Aller au contenu
AIR-DEFENSE.NET

Soucis d'accès sur le forum


Philippe Top-Force
 Share

Messages recommandés

De temps en temps le forum se déconnecte je dois essayer de réactuliser moralité zéro En cliquant de nouveau sur le nom dans mes préfés une fois sur deux celle ne marche pas plus

Pas compris ...

Tu veux dire que tu te retrouve déconnecté du forum ... donc en mode invité ... et apres?

Ca dépend quand tu te connecter de quel durée du fixe la session et si tu coches en dessous tjrs connecté ... apres ca dépend aussi du réglage des cookies de ton navigateur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non pas en mode invité . Juste une page blanche je clique sur divers puis sur Fusil et la tout blanc ou deux ou trois fois c'est pour répondre.

Bon je retourne dans mes favoris je clique sur un autre une fois que celui-ci est installé je retourne dans favoris et je clique sur le site et là merveille ça marche.

Maintenant une question est ce que google chrome peut avoir une influence depuis que je l'ai installé cella M.. joyeusement par moment mêm la page d'acceuil de Wanadoo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non pas en mode invité . Juste une page blanche je clique sur divers puis sur Fusil et la tout blanc ou deux ou trois fois c'est pour répondre.

Bon je retourne dans mes favoris je clique sur un autre une fois que celui-ci est installé je retourne dans favoris et je clique sur le site et là merveille ça marche.

Maintenant une question est ce que google chrome peut avoir une influence depuis que je l'ai installé cella M.. joyeusement par moment mêm la page d'acceuil de Wanadoo.

Bah je ne sais pas trop je n'utilise pas chrome ... j'ai fais pas mal de tests avec IE8 Opera9 et Firefox3 et pour le moment c'est mieux qu'avant, il y a encore de ralentissement, mais plus d'erreur et de page blanche.

Tu pourrais réssayais de naviguer avec  Firefox ou IE8 voir si ta encore le meme souci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Certain textes sont devenus tout minuscules comme les signatures et les noms des membres, ça vient de moi ou c'est une manip du forum?

Ooooooops nan ca c'est moi qui a merdé en faisant des tests cette nuit :lol: je remet normal désolé ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les avatars ont disparus   :O??

Euh c'est ma faute ... c'est expliqué plus loin dans le topic ... je les remet des que j'aurai pu remettre de l'ordre dans le stockage de fichier du serveur qui rame ...

g4lly il est en train de tout casser  :lol:

Meuh nanannnnn meme que ca marche un peu moins mal depuis ! nanananerrrre :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Tiens, je viens de passer tout un après-midi avec le forum impossible à joindre, avec une alternance de messages :

- le serveur met trop de temps pour répondre

- le serveur a réinitialisé la connexion

Il n'y a que moi ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hopla ... une table avait crashé ... d'ou l'indisponibilité le temps que le SAV de haisoft ouvre ses portes.

C'est grossiérement réparé. Par contre je vais etre obligé de couper des fonctionnalité du forum ... notamement la recherche le temps ... que j'arrive a choper les acces a la base de donnée pour corrigé le gros bordel qu'il y a dedans.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ET quand tu auras le temps, nos superbes avatars ? ;) :P

Euh c'est pas moi le facteur limitant ... c'est le tôlier qu'a disparu avec les clef de la boutique. Si quelqu'un arrive a mettre la main dessus je suis preneur - les clefs ... ou a défaut le tolier :) -

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon alors comme j'ai coupé le moteur de recherche interne au site le temps que j'arrive a trouver un moyen de remettre de l'ordre dans la base de donnée ... et pour me faire pardonner, je vous est ajouté un formulaire de recherche tout en bas haut de chaque page. C'est une bete recherche grace a google réduite aux pages du forum, forcément c'est google donc y aura pas forcément tout mais c'est mieux que rien ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai remis le avatars mais seulement externe.

Pour afficher un avatar :

1) aller dans votre profil

2) choisir "Informations sur le profil utilisateur"

3) cocher "j'ai ma propre image"

4) copier dans le champ l'url de l'image de votre avatar que vous aurez envoyé sur un site d'hébergement d'image comme http://www.imageshack.us par exemple

5) valider en bas de la page en cliquant sur le bouton "changer le profil", c'est fini :)

Hum j'arrive pas a désactiver les ancien avatars stocker sur le serveur ... donc si vous etes pressé de récupérer les avatars la seule solution c'est que vous les stockiez tous en externe comme expliqué au dessus ... puis que je supprime ce qui sont sur le serveur ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

  • Statistiques des membres

    5 964
    Total des membres
    1 749
    Maximum en ligne
    Aquaromaine
    Membre le plus récent
    Aquaromaine
    Inscription
  • Statistiques des forums

    21,5k
    Total des sujets
    1,7m
    Total des messages
  • Statistiques des blogs

    4
    Total des blogs
    3
    Total des billets
×
×
  • Créer...