Aller au contenu
AIR-DEFENSE.NET

Soucis d'accès sur le forum


Philippe Top-Force
 Share

Messages recommandés

il y a 17 minutes, g4lly a dit :

C'est un problème de traduction ... j'ai corrigé ... mais a priori tous les anciens messages sont en cache ... et j'ai pas la main sur le cache.

En anglais ca marche ^_^

+--+

A priori il y a un souci dans la régionalisation de date ... je sais pas trop pourquoi mais le code merde pour régionalisé en français ... et la substitution n'est pas faite.

Encore un coup de la CIA cherchant à nous empêcher de rire des déboires du F-35...

  • Haha (+1) 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...
  • 2 weeks later...
il y a 3 minutes, Teenytoon a dit :

Ça fait quelques temps que les horodatages disparaissent parfois. Et la fonction sujet suivant en bas de page n'affiche plus le titre du sujet concerné

pareil

 

et, en plus, je suis certains fils et je ne reçois plus les avis dans ma boite mail...

meme quand je crée de nouveaux suivis, je ne reçois rien (et je n'ai pas black listé le forum)

os court !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 months later...
Le 02/01/2020 à 10:08, Clairon a dit :

Visiblement y a eu des changements de config pour 2020 sur le forum ? Plus moyen d'avoir la vue des sujets en "condensé"

Clairon

Bon clairement tout le monde s'en tape le coquillard, mais la vue condensée ne marche toujours pas depuis 2x20, et perso je trouve cela très déroutant, y a pas un geek du forum qui pourrait jeter un oeil ?

Clairon

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Clairon a dit :

Bon clairement tout le monde s'en tape le coquillard, mais la vue condensée ne marche toujours pas depuis 2x20, et perso je trouve cela très déroutant, y a pas un geek du forum qui pourrait jeter un oeil ?

Clairon

Qu'appelles-tu "la vue condensée" ? Comment la déclenche-t-on ? (je n'ai pas observé de changement de comportement, mais je ne m'en sers peut être pas).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Clairon a dit :

Quand on arrive sur le fofo et que l'on recherche les sujets "non-lus", il y a en haut à droite du dernier sujet non-lu le moyen de faire afficher seulement environ une ligne par sujet non-lu (vue condensée), ou bien  un peu plus (non-condensée)

Clairon

Ah oui, je m'en sers en permanence et ça marche (Windows, Linux, plusieurs versions de Firefox, tout ça tout ça). Mais ça s'appuie manifestement sur un traitement local à ta machine.

Et donc je remet une pièce sur un soucis de cache du navigateur de ton côté :sleep:. Sais-tu le rincer avant de retenter la manip ? Il y a plusieurs approches. Indices sous Firefox

  • bascule en navigation privée par CTRL+MAJ+P : normalement tu n'utilises plus le cache tant que tu reste dans ce mode sans fermer la fenêtre. SI ça marche c'est que ton cache est moisi.
  • suppression effective du cache et d'autres éléments d'historique, sur une période donnée : CTRL+MAJ+Suppr. Bien lire et comprendre les ptites cases, s'abstenir de dire "OK" trop vite... You've been warned.

Edit : il faut probablement que JavaScript pour air-defense fonctionne, aussi...

Modifié par Boule75
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 26 minutes, Clairon a dit :

Merci.

Et sous Safari 13.0/Catalina 10.15.2 c'est aussi une histoire de cache ?

Clairon

Ca peut être ça, oui, mais je ne sais pas te guider sous Mac.(voir ici quand même)

Si ça fonctionne sous Firefox, ce n'est probablement pas lié à ton profil. Du coup si ça continue à foirer avec Safari, c'est soit le cache soit qque chose de beaucoup plus lourdingue, genre extension ou mise à jour qui fiche le bazar.

Dit si ça te dépanne ! C'est toujours instructif.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 06/01/2020 à 09:13, g4lly a dit :

C'est un problème coté serveur ... il renvoie le même contenu qu'on fasse la requete "condensé" ou "résumé" ...

Moi j'ai le même affichage dans les deux modes mais je vois toujours la page, utilisable, toujours environ 2 lignes par sujet, quelle que soit la largeur de la fenêtre (alors que @Clairon affirme ne plus rien voir). Je ne suis pas si surpris que ça que le contenu renvoyé par le serveur soit identique quel que soit le mode, le traitement de mise en page est fait par Javascript.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

3 minutes ago, Boule75 said:

Moi j'ai le même affichage dans les deux modes mais je vois toujours la page, utilisable, toujours environ 2 lignes par sujet, quelle que soit la largeur de la fenêtre (alors que @Clairon affirme ne plus rien voir). Je ne suis pas si surpris que ça que le contenu renvoyé par le serveur soit identique quel que soit le mode, le traitement de mise en page est fait par Javascript.

Normalement la requête inclus la forme ... et a priori c'est bien le serveur qui renvoi tout le bloc html du centre de la page.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...
2 hours ago, Salverius said:

Ce n'est pas un gros souci, mais dans la partie "MARINE DE GUERRE", "Marines nationales", l'onglet "Amérique" a sauté.

Du coup, pas moyen de voir s'il y a eu des postes dans cette section.:sad:

Un administrateur pourrait remettre ça en place? Merci.

Je regarde

Ca veut dire quoi a sauté ??? Moi je le voit ... et oui il y a des post dedans.

Ici rien ne s'affiche? http://www.air-defense.net/forum/21-amérique/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

50 minutes ago, Hirondelle said:

J’ai perdu la section Marine [acces mobil : la section apparaît en grisé, inactive]?! C’est possible, ça, ou c’est Scarabé, Fusilier et HK qui l’ont kidnappée ?!!!

C'est chelou ... y en a un au dessus qui a perdu la section marine>amerique juste avant ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Hirondelle a dit :

J’ai perdu la section Marine [acces mobil : la section apparaît en grisé, inactive]?! C’est possible, ça, ou c’est Scarabé, Fusilier et HK qui l’ont kidnappée ?!!!

Il faut pas juste que tu appuie sur la petite flèche grise sur à droite du nom de la section ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

  • Statistiques des membres

    5 964
    Total des membres
    1 749
    Maximum en ligne
    Aquaromaine
    Membre le plus récent
    Aquaromaine
    Inscription
  • Statistiques des forums

    21,5k
    Total des sujets
    1,7m
    Total des messages
  • Statistiques des blogs

    4
    Total des blogs
    3
    Total des billets
×
×
  • Créer...