Aller au contenu
AIR-DEFENSE.NET

Nouveau modérateur


Fenrir
 Share

Messages recommandés

L'augmentation des effectifs à pour principal but d'amener du sang neuf et à maintenir une présence sur le forum (pas besoin de vous faire un cours la dessus...) car il peut y avoir des départs du aux vacances ou à la profession.

Je ne pense pas qu'il est une nouvelle augmentation des effectifs.

A vrai dire je plaisantais  =) IGM = Inspection Generale des Moderateurs :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 68
  • Created
  • Dernière réponse

Je proteste énergiquement contre cette nomination grotesque !!!

Akhilleus, tant que tu n'aura pas ta carte de membre du parti, je m'evertuerais à agir de facons subversive contre ton autorité ici !!

Berkut, Shuggart et Fenrir (eh oui, même lui, c'est notre Rainer rupp !!) ont leurs cartes !!

Gloire à l'union sovietique !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

plutot mort que porter du rouge  O0

tsss tsss allo la régie

ah on me souffle dans l'oreille une histoire de drapeau d'une certaine couleur carmin sous mon nom de login

mince comme dans Ken le survivant je suis deja rouge et je le sais pas encore  :lol:

Du Polonium 212 tu mangera,le rouge tu aimera. 5ème commandement de l'union soviétique =D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as hité la moon un peu trop fort  :lol:

:lol: :lol:

félicitations en tout cas. Mais on peut constater une recrudescence de la violance dans le staff de modération au niveau des avatars

Fenrir surveillait avec son hawkeye, Shuggart est parachuté sur les trolleurs, ensuite vient Berkut qui balance une nuke et enfin Akhilleus qui sort l'edlm et son rayon vert^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est une blague ou quoi?

Le topic date du 31 juillet, faut lire un peu le topic dans lequel on veut poster.

D'ailleurs je ferme pour éviter de nouvelles félicitations tardives.

Tu rigoles mais moi j'ai vu que Berkut a viré du coté obscure du forum seulement debut Novembre.... ( je crois que je vais me prendre une grosse nuke sur la tronche :/ aie aie aie ) Pourtant entre le moment ou il a été nomé modo et novembre je suis allé sur le forum.

Felicitation à lui egalement.

Bon sinon bravo à Achilles, bon travail, bon courage et les membres du parti esperent et comptent vraiment sur toi pour voir du rouge dans l'avart ou la signature, toute facon, toute resistance est futile.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 years later...

Très chers membres du forum, c'est avec une joie non dissimulée que je sors ce fil d'outre tombe pour annoncer que G4lly, que vous connaissez tous ici, est désormais modérateur de notre vénérable forum.

Il faut juste que je retrouve la manip pour changer son grade et c'est plié.

Bonne soirée tout le monde!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

  • Statistiques des membres

    5 964
    Total des membres
    1 749
    Maximum en ligne
    Aquaromaine
    Membre le plus récent
    Aquaromaine
    Inscription
  • Statistiques des forums

    21,5k
    Total des sujets
    1,7m
    Total des messages
  • Statistiques des blogs

    4
    Total des blogs
    3
    Total des billets
×
×
  • Créer...