Aller au contenu
AIR-DEFENSE.NET

Tests réussis du système de défense antiaérienne S-400


general
 Share

Messages recommandés

MOSCOU, 13 juillet - 2007 RIA Novosti. L'Armée de l'air russe a effectué avec succès des tirs du système de défense antiaérien S-400 Triumpf sur le polygone de Kapoustine Iar, a annoncé le service de presse de l'armée dans un communiqué vendredi.

"Les 12 et 13 juillet, sur le polygone du ministère de la Défense de la région d'Astrakhan, les équipes qui desserviront prochainement ces systèmes dans la région de Moscou ont effectué des tirs du système S-400", peut-on lire dans le communiqué.

Toutes les cibles désignées ont été atteintes, souligne le communiqué.

Le S-400 qui possède toutes les performances, la mobilité et les qualités antibrouillage des versions les plus récentes de la batterie S-300, a une plus grande portée par rapport à celle-ci (400 km). Le système est destiné à atteindre tous les types d'aéronefs: avions, drones, missiles de croisière. Différence importante du S-400 par rapport au S-300: il tirera de nouveaux missiles sol-air équipés d'ogives d'autoguidage actif d'une plus grande portée.

Avant 2015, des S-400 devront couvrir l'espace aérien des grands centres administratifs et économiques de la Russie, avait annoncé le chef des Troupes de fusées antiaériennes de l'Armée de l'air, le général Alexandre Gorkov.

Selon le général, leur mission première sera de protéger le ciel de la capitale, après des S-400 commenceront à arriver dans d'autres régions. Le rééquipement devrait s'achever vers 2015.

Par la suite, a expliqué le général, l'armée recevra non seulement le S-400 mais aussi ses échantillons modernisés, dans le cadre du développement des systèmes DCA à courte, moyenne et grande portée.

Le monstre et officielement opérationel  >:(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

SA6 ??? au VietNam ???

Mouais en petite quantité et sur la fin de la guerre uniquement, la majorité de la DA nord vietnamienne etant basée sur des canons de 37-85-90-100 et 128 mm et sur quelques SA-2 SA-3

et avec ca ils ont suffisemment fais mal aux USA pour devoir créer et doctriner les missions SEAD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aucun SA-6 au vietnam à ma connaissance, sinon les americains en auraient pris plein la gueule ...

Generalement c'etait des SA-2

au vietnam oui,mais aprés la guerre du liban,israel a transmis au us toutes les infos sensibles concernant ce missile et bien d'autres systémes d'armes  russes mais biensur cela c'est fait a coup de millions de dollards ils sont pas fou en israel =)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

  • Statistiques des membres

    5 964
    Total des membres
    1 749
    Maximum en ligne
    Aquaromaine
    Membre le plus récent
    Aquaromaine
    Inscription
  • Statistiques des forums

    21,5k
    Total des sujets
    1,7m
    Total des messages
  • Statistiques des blogs

    4
    Total des blogs
    3
    Total des billets
×
×
  • Créer...