Aller au contenu
AIR-DEFENSE.NET

Israël cherche une stratégie en cas de conflit avec ses voisins


Messages recommandés

Montre-moi une seule manifestation dans un pays arabe contre les attentats islamistes qui ont touché les non-musulmans.

Je t'ai dit,il y a eu des veillés aux bougies pour les attentas de 11 septembre en Iran mais aussi pour les attentas de 11 Mars,celui ci j'y été moi même. Donc, il faut arrêter de dire que tous les habitants des pays musulmans approuvent le terrorisme.

Après, ce qui se passe au Khartoum n'excuse pas l' Israël qui prétend au titre de la "seule démocratie du MO"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 2,9k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Montre-moi une seule manifestation dans un pays arabe contre les attentats islamistes qui ont touché les non-musulmans.

Montre moi des manifestation en Israël contre les attentats en Algérie.

La réalité c'est bien ceci c'est le silence complice du régime de Khartoum pour la très grande majorité de ceux qui veulent nous faire pleurer sur les Palestiniens.

Je vous rappelle quand même que 300 000 noirs du Darfour se sont fait exterminés en 5 ans c'est sans commune mesure avec les 60 ans de conflits avec Israël.

Heum donc les gens qui militent pour le tibet mais qui ne le font pas aussi pour le darfour et la palestine sont aussi complices de khartoum ou tel aviv, bien on notifiera au dalai lama qu'il est complice, à pekin ils vont se réjouir de cette nouvelle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après, ce qui se passe au Khartoum n'excuse pas l' Israël qui prétend au titre de la "seule démocratie du MO"

Israël est en guerre. Il n'y a pas d'excuses dans une guerre. Et encore Israël prend des gants en tentant tant bien que mal de minimiser les dommages collatéraux face à des types qui se servent de boucliers humains.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Montre moi des manifestation en Israël contre les attentats en Algérie.

Les attentats d'Algérie n'implique pas des juifs ou des israéliens.

Ce que je cherche à te faire (ou vous, je ne sais pas si tu préfères que je te vouvoie) comprendre, c'est que quand les arabes ou une certaine branche d'entre eux du moins, car heureusement, ils ne sont pas tous sanguinaires, commettent des atrocités contre des non-musulmans, on voit pas où alors très peu de manifestations pour dénoncer les actions de leur propre peuple.

En Israël tu trouves même des militaires qui prèfèrent se taper un an de prison, plutôt qu'aller bombarder une cible du hamas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Israël est en guerre. Il n'y a pas d'excuses dans une guerre. Et encore Israël prend des gants en tentant tant bien que mal de minimiser les dommages collatéraux face à des types qui se servent de boucliers humains.

Je dis pas qu' Israël est un état qui carbure au sang palestinien =) je suis même le premier à reconnaitre le droit à l'autoprotection d'Israël et je reconnais même qu'ils prennent beaucoup de précaution quand ils engagent des combats près des civils (l'achat des SDB confirme ce que tu dis) mais ça n'empêche pas qu'il y ait des bavures (volontaire ou involontaire,je ne sais pas, je ne suis pas omniscient) et des punitions collectives comme le bombardement de la seule centrale de Gaza en 2005 ou 2006 ou la destruction des infrastructure économique du Liban
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les attentats d'Algérie n'implique pas des juifs ou des israéliens.

Ce que je cherche à te faire (ou vous, je ne sais pas si tu préfères que je te vouvoie) comprendre, c'est que quand les arabes ou une certaine branche d'entre eux du moins, car heureusement, ils ne sont pas tous sanguinaires, commettent des atrocités contre des non-musulmans, on voit pas où alors très peu de manifestations pour dénoncer les actions de leur propre peuple.

En Israël tu trouves même des militaires qui prèfèrent se taper un an de prison, plutôt qu'aller bombarder une cible du hamas.

Au méme titre qu'un juif de France n'a pas a subir l'amalgame avec Israël et pour cause il est français, un arabe libyen n'a pas a subir l'amalgame avec un égyptien, palestinien ...etc.... je te signalerai que se que tu essais de démontrer par ses pseudos responsabilités est qualifié a juste titre d'antisémitisme en France.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a la FINUL au Liban,

va il y avoir des casque bleu à Gaza, voir une mise sous tutelle onusienne?

ça servirait à rien je pense. Le hamas veut la fin d'Israël, je le vois mal accepter une force d'interposition l'empêchant d'utiliser les moyens qui lui servent à son but. Et même Israël n'en veut pas, car à la différence du Liban, le hamastan n'existe pas encore en tant qu'Etat.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Montre moi des manifestation en Israël contre les attentats en Algérie.

Heum donc les gens qui militent pour le tibet mais qui ne le font pas aussi pour le darfour et la palestine sont aussi complices de khartoum ou tel aviv, bien on notifiera au dalai lama qu'il est complice, à pekin ils vont se réjouir de cette nouvelle.

Les attentats en Algérie ne sont pas commis par des Israéliens.

Ce n'est pas moi qui aie inventé le soutien de la Ligue Arabe au génocidaire Al Bashir au nom d'un  communautarisme qui voudrait aussi nous faire croire que ce conflit du moyen orient est le plus important de la planète alors qu'en 60 ans il fait "relativement" peu de victimes.

Pour vous il vaut mieux être Palestinien ou paysan du Darfour ?

Ceux qui ne condamnent pas ce qui passe  au Tibet n'ont pas de lien communautaire avec la Chine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au méme titre qu'un juif de France n'a pas a subir l'amalgame avec Israël et pour cause il est français, un arabe libyen n'a pas a subir l'amalgame avec un égyptien, palestinien ...etc.... je te signalerai que se que tu essais de démontrer par ses pseudos responsabilités est qualifié a juste titre d'antisémitisme en France.

Il y a bien un truc qui s'appelle la Ligue Arabe et un autre l'OCI.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a la FINUL au Liban,

va il y avoir des casque bleu à Gaza, voir une mise sous tutelle onusienne?

En effet, cela serait la meilleur solution en l'était actuel des choses. Avec pour mission d'empêcher les tirs de roquettes du coté palestiniens ainsi que toute agression mais aussi la levé du blocus israélien et de faire respecter la résolution de l'ONU de 1948 :P

Ça calmera le Hamas et Israel sera tranquille pour un bout de temps

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité barbaros pacha

Moi je vois dans ses attaques une prochaine attaque Israelienne contre l'Iran et pour les élections....les choses vont de se sens...

Il y aussi des élections en Iran l'année prochaine, je pense qu'une confrontation contre Israel pourrait aussi soutenir les faucons a Téhéran...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce sujet, c'est le lieu où des convaincus essaient de prêcher d'autres convaincus, et inversement.

Reste plus qu'à attendre qu'un astéroïde tombe cette région.

Ben c'est pour ça que les débats existent non ? C'est comme un mec qui affirme que le Rafale est meilleur que le Raptor et un autre qui dit l'inverse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En effet, cela serait la meilleur solution en l'était actuel des choses. Avec pour mission d'empêcher les tirs de roquettes du coté palestiniens ainsi que toute agression mais aussi la levé du blocus israélien et de faire respecter la résolution de l'ONU de 1948 :P

Ça calmera le Hamas et Israel sera tranquille pour un bout de temps

Si cette force onusienne est comparable à la finul, elle risque pas d'être dissuasive...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tout cas,quand Akhi ou Berkut reviendront, ils sauront pas sur qui tirer en premier  :lol:

Faites appels à ce petit modérateur qui est au fond de chacun d'entre vous avant de poster

Tant que ça reste argumenté et sans insultes et en rapport avec le sujet ça passe. D'ailleurs où sont les autres modérateurs fenrir, shuggart and co ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tant que ça reste argumenté et sans insultes et en rapport avec le sujet ça passe. D'ailleurs où sont les autres modérateurs fenrir, shuggart and co ?

C'est les fêtes de fin d'années, surement qu'ils ont ramené les enfants au Ski. :lol:

Le khartoum n'a pas tellement de rapport avec la stratégie israélienne en cas de conflit,si?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En effet, cela serait la meilleur solution en l'était actuel des choses. Avec pour mission d'empêcher les tirs de roquettes du coté palestiniens ainsi que toute agression mais aussi la levé du blocus israélien et de faire respecter la résolution de l'ONU de 1948 :P

Ça calmera le Hamas et Israel sera tranquille pour un bout de temps

Pour combien de temps ? On voit bien que le hezbollah se réarme, nul doute que le hamas va faire pareil surtout avec la levée du blocus.

Qui dit levée de blocus, dit cadeaux de tonton Syrie et tonton Iran à gogo.

En tout cas avec toutes ces roquettes, plus de 4000 depuis qu'Israël a quitté Gaza, je m'étonne du peu de morts côté israélien. Etant croyant, je dirais que ça tient du miracle, en étant rationnel, j'attribue ça au manque de précision et à la chance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une attaque sur l'Iran ne fera qu'accélérer la déchéance et la chute d'une amérique à la politique désastreuse, un soutien à un Etat arrogant et militariste, le monde est dans la merde, il commence à comprendre ce qui se passe dans cette région depuis 60 ans.

Une force de l'ONU ne changera rien à l'agressivité dopée par 3 milliards (officiels) d'aide. Tsahal a montré ce qu'ils pensaient de la FINUL au Liban, face aux troupe françaises, pays sensé être ami.

Le blocus n'est pas levé, l'etat major israélien n'a pas oublié la correction du Liban.

J'espère que les palestiniens se réarment pendant qu'Israël est paralysée par l'opinion publique planétaire. Ça permettra au moins de faire baisser la cote de Livni, cet espionne glaciale aux yeux sans émotion, dans les sondages.

Il ne serait que justice que certains puissent se battre pour défendre le peu de terres qu'il leur reste.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité barbaros pacha

Une attaque sur l'Iran ne fera qu'accélérer la déchéance et la chute d'une amérique à la politique désastreuse, un soutien à un Etat arrogant et militariste, le monde est dans la merde, il commence à comprendre ce qui se passe dans cette région depuis 60 ans.

Une force de l'ONU ne changera rien à l'agressivité dopée par 3 milliards (officiels) d'aide. Tsahal a montré ce qu'ils pensaient de la FINUL au Liban, face aux troupe françaises, pays sensé être ami.

Le blocus n'est pas levé, l'etat major israélien n'a pas oublié la correction du Liban.

J'espère que les palestiniens se réarment pendant qu'Israël est paralysée par l'opinion publique planétaire. Ça permettra au moins de faire baisser la cote de Livni, cet espionne glaciale aux yeux sans émotion, dans les sondages.

Il ne serait que justice que certains puissent se battre pour défendre le peu de terres qu'il leur reste.

C'est mon propre analyse, je pense qu'ils attaquent Gaza pour attaqué l'Iran...leur objectif s'est l'Iran...l'investiture d'Obama, les élections en Iran l'année prochaine et les élections en Israel...

C'est le moment propice pour une attaque...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

  • Statistiques des membres

    5 964
    Total des membres
    1 749
    Maximum en ligne
    Aquaromaine
    Membre le plus récent
    Aquaromaine
    Inscription
  • Statistiques des forums

    21,5k
    Total des sujets
    1,7m
    Total des messages
  • Statistiques des blogs

    4
    Total des blogs
    3
    Total des billets
×
×
  • Créer...