Aller au contenu
AIR-DEFENSE.NET

Soucis d'accès sur le forum


Philippe Top-Force
 Share

Messages recommandés

3 minutes ago, chimère said:

heu... ca doit être un contenu non traduit car la plupart des mots sont en français

 

mais il y a aussi "browse, activity, mark site read" qui reste en anglais

Effectivement je viens de regarder dans le systeme d'administration il y a une quantité astronomique de texte non traduit ... je vais essayer de mis mettre au fur a mesure.

  • Upvote (+1) 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai un message: "www.airdefense.net: Voulez-vous afficher les notifications pour ce site" dont je n'arrive pas à me débarrasser.

Ca vient de vous ou c'est le bloqueur de pub ou autre?

Sinon la présentation de nouveau contenu a changé, ça n'apporte rien mais c'est comme ça, par contre quand on clique sur un sujet ça nous revoie à la 1ère page du sujet au lieu de la dernière page comme avant.

Sinon superbe boulot d'une manière générale.

 

Modifié par c seven
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@G4lly et Seb : merci à vous pour le job! ;-)

il y a 54 minutes, c seven said:

par contre quand on clique sur un sujet ça nous revoie à la 1ère page du sujet au lieu de la dernière page comme avant.

 

pour aller directement sur le dernier message, tu clics sur le temps indiqué en bas du message qui t'affiche depuis combien de temps il est posté. ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure , c seven said:

J'ai un message: "www.airdefense.net: Voulez-vous afficher les notifications pour ce site" dont je n'arrive pas à me débarrasser.

Ca vient de vous ou c'est le bloqueur de pub ou autre?

Sinon la présentation de nouveau contenu a changé, ça n'apporte rien mais c'est comme ça, par contre quand on clique sur un sujet ça nous revoie à la 1ère page du sujet au lieu de la dernière page comme avant.

Sinon superbe boulot d'une manière générale.

 

Normalement le message doit disparaître une fois que tu refuses/accepte.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Akhilleus said:

Petit souci bizarre mais je n'arrive plus à poster sous firefox : le cadre est grisé en attente d'un fichier joint. Pourtant j'ai vidé mon cache et cookies 

Chez moi ca marche. J'ai eu ce bug juste après la mise a jours mais en rafraîchissant la page (ctrl + f5) ca fonctionne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, collectionneur said:

Toujours impossibilité d'écrire depuis mon portable, La fenêtre de texte s'ouvre mais le curseur ne s'affiche pas.

Pareil (Firefox à jour ou pas beaucoup en retard sur Android ). J'ai bien une espèce de zone de saisie qui s'ouvre, avec le bouton "insérer une image depuis l'URL", mais ni curseur ni possibilité de saisir quoi que ce soit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petit problème dans la fenêtre d'écriture des messages : le bouton pour insérer une émoticône a l'image d'un lien, et le bouton pour insérer un lien a l'image d'un engrenage. C'est aussi le bazar dans les icônes des boutons centrer, aligner à droite, justifier, citation, spoiler, code, annuler...

Je ne trouve pas de bouton "spoiler" ni de bouton "mettre en citation" (pour citer un texte d'un autre site par exemple).

Modifié par Rob1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1 hour ago, Rob1 said:

Petit problème dans la fenêtre d'écriture des messages : le bouton pour insérer une émoticône a l'image d'un lien, et le bouton pour insérer un lien a l'image d'un engrenage. C'est aussi le bazar dans les icônes des boutons centrer, aligner à droite, justifier, citation, spoiler, code, annuler...

Je ne trouve pas de bouton "spoiler" ni de bouton "mettre en citation" (pour citer un texte d'un autre site par exemple).

Une fois ouverte la fentre de rédaction essaye de recharger la page avec shift +  F5  ... tout devrait rentrer dans l'ordre ... ou pas.

Chez moi ca marche ...

Sinon je vais déplacer les bouton spoiler et citation plus a gauche qu'il soit mieux visible.

  • Upvote (+1) 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
  • 2 weeks later...
Il y a 11 heures, amarito a dit :

C'est devenu infernal la gestion des citations. Je n'arrive à poster qu'une fois sur 5, quand j'ai eu la chance de supprimer une vieille citation. Ceci dit besoin de vacances de forum, c'est pas plus mal :)

+1

Ca peut être pratique de sauvegarder les brouillons non terminés, mais on dirait que le serveur ne les supprime pas toujours après les avoir posté.

y a une technique secrète pour se débarrasser définitivement des vieilles citations envoyées?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi c'est la misère intégrale pour éditer sur mobile (Galaxy S3 "à jour" autant que possible avec Firefox, dans le bus :-) : manifestement, il y a de l'Ajax et du Javascript pourri qui traîne en permanence dans l'éditeur, qui maintient des sockets à faire on ne sait quoi et qui ruine les capacités d'éditions. Quand le réseau bagotte, c'est une horreur : impossible d'effacer, défauts sur les backspaces, sur le passage à la ligne, impossible de corriger : une horreur :-)

Vous me direz que je me rattrape sur les PCs, c'est exact :-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

  • Statistiques des membres

    5 963
    Total des membres
    1 749
    Maximum en ligne
    krach
    Membre le plus récent
    krach
    Inscription
  • Statistiques des forums

    21,5k
    Total des sujets
    1,7m
    Total des messages
  • Statistiques des blogs

    4
    Total des blogs
    3
    Total des billets
×
×
  • Créer...