Aller au contenu
AIR-DEFENSE.NET

Avro Vulcan XH558 va voler en les prochaines semaines


Invité Rob
 Share

Messages recommandés

D'un forum britannique, les personnes en le projet on demande un zone de vol entre 20.08.2007 et 07.09.2007.  =)

Un Avro Vulcan en vol.

Image IPB

Identifier J3816/07 Position 52.483,-1.133 Radius 3nm

Height SFC - FL30 Validity Mon 20/08/2007 09:00:00 to

Fri 07/09/2007 15:00:00 Active -

Subject RTCA Traffic IV Purpose BO

Type NAVW Scope W Parsed 13-Aug-2007 12:00:12

RESTRICTED AREA(TEMPORARY) FOR VULCAN TEST FLYING AT BRUNTINGTHORPE. RESTRICTION OF FLYING REGULATIONS MADE UNDER ARTICLE 96 OF THE ANO 2005 (MIL ACFT SHOULD COMPLY WITH JSP552 201.135.9). NO ACFT IS TO FLY WI AREA BOUNDED BY CIRCLE RAD 3NM CENTRED AT 522913N 0010750W EXCEPT ACFT FLYING WITH PERMISSION OF OPERATOR OF BRUNTINGTHORPE AERODROME OR IN THE SERVICE OF THE LEICESTERSHIRE POLICE. AUS 07-08-0518/3429/AS7

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...

mais comment trouvent-ils les fonds nécéssaires ?

  • Des entreprises comme BAE Systems, Rolls-Royce et Marshall Aerospace ont aide le projet
  • Des milles personnes prives ont donne argent
  • Le "Lotterie" britannique, qui donne leur profit aux projets historiques et culturels, a donne des millions de livres
  • Un britannique tres riche (Sir Jack Hayward) a donne un demi-million des livres
  • Le Royal Mail a cree un "post stamp" (limitee a 1000 exemples) pour le Vulcan XH558, le profit de ca va aider les vols en l'avenir

Vulcan XH558 "post stamp" (£10 GBP par "post stamp")

Image IPB

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Enfin en france on fait largement plus pour le patrimoine aéronotique que pour le patrimoine naval. Il n'y a qu'a voir on est même pas foutu de sauvegarder un croiseur de 8 000 tonnes ni même le dernier de nos transatlantique ni même le dernier navire de la White star line,...

Et la bientot la retraite pour la Jeanne. Je peut vous garantir que dans n'importe quelle autre pays un navire aussi célèbre aurait fini en musée mais pas en france. Non nous on va se contenter de ferrailler un symbole de notre marine....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Apres le Vulcan, je veux un TSR2 qui peux voler.  =)

Un TSR2 a Duxford (maintenant il est dans le nouveau "Airspace" hangar pour des avions Britannique et Commonwealth.

Image IPB

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh... Vous partez en HS, là?

Bon:

Pour ceux qui est de la sauve garde du patrimoine notre pays, c'est la seule chose qui fonctionne correctement dans notre Etat avec notament les divers chateaux, ponts, arsenaux etc... c'est déjà du trés trés bon travail(surtout quand on connait l'état de notre pays).

Et si vous voulez préserver ses pans de notre histoire rien ne vous empêche de faire des associations comme les anglo-saxon.

Soit dit en passant, je félicite la détermination de nos voisins anglais pour la sauvegarde de leur patrimoine, eux au moins ils n'attendent pas les subventions de l'Etat.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon cher Rochambeau ,

en te lisant, j'ai l'impression que c'est tres simple de creer une assos et de faire vivre un patrimoine (maritime, aérien ou autre chose)...

Je n'ai pas dis que créé une asso été simple... j'ai dis que si voulez sauvegarder des pans de notre histoire c'est a vous de jouer, l'Etat fait déjà bien assez pour faire tenir debout nos chère chateaux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui bien sur et tu crois que des privée ont le droit de sauvegarder le croiseur Colbert??!!! Tu rêve!! Ou alors le sauvegarder sans armement.... autant garder une barge....

Et le france il existe des dizaine d'association mais tu as vu la taille du navire???!!! Seul l'état peut le garder a quai en état.

C'est bien beau de sauver des chateau mais il faudrais songer que dans l'histoire francaise il n'y a pas que çà!!!

Le problème c'est que la france se moque complètement de son histoire. Un chateau c'est au milieu des terres des gens passe devant et vont le visiter mais qui va se ballader sur un aérodromme ou un quai?? Personne. Donc le seul moyen c'est de le signaler.

Le cas du nomadic est le plus grand symbole de cette mentalité francaise: ce navire a passé sa vie en france! La france est un des pays les plus passioné par le Titanic et pourtant personne n'a levé le petit doigt pour le sauver a part l'association francaise du titanic. Mais que peut elle faire si personne ne l'aide? rien et c'est ce qui s'est passé. Et pourtant c'est pas faute de pas avoir essayé: petition (qui soit dit en passant a récolté en 6 mois autant de signature que celle du france en 3 ans), annonce sur les journaux, demande de reportage TF1: le reportage a fait 20 secondes et Thalassa qui n'a pas bougé le petit doigt. Personne n'a rien donné!

Le résultat: lors de la vente aux enchère du navire c'est Belfast qui l'a racheté pour 1 centime de plus que le prix de départ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

  • Statistiques des membres

    5 967
    Total des membres
    1 749
    Maximum en ligne
    Stevendes
    Membre le plus récent
    Stevendes
    Inscription
  • Statistiques des forums

    21,5k
    Total des sujets
    1,7m
    Total des messages
  • Statistiques des blogs

    4
    Total des blogs
    3
    Total des billets
×
×
  • Créer...