Aller au contenu
AIR-DEFENSE.NET

Photos Char Leclerc


SERGENT CHAR
 Share

Messages recommandés

Non, non, c'est juste un char leclerc (T3) qui dont on a retiré le canon, les viseur, le chargement automatique, et dont on a rajouté un crochet de remorquage, des barres de remorquage, un phare, et des maillons de chenille.

Pour le cas où il y aurait 5 autres MARS, la tranche serait soit identique, soit plus récente, mais ça reste à voir, il n'y a pas de logique là dedans...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 6 years later...

Non, ca devait venir avec les remise a niveau en meme temps que les kit AZUR ou équivalent.

D'ailleurs je me demande comment peut fonctionner Galix correctement sans système d'alerte automatisé contre les missiles ... sauf a tirer le fumigène après avoir été touché par le premier missile.

A ce propos les système de protection actif complètement automatique sont déjà en service quelques part ?

 

Bonsoir Messieurs,

 

Je déterre peut être des posts, et g4lly tu as eu peut être déjà ta réponse en ... 8 ans ^^ Du moins je l'espère :D 

 

En ce qui concerne les Galix, tu n'as pas de système d'alerte automatisé. Ce n'est pas comme des contre-mesures où le système se déclenche tout seul ( à ce que je sache...). 

Il existe plusieurs versions de boitiers de tir et de système de commande, mais tous sont relativement similaires: l'opérateur pilote chaque salve présente sur chaque côté du véhicule. 

Donc tu enclenche le système, et après tu appuies sur le joli bouton rouge et pfiiiou ! Tu as ton petit nuage qui se forme à une 20aines de mètres de ton carosse qui te protège dans un premier temps du domaine du visible, et ensuite en moins de 10s tu as un autre nuage qui se crée et la tu es protégé du domaine IR et thermique. Le tout pour une couverture d'une 20aines de secondes.

 

Donc tu embarques tes gars qui sont sous le feu dans une zone chaude en envoyant tes patates et tu te casses. Donc c'est à l'opérateur à bien orienter le véhicule pour envoyer les fumi si le système est directement intégré sur la caisse, ou sinon il dirige sa tourelle pour les envoyer.

 

Voilà, j'espère avoir apporter ma petite pierre à l'édifice, et si je t'ai appris un truc, bin... ça me fera plaisir, sinon..; sniff ^^ 

 

Bonne nuit. :)

  • Upvote (+1) 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

  • Statistiques des membres

    5 964
    Total des membres
    1 749
    Maximum en ligne
    Aquaromaine
    Membre le plus récent
    Aquaromaine
    Inscription
  • Statistiques des forums

    21,5k
    Total des sujets
    1,7m
    Total des messages
  • Statistiques des blogs

    4
    Total des blogs
    3
    Total des billets
×
×
  • Créer...