Aller au contenu
AIR-DEFENSE.NET

Soucis d'accès sur le forum


Philippe Top-Force
 Share

Messages recommandés

Il y a 6 heures, Paschi a dit :

Interruption de plusieurs heures, je plains les familles de certains forumeurs qui ont dû supporter leur mauvaise humeur suite à ce sevrage subi:wink: ou tout simplement qui les ont eus sur le dos :laugh:

En tout cas merci à ceux qui ont dû bosser comme des fous pour tout remettre en service

Tu penses qu’on aura un baby-boom dans 9 mois?

(avril prochain, retenez :smile:)

  • Haha (+1) 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 17 heures, bubzy a dit :

Haaaaaaaa... Je revis ! 

Non je déconne. Mais quand même. Ma lecture du matin dans les transports ! J'ai trouvé le temps long...

Le blog de l'Odieux Connard peut être une alternative, temporairement. Mais ce n'est pas pour toutes les sensibilités...

  • Upvote (+1) 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 50 minutes, bubzy a dit :

 

Il y a 14 heures, SLT a dit :

Le blog de l'Odieux Connard peut être une alternative, temporairement. Mais ce n'est pas pour toutes les sensibilités...

Le même que celui des vidéos ?

 

Il n’u en a qu’un:

https://unodieuxconnard.com/
 

Son activité principale est de spoiler les films de manière rigolote. Mais il s’en ecarte parfois pour les vidéos militaires ou par exemple pour parler de séduction. Hilarant 

https://unodieuxconnard.com/tag/seduction/

  • J'aime (+1) 1
  • Upvote (+1) 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, bubzy a dit :

Le même que celui des vidéos ?

Le seul et l'unique :wink:, comme @Hirondelle l'a confirmé, avec le lien qui va bien.

Mais maintenant que nous avons de nouveau accès au forum, tout va bien. (D'ailleurs, si le forum est de nouveau inaccessible, ce lien et ces messages le seront tout autant :laugh:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, FATac a dit :

Un incident technique. Voila... :blush:

Certes, FATac.

Je suis sur plusieurs Forums d'Histoire (le notre est le plus animé, le plus complet avec des internautes vraiment "pointus" et le moins que l'on puisse dire, c'est du régal de tous vous lire), d'informatique et autres et il y a eu plusieurs "Coupures" de liaisons sur ces forums ces derniers temps.

Peut-être est le fait de coïncidence ou de malversation extérieure. Sans compter que des personnes de l'extérieur jouent les trolls sur ces forums tel un membre d'un parti politique qui fait de la propagande pour son parti et une personne qui s'introduit en refusant de se présenter avec des grosses explications sur les GPS et de son drone qui s'est planté dans l'Himalaya.

C'est la rançon des technologies dites modernes et les réseaux sociaux n'échappent pas à la règle.

  • J'aime (+1) 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

  • Statistiques des membres

    5 967
    Total des membres
    1 749
    Maximum en ligne
    Stevendes
    Membre le plus récent
    Stevendes
    Inscription
  • Statistiques des forums

    21,5k
    Total des sujets
    1,7m
    Total des messages
  • Statistiques des blogs

    4
    Total des blogs
    3
    Total des billets
×
×
  • Créer...