Aller au contenu
AIR-DEFENSE.NET

Soucis d'accès sur le forum


Philippe Top-Force
 Share

Messages recommandés

Bonjour, :)

 

Quand je vais sur le fil X37B dans

 

→ Aviation civile et Espace

 

→ Engins spatiaux, Espace..

 

 

 

J'ai mon navigateur chrome qui a réagi, il doit y avoir un lien suspect,  j'ai l'antivirus avast et Microsoft security essential (anti malware)

Le site Web que vous allez ouvrir contient un logiciel malveillant

 

 

edit:

Précision, pas de réaction côté IE/Firefox, c'est chrome qui a réagi

 

http://www.air-defense.net/forum/topic/10002-x-37-program/page-5

Modifié par zx
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour info, chrome réagi au site www.popsci.com

 

Le site Web que vous allez ouvrir contient un logiciel malveillant

Les individus malveillants actuellement à l'œuvre sur le site www.popsci.com pourraient tenter d'installer des programmes dangereux sur votre ordinateur, de manière à récupérer vos informations (par exemple des photos, des mots de passe, des messages et des numéros de carte de paiement) sans votre autorisation, ou à les supprimer.

Modifié par zx
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...
  • 1 month later...

Bonsoir les ami est que vous avez eu un problème de connexion ce soir avec ce message d'erreur An error occured with the SQL server:

This is not a problem with the IPS Community Suite but rather with your SQL server. Please contact your host and copy the message shown above.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

Bonsoir les ami est que vous avez eu un problème de connexion ce soir avec ce message d'erreur An error occured with the SQL server:

This is not a problem with the IPS Community Suite but rather with your SQL server. Please contact your host and copy the message shown above.

Oui je l'ai eu aussi  ;) .

 

Par contre sa bug sévère sur le file accident aérien ,impossible de descendre en bas de page pour taper un message ,je voulais présenté mes condoléances pour les victimes  =( ...

 

 

Edit : sa fonctionne ,plus de bug sur cette page .

Modifié par gibbs
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
  • 2 weeks later...

Si cela peut aider: j'ai eu juste à l'instant le message "...SQL Server ... "  d'hier  lorsque j'essaie de remonter de + d'un cran dans la hiérarchie des sujets

 

Par exemple ... du sujet "A400M" ( dans armée de l'air / Europe" à la liste complète de tous les sujets au + haut de la hiérarchie

Si je reviens à l'écran Google-Chrome précédent ( récup ) et remonte de 1 seul cran... alors pas d'erreur ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si cela peut aider: j'ai eu juste à l'instant le message "...SQL Server ... "  d'hier  lorsque j'essaie de remonter de + d'un cran dans la hiérarchie des sujets

 

Par exemple ... du sujet "A400M" ( dans armée de l'air / Europe" à la liste complète de tous les sujets au + haut de la hiérarchie

Si je reviens à l'écran Google-Chrome précédent ( récup ) et remonte de 1 seul cran... alors pas d'erreur ...

Oui c'est moi, je viens de redémarrer les serveurs :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

Bonjour à tous,

 

 

Juste pour info, voici la nouvelle version IPB chez nos voisins "d'Aumilitaire.com", c'est la version BETA qui va être bientôt définitive, c'est du "lourd" !
http://www.aumilitaire.com/forum/

 

Explication des Admins : http://www.aumilitaire.com/forum/topic/20001-les-points-positifs-de-la-nouvelle-version-du-forum/

 

 

Ca parle aussi d'autres forums sur IPB comme "Air-Défense" par exemple.




Cordialement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La mise a jours auto ne marche pas a cause d'une vérification de domaine a la con.

Du coup faut que le fasse de maniere manuelle et que je prenne un peu de temps pour le faire.

Pour IPB4 j'attends de voir la version totalement stable et de voir un peu le retours en terme de migration et bugs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour je bien deux fois ce message.

SQL Error

An error occured with the SQL server:

This is not a problem with the IPS Community Suite but rather with your SQL server. Please contact your host and copy the message shown above.

← Return to the index

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour je bien deux fois ce message.

SQL Error

An error occured with the SQL server:

This is not a problem with the IPS Community Suite but rather with your SQL server. Please contact your host and copy the message shown above.

← Return to the index

Un lien ?

J'ai vu ca mais je pense que c'est revenu a la normal maintenant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

  • Statistiques des membres

    5 964
    Total des membres
    1 749
    Maximum en ligne
    Aquaromaine
    Membre le plus récent
    Aquaromaine
    Inscription
  • Statistiques des forums

    21,5k
    Total des sujets
    1,7m
    Total des messages
  • Statistiques des blogs

    4
    Total des blogs
    3
    Total des billets
×
×
  • Créer...