Aller au contenu
AIR-DEFENSE.NET

Nouveautés sur le forum


Invité Guest
 Share

Messages recommandés

Bonjour,

Comme vous avez pu le remarquez depuis quelques jours le forum comporte des nouveautées.

Parmis ces nouveauté il y a :

- La barre de news qui permet d'afficher les news militaire de façon visible avec un liens vers la source (il suffit de cliquer sur la news pour acceder a la source)

- Les 5 derniers posts qui permet d'afficher les 5 derniers messages laissé par les membres et qui facilite ainsi leur accès.

- La gallerie photo qui permet aux membres de poster des photos qu'ils jugent interessantes. (Explication pour uploader une photo ci-après)

Méthode pour poster votre photo :

Sur la page principal du forum cliquez sur "Gallerie photo" ensuite cliquez sur la categorie ou vous voulez poster votre photo et cliquez sur le bouton "uploadpic" qui se trouve a gauche de "Net-defense.net / Aeroshow Index du Forum -> Album ->....."

Pour finir entrer les informations necessaires selectionner la photo que vous voulez poster sur votre disque dur. Faire attention a la taille et au poids (en kbyyte) de votre image.

Voila pour toute question n'hesité surtout pas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par contre j ai un petit soucis. J'utilise Opera pour surfer (je suis sous un Linux) et la barre News defile a une vitesse hallucinante. Suis je le seul a avoir ca ? Y a t il moyen d y remedier ? De plus, ce serait bien de faire un thread ou une categorie pour les news, afin qu'on puisse s'y reporter ulterieurement. Faut juste voir pour la duree de vie des pages indiquees... Est il possible de copier/coller dans les posts les textes des articles ? De certains articles ? De l intro et du resume ? Sinon je trouve l ensemble bien, tres bien meme. Celle la partie "derniers posts" me laisse un peu perplexe. Apres tout quand on est sur l index on voit aisement ou il y a du neuf, m enfin vu que ce n est present que sur une page ca ne me gene pas non plus, je trouve ca juste redondant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Autre chose : du fait des noms des sous rubriques du forum qui ne reprennent pas l arme concernee, on a un recap des 5 derniers posts qui est peu utile. On peut avoir Europe pour en fait Armee de Terre - Europe, Armee de l'Air Europe ou Marine - Europe par exemple. Faudrait peut etre renommer les sous rubriques !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par contre j ai un petit soucis. J'utilise Opera pour surfer (je suis sous un Linux) et la barre News defile a une vitesse hallucinante. Suis je le seul a avoir ca ? Y a t il moyen d y remedier ?

C'est etrange ca !! moi je surfe sur internet explorer est tout va bien. Je vais voir ce que je peux faire mais je te promet rien :?

De plus, ce serait bien de faire un thread ou une categorie pour les news, afin qu'on puisse s'y reporter ulterieurement. Faut juste voir pour la duree de vie des pages indiquees... Est il possible de copier/coller dans les posts les textes des articles ? De certains articles ? De l intro et du resume ?

Je comprend pas bien ce que tu souhaiterai faire la ? tu peux m'expliquer plus precisement stp. Merci

Autre chose : du fait des noms des sous rubriques du forum qui ne reprennent pas l arme concernee, on a un recap des 5 derniers posts qui est peu utile.

On peut avoir Europe pour en fait Armee de Terre - Europe, Armee de l'Air Europe ou Marine - Europe par exemple.

Faudrait peut etre renommer les sous rubriques !

Oui je sais ca a tjrs été un problème. Est ce que vous pouvez me donnez des idées de titre pour ces rubriques ?

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou Pour les news, je voulais juste dire qu elles ne sont reprises nulle part dans le forum (une fois perimee) ce qui est je trouve un peu dommage, surtout que certaines sont sujettes a etre commentee je pense. Donc je pensais juste a une rubrique "news" dans le forum. Pour les titres, je pense que faire simple est bien, genre "Terre - Europe" voir "Armees de Terre Europeennes". C'est certes un peu plus long mais bien plus clair je pense ! Merci de voir pour le defilement de la barre de news!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 weeks later...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

  • Statistiques des membres

    5 964
    Total des membres
    1 749
    Maximum en ligne
    Aquaromaine
    Membre le plus récent
    Aquaromaine
    Inscription
  • Statistiques des forums

    21,5k
    Total des sujets
    1,7m
    Total des messages
  • Statistiques des blogs

    4
    Total des blogs
    3
    Total des billets
×
×
  • Créer...