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Marine Turque


Invité barbaros pacha
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Elles sont entrain d'être conçus, et seront bientôt en service, 2015-2017..

Oui, elles resterons en service, ils sont entrain de passer une grande modernisation pour ces navires...

Les T-209T ont étaient modernisés, seul les T-209 seront mis hors service avec la venue des T-214...

Les meko ont +20 ans de service? Mensonge...Ils ont été réceptionnaient à partir de 1994, donc assez récente..

Le TF-100 verra le jour dans 2 ans..entre temps, les knox seront retirer du service..

Le Milgem a vue le jour, et sera réceptionné par la marine en fin d'année ou l'année prochaine..

Le Milgem Corvette lourd/Frégate léger:

2015-2017 soit plus de 35 ans pour les OH Perry, mais pk resteront-elle en service? Pcq tu l'as décidé ainsi?  Les contraintes bdugetaires sont une réalité pour toutes les marines.

Et je n'aime pas trop etre traité de menteur :

Meko 200 Type Yavuz:

Number Name Year

F240 Yavuz 1987

F241 Turgut Reis 1988

F242 Fatih 1988

F243 Yildirim             1989

Et encore j'ai été gentil, certaines ont meme 22 ans... Presque 30 quand les nouvelles arriveront..

Les Knox ne servent deja plus à rien et ce depuis longtemps...

Enfin bref, je ne perds plus mon temps avec toi, tout le monde te connais sur le forum de toute facon...  Reste avec ta marine imaginaire...

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2015-2017 soit plus de 35 ans pour les OH Perry, mais pk resteront-elle en service? Pcq tu l'as décidé ainsi?  Les contraintes bdugetaires sont une réalité pour toutes les marines.

Et je n'aime pas trop etre traité de menteur :

Meko 200 Type Yavuz:

Number Name Year

F240 Yavuz 1987

F241 Turgut Reis 1988

F242 Fatih 1988

F243 Yildirim             1989

Et encore j'ai été gentil, certaines ont meme 22 ans... Presque 30 quand les nouvelles arriveront..

Les Knox ne servent deja plus à rien et ce depuis longtemps...

Enfin bref, je ne perds plus mon temps avec toi, tout le monde te connais sur le forum de toute facon...  Reste avec ta marine imaginaire...

Doucement avec tes attaques, tu as pas d'argument mon petit chou..

Euhh, ces Meko n'est qu'une partie des Meko, tu oublie comme d'hab les class Barbaros et Salih Reis qui ont était accepté à partir de 1994-2000...mauvaise foi sans doute..

F244 Barbaros Hayreddin Barbarossa Blohm & Voss, Hamburg 26 October 1994 March 1995 In Service 2009

F245 Oruc Reis Oruç Reis Gölcük Naval Shipyard 28 July 1994 1996 In service 2009

F 246 Salih Reis Salih Reis Blohm & Voss, Hamburg 1997 1999 In service 2009

F247 Kemal Reis Kemal Reis Gölcük Naval Shipyard 1998 2000 In service 2009

Les Perry vont être moderniser, je te parle du modernisation GENESIS, même les américains ont acheté la licence pour vendre ailleurs et toi tu me parle d'autres choses... remarque ce navire, dit moi si tu vois de l'ancienneté:

Image IPB

Tu arrive pas à digérer, la nuit sa doit faire mal...pauvre chou..

Et puis, les 4 Tf-100 et les 4 Tf-2020 sont les premières tranches des achats, d'autres seront commandés..c'est comme avec le char Altay, 250 sera commandés, mais l'armée turque en prévoit de commandés 750 autres..

Un petit cadeau pour toi:

lluvWkST2TM

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dit moi si tu vois de l'ancienneté:

Totalement si tu vois pas ou est le problème je crois c'est qu'il faut acheter des lunettes...

Et un peu d'objectivité ca fait pas de mal non plus.

Une armée c'est pas un jeux d'addition ou il faut le plus grand nombre possible. Il faut aussi que les navires soient modernes et performant et avoir une bonne disponibilité de l'ensemble, il faut prendre en compte les retraits de services (ce que tu n'as pas l'air de comprendre) .

Si tu veux avoir un minimum de crédbilté il faut réflechir.

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Plus que les coques, c'est également l'équipage qui constitue un coût important. M'est avis que certains équipages passeront de navires anciens aux récents sans qu'il y ait accroissement des effectifs de la marine turque vu son objectif de professionalisation.

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Pour l'instant rien n'a été signer concernant les TF 100 et TF 2000 ( sur papier uniquement ), je serais un peu moins optimiste que toi Barbaros, considérant que le premier Milgem est prévu pour le service actif au mieux en 2012 et que les 7 autres sont prévu sur une période allant jusqu'en 2018.

le TF 100 est basé sur les acquis du Milgem ,même en faisant preuve d'optimisme, je n'attends pas de TF100 avant 2018, les perspectives pour notre marine ne sont pas reluisante , les frégates en service auront une trentaine d'année lorsque les TF100 et TF 2000 entreront en service.

je pense que l'horizon 2020 me semble plus probable, pour les chiffres que tu annonce.

Il va falloir tenir le coup d'ici là a coup de modernisation etc....

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Pour l'instant rien n'a été signer concernant les TF 100 et TF 2000 ( sur papier uniquement ), je serais un peu moins optimiste que toi Barbaros, considérant que le premier Milgem est prévu pour le service actif au mieux en 2012 et que les 7 autres sont prévu sur une période allant jusqu'en 2018.

le TF 100 est basé sur les acquis du Milgem ,même en faisant preuve d'optimisme, je n'attends pas de TF100 avant 2018, les perspectives pour notre marine ne sont pas reluisante , les frégates en service auront une trentaine d'année lorsque les TF100 et TF 2000 entreront en service.

je pense que l'horizon 2020 me semble plus probable, pour les chiffres que tu annonce.

Il va falloir tenir le coup d'ici là a coup de modernisation etc....

Enfin, la construction des frégates passe ainsi:

Recherche et dévellopement du Milgem avec des entreprises privées dans les chantiers navales de la marine, après avoir construite la première frégate, la SSM ouvre l'appel d'offre, puis après la réponse, les Milgem sont produites dans des chantiers navales privées..

Juste après cette appel d'offre, ils commencent à développer le Tf-100 et le Tf-2020 dans les chantiers navales de la marine..

Tous s'enchaines...

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la construction du deuxième Milgem a commencé je crois , espérons que la calendrier soit plus rapide avec la mise a contribution du secteur privé, cela permettrait de soulager les frégates engagés dans les différentes missions internationales , que ce soit en méditerranée ou en mer noir.

les modernisations en cours avec l'intégration de Mk 41 VLS avec des ESSM est aussi une bonne nouvelle.

En attendant , le programme de modernisation GENESIS avance plutôt bien et le partenariat signé avec RAYTHEON pour la commercialisation du GENESIS et révélateur des progrès réalisés par l'industrie navale turque,  avec je pense des possibilités en Égypte, Pakistan et Bahreïn...

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Le secteur privé ne risque-t-il pas de fournir du moins bon matos en trichant allègrement sur le cahier des charges ?

Non, puisque celui qui mène ce projet est un militaire (chef du projet)..et ils préfèrent donner au secteur privé pour accéléré la construction des Milgem et pour passer à autre chose...

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Barbaros, comme d'habitude, tes armes sont l'hypocrisie, la mauvaise foi et la provocation, tu es pathétique...

La moitié des Meko 200 ont plus de 20 ans... Les OH perry ont plus de 33 ans, sa reste des bâtiments anciens, bien peint, mais c'est tout, regarde les après 5 mois en mer, tu verras la différence, sa reste une ancienne structure, incapable d'accueillir les nouvelles génération de système d'armes (Aster, Aegis, Apar, Epar) sa reste juste des vieilles unités modernisé point.

Quand aux USA, sa fait bien longtemps que la classe OH Perry ne les intéresse plus du tout..

Enfin je sais pas si ta remarqué, mais tout le monde qui passe sur le topic à remarqué que tu te prends des délire sur une marine à 24 frégates, avec des unités qui seront retiré, mis sous cocoon, en projet, même pas commandé, il y a juste personne qui te crois..

Tu interprètes tout à ta manière, tu déformes tout à ta façon, bref tu n'es plus crédible pour personne et ce depuis longtemps...

Tu ne vois une Turquie qui n'existe que dans tes reves, pas la Turquie réelle...

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Non, puisque celui qui mène ce projet est un militaire (chef du projet)..et ils préfèrent donner au secteur privé pour accéléré la construction des Milgem et pour passer à autre chose...

Qui dirige le programme n'a pas forcément une grande influence quand on sous traite et externalise.

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Une marine à 24 frégates c'est une douce utopie , perso je pense même que le nombre à horizon 2020 sera plus aux alentours de 13 ou 14 frégates maxi , d'où le lancement du programme MILGEM , qui à pour but d'éviter l'utilisation de frégates pour des missions réservés a des navires plus modeste , le MILGEM fera très bien ça.

TF100 et TF2000 c'est pas pour demain :-).

quand à l'utilisation du secteur privé, je précise que les entreprises en question ne sont pas totalement privé au sens ou en l'entend en occident , la plupart ont pour actionnaire une sorte de fond de pension de l'armée, donc ca reste en famille , mais je persiste le programme MILGEM arrivera à échéance vers 2018.

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Ah c'est le fond de pension de l'armée qui possède les boites en question. Okay c'est plus clair (vu la puissance de ce fond de pension, du moins tel que j'en ai entendu parler).

13-14 bâtiments c'est plus réaliste oui.

Pas de destroyers ni de croiseurs dans la marine turque ? La lutte ASM échoit aux frégates spécialisées ?

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STNG, les class G modernisées ont 8 cellules VLS Mk.41 (devant le lanceur habituel) pour recevoir 32 ESSM.  ;)

par contre, je ne crois pas qu'ils vont passer au SM-2MR/ER (les non modernisées ont des SM-1MR), malgré le fait qu'ils conservent la rampe de lancement.

quant aux Mako, la moitié la plus récente a des ESSM, l'autre moitié sont encore aux Sea Sparrow il me semble.

Bref, je trouve que les capacités anti-aériennes sont assez limitées...

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Les perry (peut importe le pays) peuvent même recevoir des SM-2MR (les australiennes vont en avoir), qui sont tirés grâce à la rampe Mk.13 existante, en cas de modernisation.

D'ailleurs, les frégates de la classe Adélaide (perry australiennes) sont mieux équipées, au niveau missile mer-air (grâce à leur rampe Mk.13) que les frégates de la classe Anzac (qui sont plus des navires de lutte ASW il me semble).

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Les perry (peut importe le pays) peuvent même recevoir des SM-2MR (les australiennes vont en avoir), qui sont tirés grâce à la rampe Mk.13 existante, en cas de modernisation.

Je suis d'accord, mais les systèmes radar sur les Perry, quelque soit le modèle ou la modernisation sont très loin des capacité, Apar, AEGIS ou Epar...

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C'est la tombe de Barbaros hayreddin pacha..le kapidan pacha (amiral de la flotte ottomane)

L'étoile symbolise sans doute, les Khazars (les juifs turcs), c'est le drapeau de la marine ottomane..

Dans différentes drapeau turcs, on peut remarquer l'étoile de David..

Voici le drapeau des karamanides:

Image IPB

Et les Candarites:

Image IPB

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D

Les Perry vont être moderniser, je te parle du modernisation GENESIS, même les américains ont acheté la licence pour vendre ailleurs et toi tu me parle d'autres choses... remarque ce navire, dit moi si tu vois de l'ancienneté:

Image IPB

T

hello tout le monde.....incontestablement la marine turque tient la route par son potentiel et surtout par ses importants moyens humains ( professionnels) et sa longue tradition ( ainsi que l'armée de terre..ma preferée )

Savoir si il y aura 24/15 ou12 navires de 1 è rang....franchement je m'en bat les ".."... sans compter que tous les programmes sont des prospectives et que rien n'est figée en ce bas monde..

Par ailleurs, cher barbaros, la photo de cette magnifique OH PERRY ( refondu à priori ) mets bien en évidence les aspects "  Dépassés" d'une telle classe de batîments..

En effet, tant en termes d'antennes radar que de furtivité dans les saillants...on est là sur une techno des années 70/80

Un beau batîment j'en convient...mais potentiel de combat/survie dans un conflit autre que "low intensity" aie maman aie :O

celà dit tout celà ne remet pas en cause , l'important programme de modernisations des forces turcs..

Pas de blêmes..c'est un pays qui veut se faire entendre et respecter en mediterrannée ;)

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En plus de la conception du navire, il y a le système d'arme qui est un peu vieillot comme pas mal des navires turques. Je pense qu'en effet la modernisation et le remplacement des navire est une bonne chose, ca devrait leur permettre d'avoir une marine adapté aux besoins turques. Après il faut pas partir dans les plan de megalomane.

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