akramov Posted August 2, 2007 Share Posted August 2, 2007 Bonjour camarades aprsè de longs mois de lecture j'ai enfin décidé de franchir le pas. j'espère être bien auccueills et j'espère contribuer à ce forumbonne chance à vous Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
debonneguerre Posted August 2, 2007 Share Posted August 2, 2007 Bon si tu t'es entrainé et que tu as révisé pendant de long mois, alors tu es le bienvenu par ici! ;) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Akhilleus Posted August 2, 2007 Share Posted August 2, 2007 bienvenu à toi ...par contre voudrais tu un peu etoffer ta presentation histoire qu'on te connaisse un peu mieux ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
phil Posted August 2, 2007 Share Posted August 2, 2007 Un intrépide hum >:( Bienvenue à toi Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
jeune Posted August 2, 2007 Share Posted August 2, 2007 Salut !!! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Berkut Posted August 2, 2007 Share Posted August 2, 2007 Bienvenue sur Air Défense, Akramov. Ce serait en effet fort aimable de nous en dire un peu plus long sur toi ;) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Davout Posted August 2, 2007 Share Posted August 2, 2007 Salut akramov =| Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
leopard-1a5be Posted August 2, 2007 Share Posted August 2, 2007 ;) Salut et bienvenu sur le forum akramov. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bruno Posted August 3, 2007 Share Posted August 3, 2007 Bienvenue parmi la communauté des "zinzins" de la défense et de l'aérospatial akramov ;) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Janus Posted August 3, 2007 Share Posted August 3, 2007 Salut , soit le bienvenu Akramov ;) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Arnaud Posted August 3, 2007 Share Posted August 3, 2007 Bienvenue sur Air-defense =) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Chronos Posted August 3, 2007 Share Posted August 3, 2007 Bienvenue. Serait-il indiscret de connaitre tes passions ? tes centres d'intérêts en dehors de la défense ou même ce qui t'intéresse dans le domaine de la défense ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Saint Nicolas Posted August 4, 2007 Share Posted August 4, 2007 Bien le bonjour =) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
lol94 Posted August 4, 2007 Share Posted August 4, 2007 bienvenue ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
akramov Posted August 8, 2007 Author Share Posted August 8, 2007 Mes amis vous avez raison je ne me suis pas présenté, j'ai la trentaine, marié et j'ai une petite fille (une guerriere), ma passion pour l'armement m'est venu quand j'étais petit j'aimais bien les modèles réduits d'avions.en grandissant j'ai dévoré les livres d'histoire militaire. ma seule expérience militaire a été (comme pas mal de monde) lors de mon service national.j'ai servi dans la défense contre aéronefs, pendant le cours cursus de formation j'avais montré tellement d'enthousiasme que l'on m'a gardé à l'école pour donner un coup de main aux instructeurs.une de mes plus belle expériences a été de descendre des ballons sondes à la Shilka.Sinon je suis fan du jeu opération flashpoint.plus terre à terre je suis actuellement chef d'entreprise web et c'est pas très joyce :D Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
debonneguerre Posted August 8, 2007 Share Posted August 8, 2007 En russie, donc! camarade!!! 8) , pas encore de shilka par chez nous que je sache! =) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
scorpion-rouge35 Posted August 8, 2007 Share Posted August 8, 2007 bien venu tu ne le regrétra pas ;) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
akramov Posted August 9, 2007 Author Share Posted August 9, 2007 Oui pas de Shilkas (malheureusement) sous la bannière tricolore. mais plus bas sur la carte il y en a quelques unes de pas rouillées ;) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Shuggart Posted August 14, 2007 Share Posted August 14, 2007 [move][glow=red,2,300]Welcome on board[/glow][/move] Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts