Aller au contenu
AIR-DEFENSE.NET

Pas de SAR-21 !!


Kiriyama
 Share

Messages recommandés

Il y'a un absent de taille dans la rubrique "Armes légères", le SAR-21. Ce qui est vraiment dommage. Pourrait t'on remédier à cet absence?

Si vous voulez je peux m'en charger... :lol:

J'en suis à mon sixième article cette semaine :lol: , c'est dur de vous suivre :lol:

Mais pour le SAR-21 c'est vrai qu'il manque à mes Fusils d'Assaut, alors si tu as des sources intéressantes à son sujet, je suis prenneur ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai vu l'article! Je t'aime Littleboy!!!

Mais je dois avouer que je ne comprends pas comment on peut encore concevoir des armes non ambidextres maintenant...

C'est vrai que c'est curieux... Mais bon, peut être qu'après étude les concepteurs du SAR-21 se sont rendus compte qu'il n'y avait pas de gauchers (ou très peu) dans l'armée singapourienne et que ça ne valait pas la peine de se fouler à faire une arme ambidextre. Mais c'est vrai que c'est assez embêtant (pour ne pas dire con) comme défaut sur une arme aussi moderne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai vu l'article! Je t'aime Littleboy!!!

C'est vrai que c'est curieux... Mais bon, peut être qu'après étude les concepteurs du SAR-21 se sont rendus compte qu'il n'y avait pas de gauchers (ou très peu) dans l'armée singapourienne et que ça ne valait pas la peine de se fouler à faire une arme ambidextre. Mais c'est vrai que c'est assez embêtant (pour ne pas dire con) comme défaut sur une arme aussi moderne.

Merci pour la déclaration Kiriyama :lol:

Sinon c'est vrai que c'est assez incompréhensible, surtout que l'arme est offerte à l'export, alors je veux bien que le nombre de soldats singapouriens gauchers soit faible, mais ça risque d'être un très grave défaut pour la vente à l'étranger surtout que la concurrence est rude et que CSI est loin d'avoir l'image de marque de la FN Herstal ou de H&K...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour la déclaration Kiriyama

J'était au paroxysme de l'extase quand j'ai vu le SAR-21 enfin sur le forum.

Mais ça risque d'être un très grave défaut pour la vente à l'étranger

Il y'aura très certainement une version d'exportation modifiée si des acheteurs potentiels se manifestent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Certainement à cause des fautes d'orthographes :oops:

Heu Hip3rion on est gentil on lit l'article avant de critiquer :evil: je viens de faire une correction rapide du dossier du SAR-21, j'ai trouvé seulement deux "fautes" : j'ai oublié le ^ à "grâce" et à "même"...

Je m'excuse donc si ça a généré une gêne importante ou posé problème pour la compréhension de l'article :lol: :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Certainement à cause des fautes d'orthographes

Faut pas déconner non plus. Cet article est très bien écrit.

Tu veux dire qu'une fois que tu l'as lu c'est retombé (l'extase)

Bein, la tension oui... Mais c'est toujours un plaisir de savoir que cette arme géniale est hébergée sur notre site.

Pffff, aucun humour je vous jure .....

L'humour critique peut parfois être mal interprété, ce qui est normal, c'est quand même pas nous qui nous cassons le c...l à rédiger des articles.

Bon travail Littleboy

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci tout le monde pour les compliments, je vous assure que ça aide à motiver pour écrire de nouveaux articles :D

Ne nous fâchons pas, Littleboy, ton article est très bien, je disais juste ça pour taquiner. J'admire votre travail vu la cadence de sortie des articles et je vous souhaite bonne chance car il faut du courage pour s'investir autant dans un site.

Désolé de m'être emporté, mais c'est vrai que c'est ralant d'être attaqué comme ça sans fondement alors que malgré tout on y consacre pas mal de notre temps (à la rédaction).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

  • Statistiques des membres

    5 967
    Total des membres
    1 749
    Maximum en ligne
    Stevendes
    Membre le plus récent
    Stevendes
    Inscription
  • Statistiques des forums

    21,5k
    Total des sujets
    1,7m
    Total des messages
  • Statistiques des blogs

    4
    Total des blogs
    3
    Total des billets
×
×
  • Créer...