Aller au contenu
AIR-DEFENSE.NET

brochette russe


tom
 Share

Messages recommandés

Merci Berkut pour ce truc sympathique  :lol: (euh désolé pour ton front) mais maintenant je sais quoi proposer à des gens qui ne me sont guère sympathiques... niark niark...

@Kiri: l'alcool c'est pas interdit à consommation modérée (c'est même très conseillé)  ;) même si, j'en connais beaucoup qui n'y vont pas de main morte mais bon, s'ils aiment se péter le foie avec...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comment? Pour l'avoir vécu mon cher. Un bon degré d'alcoolémie aide à ne pas réfléchir. J'ai eu de la chance j'avais juste un oeuf de pigeon le lendemain. Jeune+bande+Alcool=conneries assurées, surtout durant les perms

Tu es sûr que ce n'est pas Perkut en fait ton pseudo?  :lol:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu es sûr que ce n'est pas Perkut en fait ton pseudo?  :lol:

:lol: :lol: :lol: :lol:

Et pour boire à ce point, t'as pas une racine polonaise ? => saoul comme la Pologne  O0

Que modo en tout cas  =D, il va nous bourrer Fenrir et Shuggart.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Des racines polonaises? Moi? Non sans façon, et je peux t'assurer qu'il n'y a pas besoin d'aller en Pologne pour voir des gens lever le coude de façon vertigineuse... Mais revenons au sujet voulez vous.

dans la plupart des unités il y a ces petits "jeux" initiatiques non seulement pour marquer l'esprit de groupe mais aussi pour se singulariser vis à vis des autres. Comme je le disais cela remonte à la nuit des temps. Des scarifications aux tatouages en passant par toute une gamme de tortures corporelles plus ou moins auto infligées, etc. Dans le seul but de rompre avec la vie passée et de montrer sa détermination à le faire en passant par une étape douloureuse. Après il y a tous les rites du groupe pour montrer qu'ils sont plus "plein de choses" (courageux, endurants, forts...), en gros pour épater la galerie et intimider l'adversaire, un peu comme le Hakka des maoris, la joue percée en plus :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un peu exagéré de nos jours non ?  La majorité des soldats meurent fauchés par un rafales à plusieurs dizaine de mètres. L'effet psychologique d'une telle chose n'avait de réelle importance qu'au corps à corps et se croire plus fort parce qu'on est capable de s'infliger ça n'est-il pas un peu présomptueux ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La réputation te précède toujours de plusieurs dizaines de kilomètres. Pourquoi crois tu que les Gurkas sont redoutés par exemple?... Ca fait parti de ces petits effets psychologiques qui donnent un ascendant sur l'adversaire. Tant que les hommes seront sensibles à l'intimidation, cela fonctionnera. Il est évident que ça n'a pas le même effet entre un troufion et un SF.

Après on peut considérer cela comme de la prétention de se dire au dessus du lot , je te dirai que cela est un atout confiance que ceux d'en face n'ont pas, chacun son truc.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

je pense que c'est une connerie sur la photo...un tour de magie...en parlant de russe, en revanche ca...c'est flippant...je ne sais pas ce que ces russes font au tchetchene...s'il y  ades russes ici...merci de me traduire... a ++

http://www.liveleak.com/view?i=684_1182716894

Eh mais toi tu fumes des choses bizarres dans l'apres midi ou quoi ? ^^

C'est Stalker, le bruit de l'helicopter et les voix viennent du jeu. PAr contre à quel moment vous voyez ce truc ? J'ai fini le jeu 2 fois.

L'armée russe  et chioise ont la meme doctrine que les moines shaoline, la resistance à la douleur pour que le jour J tu te degonfles pas parce que tu ne sais pas ce que c'est la douleur. C'est sur la brochette dans la joue ca ne sert strictement à rien mais les Fs s'entrainent à se faire etrangler et taper dans dans les briques et ca, ca pourrait peut etre servir cas où.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non je fume pas tout court...pas de ma faute si mon pc n'est pas assez puissant pour faire tourner stalker O0

Qd a la doctrine russe, je connais le principe mais transpercer une joue ne releve en rien d'une quelconque doctrine mais d'une stupidité rare...en revanche si ce type est pris en photo, c'est peut etre parce que c'est le david copperfield russe  =D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

  • Statistiques des membres

    5 964
    Total des membres
    1 749
    Maximum en ligne
    Aquaromaine
    Membre le plus récent
    Aquaromaine
    Inscription
  • Statistiques des forums

    21,5k
    Total des sujets
    1,7m
    Total des messages
  • Statistiques des blogs

    4
    Total des blogs
    3
    Total des billets
×
×
  • Créer...