Aller au contenu
AIR-DEFENSE.NET

Bonjour à tous


OoZ
 Share

Messages recommandés

Bonjour à tous

Bon voila, après plusieurs mois à suivre régulièrement ce forum je me décide enfin à m’inscrire pour profiter d’avantage de cette source d’information inestimable sur tout ce qui concerne le domaine militaire. Petite présentation, Damien, 18 ans, breton (et fier de l’être!) je m’intéresse à ce secteur depuis tout petit et j’envisage d’intégrer  l’armée de terre, sous réserve évidemment d’avoir bien étudié toutes les contraintes qu’impose ce métier (qui est pour moi plus un devoir). Quoi qu’il en soit, présentation faite, je tien a remercier les personnes qui s’occupent de ce forum pour la qualité de celui-ci et pour toutes les infos qu’on y trouve (ainsi que de déstabiliser mon cycle du sommeil, à cause des nuit blanches passé dessus! ;) ).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le pseudo, oui en partie j'adore cette serie bien en avance sur son temp. Et ensuite étant adepte de jeux video sur internet (css, operation flashpoint, insmod, battlefield etc..) des amis mon surnomés le magicien quand il m'arrivait de fair des exploits!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je m'interrese fortement a l'infanterie et je prevois de passé par la reserve ( histoire de savoir si sa me plait vraiment) et ensuite si mes opinions sont bonnes de m'engager sous contrat et , d'ailleur j'ai plusieur question à poser à vous vieux baroudeur en kaki.

1: mon choix de passé la reserve avant de m'engager sous contrat est il judicieux?

2: etan breton devrai-je subir une ration de corvé de patate en plus grand nombre que les autres? ( j'ai eu des echos..)

3: qu'elle est votre point de vue personnel sur les bon coté qu'aporte l'armés ( financier exclu)

4: la cammaderie est elle une legende ou est-ce un fait relle?

5: je mesure 1 m 70 est -ce un petit peu just?

6 : et dernier question histoire de vous fair bossé un ti peu, les ricain dispose de personnel dit marksman ( ortho?) est- ce le cas en france ou est-ce une unité spécial independante qui agit en OP ?

7 : derniere chose il me semble que berkut dispose d'un svd ( la chanse) tu serai ok pour que je vienne le testé chez toi? Je te paye le resto, plus des clopes, plus les mun.... et une ration de crepe bretonne de premier choix! ainsi qu'un test de xm 177 e2 version a bille (avoue c'est tentant n'esct-ce pas?)  :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1)La reserve va te permettre de te familiariser avec les habitudes de l'armée. Je te conseillerai de faire une préparation militaire avant. Plus cours que la reserve, n'engage à rien et permet un premier contact.

2)Ce sont des sociétés privées qui se chargent de la nourriture dans les casernes donc pas de risques de corvées de patates. Mais l'imagination d'un sous off est sans limite! (nettoyage de tous les Famas de la section par exemple)

3)Pas militaire donc peu pas parler.

4) Parcours le forum et tu verras que c'est tout sauf un mythe.

5)1m70, comme moi ca sera pas un probleme (sauf peut etre pour la planche...)

6)Aucune idée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

  • Statistiques des membres

    5 964
    Total des membres
    1 749
    Maximum en ligne
    Aquaromaine
    Membre le plus récent
    Aquaromaine
    Inscription
  • Statistiques des forums

    21,5k
    Total des sujets
    1,7m
    Total des messages
  • Statistiques des blogs

    4
    Total des blogs
    3
    Total des billets
×
×
  • Créer...