Aller au contenu
AIR-DEFENSE.NET

Soucis d'accès sur le forum


Philippe Top-Force
 Share

Messages recommandés

Etrangement, cela ne fonctionne pas avec moi. J'ai suivi la manip, mis l'image sur le site d'hébergement, collé le bon lien dans la zone idoine et validé... rien :lol:

EDIT: Les nouveaux avatars ! alors les anciens vont etre effacé du forum, pour afficher a nouveau vaos avatars vous devez les héberger sur un site externe comme expliquer par là. Les anciens avatars seront détruit en fin de WE, le 30/06/2009 dans la nuit !


C'est parce que j'ai arreter d'afficher les avatars... en fait les ancien continue a s'afficher depusi le serveur malgré le reglage ... donc.

- pas d'avatars pour le moment

- récupérez vos avatars sur votre profil avant que je les supprime

- coller vos avatars ailleurs comme sur le manip

- apres je supprime tous les avatars du serveurs AD

- et là j'active les avatars externes et la ca marche :) pour ceux qui on suivi la manip

La question Berkut c'est quand est ce que j'efface les avatars stocké sur AD ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

N'y aurait-il pas des soucis aussi de copier/postage et de surlignement en gras ou italique ? Ou est-ce la version 8 d'IE qui foire ces jours-ci ?

Hum hum ... il se passe quoi au juste ? pour le gras italique via les bouton c'est lié au javascript, chez moi ca marche, pour le copier coller ... c'est le presse papier de windows ... donc c'est pas lié. Une chose essaye de redémarrer ton pc voir s'il y a pas une mise a jour qui ne s'est pas appliqué completement. JE regarde pour IE8

Avec IE8 "chez moi ca marche aussi" ... tu as tjrs le souci ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

DEpuis l'origine le mien est en externe ;)

Parfait ;)

Sinon pour tous ...

J'ai ajouté deux nouveau theme ... un noir et un bleu ils sont accessible dans votre profil. L'avantage c'est que c'est deux la je peux les modifier a l'envie ou presque - les anciens je peux pas a cause que les droits sur les fichier bla bla bla bla ... - Donc ... si vous trouvez le bleu bien ... on pourrait le mettre par défaut. Le noir c'est pour les couche tard :lol:

Pour changer votre theme : Profil > Affichage > Thème actuel : changer ...

Le deux theme c'est 'Dilbert' et 'PS_black'

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour à tous,

je suis pas très doué avec l'informatique !  J'ai un fond bleu mais sur le quizz j'ai pas mon avatar sous mon nom c'est normal ?

Le bleu c'est normal ;) et l'avatar aussi ...

J'ai changé la déco du forum pour testé si vous aimez, et aussi parce que ca m'arrange.

Pour les avatar c'est ce qui posait probleme au forum pour fonctionner correctement. Dorénavant il faut héberger ses avatars en dehors du forum, comme avec les photo du quizz, et mettre l'adresse de l'image dans son profil ... c'est expliqué plus bas dans ce topic :) Voilà ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour la déco du forum  c'est très bien cette nouvelle version c'est très agrèable cette couleur bleue.  Pour l'avatar j'ai fait comme indiqué mais bof !

Bof ?

En fait ca ne marche pas encore ... tout se mettra en branle dimanche soir ... j'effacerai les avatars qui foutent la merde sur le serveur, et je basculerais l'affichage sur les avatars externe. JE peux pas faire autrement ... parce qu'en fait je bricole pour tenir le serveur debout sans acces au serveur ... un peu compliqué ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi j'ai juste un problème avec l'affichage de Nouveau message, et les boutons pour publier une vidéo sous dailymotion et youtube. A la place il y a une icone, comme celles qui apparaissent lorsque une image ne peut s'afficher.

Exact ... je regarde ca ...

Bon alors j'ai mis un petit coup de peinture pour cacher la misere ... reste que pour le moment il vous faudra taper les balise BBcode a la main ... du moins pour dailymotion et youtube

Pour youtube il faut encadre l'url de la page youtube avec ca :

[youtube=425,350]ici l'adresse de la page youtube[/youtube]

425 et 350 represente la largeur et la hauteur de la video vous pouvez bien sur les changer a votre guise.

Pour daily c'est presque pareil sauf que c'est pas l'url mais juste le petit bout de code bizarre qu'il y entre le dernier / et le _ suivant normalement c'est quelques lettre minuscule et chiffre, apres il y a un _ puis le début du titre de la video.

[dailymotion=425,350]ici le petit code avec des minuscule et des chiffres[/dailymotion]

PAreil 425 et 350 sont les largeur et hauteur de la video vous pouvez les changer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

  • Statistiques des membres

    5 964
    Total des membres
    1 749
    Maximum en ligne
    Aquaromaine
    Membre le plus récent
    Aquaromaine
    Inscription
  • Statistiques des forums

    21,5k
    Total des sujets
    1,7m
    Total des messages
  • Statistiques des blogs

    4
    Total des blogs
    3
    Total des billets
×
×
  • Créer...