Aller au contenu
AIR-DEFENSE.NET

War in the Pacific


Messages recommandés

Bonjour tout le monde,

voici un message que j'ai posté ici et là pour avoir quelques avis différents mais sans trop de résultats pour l'instant.

je m'interesse depuis quelque temps déjà à ce jeu (WitP), c'est pourquoi j'ai quelques questions à vous soumettre :

1. Quelqu'un possède-t-il ce jeu ?

Bah oui parce que si personne ne l'a, ça sert à rien que je pose davantage de questions 

2. J'ai ouï dire (plutôt lu) que ce jeu est extrèmement précis et détaillé au niveau du gameplay et que la gestion est quasi totale. Etant fan de stratégie, le problème n'est pas trop conséquent mais n'est-ce pas un peu ennuyeux à la longue (par "à la longue", veuillez comprendre "après plusieurs années")

3. De par sa complexité stratégique et la durée des campagnes, est-ce qu'il nécessite un investissement en temps vraiment trop important. Je suis étudiant en fac, donc j'ai le temps à priori mais je ne passe pas ma vie devant mon pc et j'ai d'autres activités à côté. S'il me faut 1 an et demi pour arriver jusqu'à Tokyo, je ne pense pas que ce soit un jeu fait pour moi.

Peut-être y-a-t-il des modes de jeu "court"

4. Le jeu accuse-t-il déjà certains signes de vieillesse. Je veux surtout parler au niveau des graphismes, est-ce que la map reste quand même encore agréable à regarder ou est-il déjà déjà à des années lumières de ce qui ce fait maintenant ?

5. En rapport avec la question 2., justement, n'est-il pas "trop" compliqué ce qui nuirait au plaisir que l'on prend à jouer ?

6. Savez-vous s'il est encore disponible et où ? J'ai déjà fait le tour de 4/5 magasins et grandes surfaces pour un petit repérage et je ne l'ai pas entrevu.

7. Y-a-t-il des jeux similaires actuellement sur le marché ou dont la sortie est prévue d'ici quelques mois ?

8. Promis c'est la dernière : existe-t-il une version FR du jeu ou un patch ou quelque chose de ce genre à télécharger pour le traduire.

Je me débrouille avec l'Anglais écrit mais cela accélererait le processus d'apprentissage s'il était en français. (j'ai vu que le manuel faisait 200 pages )

J'ai mis des numéros au cas où certains auraient une réponse à l'une ou l'autres questions mais pas à toutes.

J'aurais l'air malin avec mon post de 3 km si la discution s'arrète à un "non" à la question n°1 

Merci d'avance à tous ceusse qui éclaireront ma lanterne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

  • Statistiques des membres

    5 968
    Total des membres
    1 749
    Maximum en ligne
    Stevendes
    Membre le plus récent
    Stevendes
    Inscription
  • Statistiques des forums

    21,5k
    Total des sujets
    1,7m
    Total des messages
  • Statistiques des blogs

    4
    Total des blogs
    3
    Total des billets
×
×
  • Créer...