui fera la différence, permettant de mieux partager l'expérience, et alimenter un roulement via l'optique :

Sur 13 on serait dans cette optique de 4 Bleus ( 1 à 3 ans de service) , 6 expérimentés ( 3 à 6 ans de service) , 3 vétérans ( 5 ans* à la limite de service ) . 

* je fais chevaucher à partir de 5 ans en se qui concerne les vétérans, sur le 3 à 6 ans des expérimentés, car la phase entre 5 ans et 6 ans permet justement de faire glisser un expérimenté en mode vétéran de manière plus adaptée, laissant le temps a une évolution et le passage au grade supérieur, pour le chef de groupe et les 2 chefs d'équipes. 

En partant aussi du principe que le passage au grade supérieur à partir de sergent  fait basculer un personnel  de Cie à Cie, afin qu'il n'ai pas de pb via le fait d'avoir connu des expérimentés et donc créer des liens de potes à potes. 

Bon c'est une analyse en mode théorique, mais je pense que c'est assez équilibré pour avoir un groupe de combat qui tient la route, laissant le temps qui va bien pour faire mûrir les bleus sans que cela ne pénalise le rythme des expérimentés et des vétérans qui font tourner le groupe en terme d'efficacité au combat . 

 

Modifié par Gibbs le Cajun
  • Upvote (+1) 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un truc intéressant mais axé sur les vétérans, l'optique communication and Co et perception des vétérans: 

 

 

Citation

 Comment la représentation étroite des médias des membres du service fait-elle un service militaire?

Par EMMA MOORE

 Vous recherchez une grande carrière? Ou connaissez-vous un autre ancien combattant, membre du service ou conjoint militaire qui l'est? Commencez à Hirepurpose.

À mesure que l'armée américaine sera plus isolée de la société et de la société, plus déconnectée de la guerre, la compréhension publique de ses forces militaires continuera d'influer sur l'intérêt des jeunes à servir et le fardeau de la guerre sur les militaires et les familles. L'écart de familiarité entre les militaires et la société exacerbe les attitudes contradictoires envers la communauté militaire: l'armée en tant qu'institution jouit incroyable soutien du public , mais l'émergence de « générations de la guerre » étant donné les taux élevés de service chez les enfants des membres de services se rencontrent diminution des connexions familiales à l'armée. De même, les opinions publiquesétiqueter les anciens combattants comme des atouts et des leaders communautaires, mais aussi supposer que les anciens combattants ont l'expérience du SSPT et de l'itinérance. L'armée est facile à aimer de loin, mais la déconnexion menace finalement la sécurité nationale.

Un moyen d'accroître la compréhension et la connaissance des militaires auprès d'un public non averti est de tirer parti de l'influence des médias et du divertissement. Mais la couverture médiatique et les campagnes croissantes de charité et de plaidoyer sur l'écosystème confondent plutôt qu'éduquent complètement le public sur les problèmes rencontrés par les membres des services. En conséquence, le public se retrouve avec la dissonance cognitive entre les récits selon lesquels les militaires et les vétérans sont à la fois des héros et des individus brisés - et cette fausse représentation des militaires, des vétérans et de l'expérience militaire ne sert qu'à perpétuer et à aggraver le soi-disant la division civilo-militaire. Alors que les efforts de PSA pour présenter les anciens combattants comme des atouts civiques avec des taux élevés de bénévolat, de vote et de leadership peuvent changer les perceptions

La suite sur le lien posté dans le Twitt. 

Intéressant la mise en avant de la mauvaise observation d'un reportage de Vice New sur une chaîne de TV de vétérans sur le net. 

 

Modifié par Gibbs le Cajun
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

54 minutes ago, Gibbs le Cajun said:

Un truc intéressant mais axé sur les vétérans, l'optique communication and Co et perception des vétérans: 

 

La suite sur le lien posté dans le Twitt. 

Intéressant la mise en avant de la mauvaise observation d'un reportage de Vice New sur une chaîne de TV de vétérans sur le net. 

 

Et la photo vient d'une pitoyablement mauvaise série (un cumul de mauvais clichés comme on en voit rarement) annulée après une saison..... Mais la vidéo de l'article m'a fait raisonnablement marrer. Ce qui m'a rappelé ce qu'une humoriste américaine revenant d'une tournée USO disait sur son audience militaire: "they want dick jokes, and they want them NOW!" :laugh:

  • J'aime (+1) 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Tancrède a dit :

Et la photo vient d'une pitoyablement mauvaise série (un cumul de mauvais clichés comme on en voit rarement) annulée après une saison..... Mais la vidéo de l'article m'a fait raisonnablement marrer. Ce qui m'a rappelé ce qu'une humoriste américaine revenant d'une tournée USO disait sur son audience militaire: "they want dick jokes, and they want them NOW!" :laugh:

Au final je me suis abonné (enfin sur YouTube) à cette chaîne, qui est excellente :bloblaugh:

 

Modifié par Gibbs le Cajun
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Zalmox a dit :

Bon, alors si t'es abonné, c'était une "embuscade" où seulement un civil blessé? 

Je viens de modifier mon message, je suis abonné sur la chaîne YouTube, pas de budget pour une chaîne privée, dommage :blush:

Dommage je ne pourrais pas te répondre :pleurec:

Cet épisode aussi m'a l'air excellent, mais je ne connaîtrais pas la fin non plus :pleurec:

Rien qu'au premier c'était excellent, celui-ci j'ai failli recracher mon café tellement je me suis marré :laugh:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

4 minutes ago, Zalmox said:

Bon, alors si t'es abonné, c'était une "embuscade" où seulement un civil blessé? 

Je sais, je sais! J'ai pas vu l'épisode, mais en fait, les deux gars dans la voiture sont là pour un épisode de la caméra cachée! Et à la fin, ils font "tadaaa, on vous a eu"..... Mais ils se font mitrailler. 

  • Haha (+1) 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Tancrède a dit :

Je sais, je sais! J'ai pas vu l'épisode, mais en fait, les deux gars dans la voiture sont là pour un épisode de la caméra cachée! Et à la fin, ils font "tadaaa, on vous a eu"..... Mais ils se font mitrailler. 

Putain je deviens accroc, celui-ci promet du lourd :bloblaugh:

 

  • Haha (+1) 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois que pour bien prendre en compte l'écart de mentalité et d'orientation entre Vice et TV veteran, il faut quand même regarder le reportage en question, la tête que fait la reporter de Vice est trop marrante à voir ( le regard qui fronce ou avec de gros yeux limite outré) lorsqu'elle échange avec le patron de la chaîne :bloblaugh: :bloblaugh: ! 

Bienvenu dans notre monde :laugh:

 

Bon ben j'aurais pas perdu mon temps aujourd'hui, mort de rire :laugh: ! 

Modifié par Gibbs le Cajun
  • J'aime (+1) 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me demande si un file dédié au monde des vétérans ne serait pas plus mal au final. 

En attendant un truc intéressant, et qui relie la Tragédie dans la Grèce Antique à des vétérans US via une histoire d'un guerrier grec blessé qui s'était senti abandonné et trahi. 

Original et intéressante explications qui me font découvrir aussi la Tragédie grecque. 

 

  • J'aime (+1) 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En léger HS, malgré une hausse du budget, les effectifs militaires et les réserves ne bougent pas trop et reste en dessous du pic de la guerre d'Irak pour 2019 :
https://www.congress.gov/bill/115th-congress/house-bill/5515/text#toc-H6814BBB8C2474879A321994A5C481989

 sous-titre A - Forces actives
SECONDE. 401. Effectifs des forces actives .

Les forces armées sont des effectifs autorisés pour le personnel en service actif au 30 septembre 2019, comme suit:

(1) L'armée, 487 500.
(2) La marine, 335 400.
(3) Le Corps des Marines, 186 100.
(4) The Air Force, 329 100.

sous-titre B - Forces de réserve
SECONDE. 411. Fin des forces pour la réserve sélectionnée .

(a) En général . - Les forces armées sont des effectifs autorisés pour le personnel de réserve sélectionné des éléments de réserve au 30 septembre 2019, comme suit:

(1) La garde nationale de l'armée des États-Unis, 343 500.
(2) La réserve de l'armée, 199 500.
(3) La réserve de la marine, 59 100.
(4) La réserve du Corps des Marines, 38 500.
(5) La Garde nationale aérienne des États-Unis, 107 100.
(6) La réserve de l'armée de l'air, 70 000.
(7) La réserve de la garde côtière, 7 000.

  • Upvote (+1) 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un avis très intéressant que je partage, même si dans l'armée française on autorise le port de la barbe ( de différents style, rase, longue, bouc, etc... ) mais qui n'est pas porté de manière si courante au final dans les unités ( souvent le cas de l'ancien de l'unité, ou plus "courant" selon l'unité et la spécialité ) , le cas des pionniers de la Légion étrangère étant un cadre traditionnel. 

A la rigueur quand on a pas le choix car on se retrouve isolé sur un terrain rustique sans flotte dans le secteur et dans une phase de combat qui se prolonge comme durant Serval pourquoi pas, ou en profonde au fond de la Guyane pourquoi pas ( afin d'éviter les coupures  et donc les infections) , ou comme les anciens a Bir Hakeim sous le feu de et les attaques de manière intense, ou dans l'optique barbe de plusieurs jours au Sahel, en ayant la capacité de pouvoir se remettre en condition ... mais quand cela devient plutôt une sorte de mimétisme en regardant les FS US... Ou en présentant cela comme aussi un moyen d'interagir pour le relationnel avec les populations ou la barbe c'est le signe de l'ancien, je pense que les Afghans en avaient rien à faire que le militaire occidental est une barbe... Quand on vient de l'extérieur, on reste ( de manière positive ou négative) l'étranger pour les populations dans nombre de pays... 

Bon après l'argument de la discrétion, vu comment ils sont équipé même de loin on ne fera pas illusion face à l'adversaire... Sauf si on est dans une optique renseignement en portant aussi des fringues locales... 

Enfin voilà, je pense que le mimétisme a aussi des limites... 

Bon je m'éloigne du sujet, mais quand même il y a des proximités dans se que met en avant l'article, même si dans le cadre US, il y a une différence avec celui du règlement en France qui autorise la barbe. 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 29/12/2017 à 07:22, collectionneur a dit :

Les transgenres pourront intégré les forces armées des États-Unis le 1er janvier malgré l'opposition de Trump. Mais il y aura combien de volontaires osant se présenter ?.. :

https://www.courrierinternational.com/article/larmee-americaine-se-prepare-accueillir-les-transgenres-malgre-trump?

 

 

Voici une vision parodique du sujet via la chaine monté par un vétéran :

:bloblaugh:

 

Bon je sors............ >>>>>

  • Haha (+1) 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

A signalé qu'au 30 juin 2018, les forces américaines ont atteint un plus bas historique depuis leur entrée dans la Seconde Guerre concernant leur effectifs déployés à l'étrange.  170 734 militaires d'active déployés à travers le monde; 22 559 réservistes; 26 799 civils travaillant pour le DOD soit un total de 220 112.

Modifié par collectionneur
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Il y a un doublon dans le file histoire, mais je pense qu'il a sa place aussi dans se file:

 

Bon la c'est plus d'ordre de l'état physique de la troupe, mais c'est intéressant. Je crois que je vais faire un doublon sur le file British Army ou à été abordé le sujet. 

 

Modifié par Gibbs le Cajun
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

  • Statistiques des membres

    5 964
    Total des membres
    1 749
    Maximum en ligne
    Aquaromaine
    Membre le plus récent
    Aquaromaine
    Inscription
  • Statistiques des forums

    21,5k
    Total des sujets
    1,7m
    Total des messages
  • Statistiques des blogs

    4
    Total des blogs
    3
    Total des billets
×
×
  • Créer...