Aller au contenu
AIR-DEFENSE.NET

MAKS 2007


lefoudeladefense
 Share

Messages recommandés

le salon russe de l'aéronautique russe va ouvrir ses portes présentant les dernières nouveautés en matière d'aviation militaire ou civile et de défense anti-aérienne.

Le su35 devrait voler...peut être un contrat pour qui vous savez.Les russes en parlaient déja y'a un an.

Un contrat pour qui?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Potentiellement cela pourrait intéresser le Vénézuela et la Chine. A terme tous les possesseurs de Su-27 qui peuvent être retrofités au standard BM voire remplacés ou se voir adjoindre quelques appareils de type Su35 (puisque c'est le seul qui existe l'autre n'étant plus de mise)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La suite électronique est sans commune mesure Yak, l'avionique du Su35 est d'un tout autre niveau, préfigurant ce que l'on devrait trouver à bord du PAK FA, le radar embarqué est une sacré bête également, après il y a les retouches de cellule, la motorisation... Ca a la tête d'un Flanker, l'odeur d'un Flanker, mais c'est bien plus qu'un Flanker.

Par contre impossible de faire passer un Su30 au standard BM, incompatibilité entre radar et ordinateur, donc il y aura des Su30 et des Su35

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Reportage terrible sur le makc à la télé russe. J'en suis encore mort de rire.

Un haut gradé russe propose aux americains, qui sont venus en F15, un dogfight audessus de Joukovski. Les americains se sont regardés, ont souri et n'ont rien dit. Trop fort le malaise.

Ca fait la 2 eme fois à ma connaissance depuis le Su37 TErminator que les americains refusent.

P.S: j'ai vu le coeur transpercé par une fleche , fait avec les fumigenes par la patrouille de France. Excellent!!! La photo traine sur Ria Novosti.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les Russes envoient un Mig 31 au Bourget et les Francais demandent un dogfight face au Rafale.

Tu acceptes?

Qu'il est mechant ce Fenrir :( . C'est quand meme le pays de Topgun et tout, avec F15 qui a genre kill ratio 200 : 0, c'est des oufs quoi....ils ont qu'à moins la ramener puis peut tre ils paraitrons moins ridicules aux salons ;). ET puis on sait pas quel avion ils voulaient faire decoller, un Su27 ou Mig OVT.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qu'il est mechant ce Fenrir Sad . C'est quand meme le pays de Topgun et tout, avec F15 qui a genre kill ratio 200 : 0, c'est des oufs quoi....ils ont qu'à moins la ramener puis peut tre ils paraitrons moins ridicules aux salons Wink. ET puis on sait pas quel avion ils voulaient faire decoller, un Su27 ou Mig OVT.

Bah le F-15 n'est pas de prime jeunesse! En dog-fight, contre un Mig-35OVT, il aurait du mal dans les premières passes (même si vue comme le Mig dégrade, il devrait pouvoir se refaire rapidement), idem contre un Flanker équipé de PV (même pire pour le F-15!!)

Mais ce qui joue surtout, c'est que les USA n'envoient pas non plus des pilotes d'essais ou les as des as pour faire coucou à l'étranger (j'imagine que le F-15 en question était un appareil officiel de l'USAFE, pas un appareil de démonstration, non?), alors même que les Russes auraient pu faire voler leurs pilotes d'essais etc...

Sans compter qu'ils avaient pas forcément envie d'allumer leur radar (et je parle même pas des ECM) en présence de toutes ces grandes oreilles électroniques!

ce que je veux dire, c'est que commercialement, les Ricains et Boeing en particulier n'ont rien à gagner à affronter un appareil russe dans ses conditions: ils se targuent déjà (peut-être à tord, je n'en sais rien) d'avoir fait leurs preuves faces au Fulcrum etc etc... Ils ont donc plus à perdre qu'à gagner.

En 91 je crois, un Su-27 au détour du Bourget avait fait rencontre d'un Mirage 2000B... Et bah le Flanker y faisait pas trop le fier! Tout simplement parce que c'est sans doute plus "facile" de se "battre" au dessus de chez soi, dans les meilleurs conditions possibles. Parce que au dessus de Moscou, je suis sur que les pilote du 2000 n'auraient pas autant fait les fiers face au même Flanker ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

  • Statistiques des membres

    5 964
    Total des membres
    1 749
    Maximum en ligne
    Aquaromaine
    Membre le plus récent
    Aquaromaine
    Inscription
  • Statistiques des forums

    21,5k
    Total des sujets
    1,7m
    Total des messages
  • Statistiques des blogs

    4
    Total des blogs
    3
    Total des billets
×
×
  • Créer...