Aller au contenu
AIR-DEFENSE.NET

Soucis d'accès sur le forum


Philippe Top-Force
 Share

Messages recommandés

Il y a 1 heure, Boule75 a dit :

Du coup j'en profite pour signaler, pour le coup, un vrai truc qui ne marche pas vu de moi :sleep: : j'ai cherché "La Turquie" dans le moteur de recherche, espérant tomber sur le fil éponyme. Ca ne m'a renvoyé que vers des messages de "menaces intérieures", ce qui est techniquement dérangeant bien qu'intellectuellement non-absurde.

 

Pour moi, c'est bon en écrivant Turquie dans le moteur de recherche, je tombe en premier sur le fil idoine en politique internationale.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, collectionneur a dit :

Pour moi, c'est bon en écrivant Turquie dans le moteur de recherche, je tombe en premier sur le fil idoine en politique internationale.

Effectivement, en reprenant une recherche de zéro. La chaîne de recherche que j'ai fournie ci-dessus spécifique manifestement des choses en trop.

http://www.air-defense.net/forum/search/?&q=La%20Turquie
&type=forums_topic
&page=2
&item=18984
&sortby=relevancy

Le type est foireux,
et l'item douteux.

La question étant : comment ces trucs là sont-ils arrivés dans l'URL sachant que je n'ai strictement rien fait d'original ?

Je n'ai même jamais constaté qu'on pouvait chercher par "forum_topic" (titre de rubrique ?). La recherche dans les titres de fil se fait apparemment par &search_in=titles

Soucis résolu, néanmoins.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, Boule75 a dit :

La question étant : comment ces trucs là sont-ils arrivés dans l'URL sachant que je n'ai strictement rien fait d'original ?

Si tu fais une recherche en étant dans un fil de discussion, par défaut à gauche de la recherche ca indique que ca se fait dans "This topic". C'est un détail qu'on rate facilement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Rob1 a dit :

Si tu fais une recherche en étant dans un fil de discussion, par défaut à gauche de la recherche ca indique que ca se fait dans "This topic". C'est un détail qu'on rate facilement.

Honte à moi : j'y fais pourtant attention d'habitude. Le nom des commutateurs m'a trompé... L'item désigne le fil, pour ce que j'en comprend.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OK ou encore des Hoquets possibles ? ce petit post pour tester ma possibilité de poster, tout bêtement... MERCI car il manque le Forum et cela a refroidit les infos  !

Modifié par Bechar06
Super ... Ce post en attente est enfin posté ! sans dérailler
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 15 minutes, seb24 a dit :

Du coup quelqu'un a-t-il encore des soucis ?

Apparemment non, les Kremlins ont temporairement battus en retraite.

Pour la prochaine crise, je propose le Change Request suivant:
passer tout le monde en modérateur, comme ça tout le monde peut poster.

Comment ça, elle n'est pas bonne mon idée ? :tongue:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 56 minutes, Bechar06 a dit :

OK ou encore des Hoquets possibles ? ce petit post pour tester ma possibilité de poster, tout bêtement... MERCI car il manque le Forum et cela a refroidit les infos  !

Le fonctionnement général doit être ok maintenant. Faut juste que je regarde pour optimiser un peu quand il y a beaucoup de personnes connectée d'un coup.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 year later...

En ce moment, j'ai régulièrement des pages du forum qui me redirigent intempestivement vers une page que je soupçonne d'être une arnaque (http://prize1371.ffteam27.life/8330374707/?u=gg4p605&o=5ffwrnh&f=1) (Nième visiteur Firefox, vous avez gagné un iphone XS ... répondez ...).

Cela arrive au bout de quelques secondes d'affichage sur la page (la dernière fois, ce soir, c'était il y a moins de 5 minutes, depuis la page "L'inde" de la section armées de l'air.

Je soupçonne une publicité moisie dans le bandeau, avec un script qui renvoie vers cette page litigieuse. En plus, la page bourre l'historique de mon navigateur et je ne peux plus revenir à la page d'origine - ce qui est un peu pénible pour la gestion des lus/non lus et retourner au dernier message non-lu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 7 months later...
Le 20/07/2019 à 02:53, Patrick a dit :

Bonjour, apparemment l'horodatage de certains messages a sauté, il n'est plus visible, on ne voit plus "posté le mois/jour/, année" mais juste "posté".

Petit bug ou autre chose?

Une page d'exemple serait la bienvenue

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 28 minutes, g4lly a dit :

Une page d'exemple serait la bienvenue

Ok, exemple type dans ce fil:

Le message en question est pour moi le premier à ne plus être daté. Ceux d'avant le sont, et ceux d'après non.

Jusqu'à celui-ci qui recommence à être daté:

 

Autre fil, autre exemple:

Celui-ci est le dernier à être daté:

Le datage reprend avec celui-ci:

 

Si les résultats sont différents d'une personne à l'autre, ce serait assez surprenant.

J'utilise Opera sur un Windows 10 pro. Tout est à jour etc etc.

Modifié par Patrick
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

yop

 

au hasard, dans ce topic là, et à compter de la page 229

http://www.air-defense.net/forum/topic/8169-iran/page/229/

il n'y a plus d'horodatage.

 

Par coté modif, est il possible de faire apparaitre l'heure de l'envoi du message au lieu de "il y a X minutes" sur cette page : http://www.air-defense.net/forum/discover/?&before=1559731688&latest=1559726777&_fromLogin=1

quand je regarde la page, le message (n'importe lequel) apparait comme envoyé il y a 3-5 minutes (par exemple) alors que la derniere fois que j'ai relevé (rafraichi) la page, c'etait il y a 12h00.. Il date donc de 12h03 ou 12h05.. Pour moi, (et pour d'autres surement) ce serait plus lisible.

 

merci

  • J'aime (+1) 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, christophe 38 a dit :

il n'y a plus d'horodatage.

C'est un problème de traduction ... j'ai corrigé ... mais a priori tous les anciens messages sont en cache ... et j'ai pas la main sur le cache.

En anglais ca marche ^_^

+--+

A priori il y a un souci dans la régionalisation de date ... je sais pas trop pourquoi mais le code merde pour régionalisé en français ... et la substitution n'est pas faite.

  • J'aime (+1) 1
  • Merci (+1) 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

  • Statistiques des membres

    5 967
    Total des membres
    1 749
    Maximum en ligne
    Stevendes
    Membre le plus récent
    Stevendes
    Inscription
  • Statistiques des forums

    21,5k
    Total des sujets
    1,7m
    Total des messages
  • Statistiques des blogs

    4
    Total des blogs
    3
    Total des billets
×
×
  • Créer...