Aller au contenu
AIR-DEFENSE.NET

Desert Eagle, c'est utilisé par quelqu'un?


Kiriyama
 Share

Messages recommandés

Bah voui mon gars. En quel calibre tu le veux? Pour la modique somme de 1300€ tu peux avoir un USP soit en 9 para, soit en .45 ce qui est curieux c'est que je n'ai pas trouvé la version en .40SW :?: Par contre la version expert en 9mm plombe à 2200€ :shock: Je vais aller me fournir chez nos amis les russes moi :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais aller me fournir chez nos amis les russes moi.

A mon avis un Gyurza SR-1 coûte sûrement moins cher qu'un USP.

Pour la modique somme de 1300€ tu peux avoir un USP soit en 9 para, soit en .45.

Je préfère quand même le 9mm, plus équilibré point de vue recul et controlâbilité.

Ce qui est curieux c'est que je n'ai pas trouvé la version en .40SW.

Peut être non importée en Europe?

Par contre la version expert en 9mm plombe à 2200€!!

C'est vachement excessif, surtout qu'il n'est pas tellement différend des autres USP.

Au fait, où est ce que je peu trouver la liste des prix des pistolets? J'aimerais pouvoir savoir qui est le fabriquant le plus cher entre Beretta, SiG, Steyr, Glock, Heckler & Koch, IMI,...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 years later...

Le Desert Eagle à la base c'est une arme de chasse je pense,... Pour ce qui du bruit, il suffit de placer un silencieux.

bonjour à tous , pour le silencieux ,j'y ai déjà pensé mais phisiquement , il est impossible d'adapter  un silencieux a ce type d'arme car cela ne ferait qu'etouffer l'onde de choc a la sorti du canon qui n'est malheureusement pas le seul effet bruillant sur une arme , le vrai probleme c'est que le balle dépasse surement la vitesse du song et produit donc un "bang" (comme les avions :oops:) à moin biensur de trouver des munition subsonique sur ce genre de calibre mais ce serai plutôt étonnant non ? sur ce salut a tous .
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour à tous , pour le silencieux ,j'y ai déjà pensé mais phisiquement , il est impossible d'adapter  un silencieux a ce type d'arme car cela ne ferait qu'etouffer l'onde de choc a la sorti du canon qui n'est malheureusement pas le seul effet bruillant sur une arme , le vrai probleme c'est que le balle dépasse surement la vitesse du song et produit donc un "bang" (comme les avions :oops:) à moin biensur de trouver des munition subsonique sur ce genre de calibre mais ce serai plutôt étonnant non ? sur ce salut a tous .

Une arme de poing qui tire des balles supersonique ca court pas les rues ... sauf si tu veux rincer ton canon en quelques chargeurs!!!

Vérification faite il semble bien que le 50AE soit légerement supersonique dans le DE ... m'enfin avec des balle un chouilla plus lourde on doit facilement repasser en dessous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une arme de poing qui tire des balles supersonique ca court pas les rues ... sauf si tu veux rincer ton canon en quelques chargeurs!!!

Vérification faite il semble bien que le 50AE soit légerement supersonique dans le DE ... m'enfin avec des balle un chouilla plus lourde on doit facilement repasser en dessous.

je ne parle pas de balle supersoniques mais bien de balles "subsonique" dont le bout est plat mais pas creux ce qui les ralenti en dessous de la vitesse du song est évite la détonation de tout corps en mouvement dépassant cette vitesse , elle est d’après wikipedia a environ 340m/s , donc avec un desert eagle se serai difficile ... 

les balle subsonique , exemple ici : http://www.armurerie-auxerre.com/catalog/50-munitions-9x19-magtech-subsonique-1ere-categorie-p-1730.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je ne parle pas de balle supersoniques mais bien de balles "subsonique" dont le bout est plat mais pas creux ce qui les ralenti en dessous de la vitesse du song est évite la détonation de tout corps en mouvement dépassant cette vitesse , elle est d’après wikipedia a environ 340m/s , donc avec un desert eagle se serai difficile ...  

les balle subsonique , exemple ici : http://www.armurerie-auxerre.com/catalog/50-munitions-9x19-magtech-subsonique-1ere-categorie-p-1730.html

Euh en fait il suffit d'alourdir la munition, ou de baisser la charge de poudre pour réduire la vitesse ... donc c'est tout a fait possible. Visiblement une .50 AE 350gr sort a 375m/s ... une munition un peu plus lourde sortira subso. En meme temps pour buter un cerf ... je suis pas sur de l'interet du réducteur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh en fait il suffit d'alourdir la munition, ou de baisser la charge de poudre pour réduire la vitesse ... donc c'est tout a fait possible. Visiblement une .50 AE 350gr sort a 380m/s ... une munition un peu plus lourde sortira subso. En meme temps pour buter un cerf ... je suis pas sur de l'interet du réducteur.

je sais pas comment on pourrai alourdir la balle mais l'idée de réduire la poudre a l'air superbe il faudrait que quelqu'un essaye .
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce sera bien moins cher, moins dangereux pour la santé du tireur et du personnel médical à charge des blessés, on peut aussi faire un profil wadcutter, bien plate et donc avec une masse légèrement plus important et des performances aérodynamique assez mauvaise, donc perte de vitesse importante dès la sortie de canon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Ce sera bien moins cher, moins dangereux pour la santé du tireur et du personnel médical à charge des blessés, on peut aussi faire un profil wadcutter, bien plate et donc avec une masse légèrement plus important et des performances aérodynamique assez mauvaise, donc perte de vitesse importante dès la sortie de canon.

Bah tu enserres le produit dans une gaine en plomb. Pour les blessés, j'y peu rien pour eux...  peu être leurs donner une bible pour qu'ils puissent se repentir....

J'aime bien un wad cutter en hotload avec tête en UA mais je suis gentil, ce seras de l'osmium ou de l'iridium, juste une pointe le reste en plomb ou plutonium. En plus, il n'y a pas de perte de vitesse et ça devrais pouvoir percer un gilet pare balle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Balle plus lourde...

Ca ne provoque pas un changement spectaculaire du recul de l arme?

Ok, ca pese qqes grammes, mais a cette vitesse (puissance 2), ca chiffre vite.

avec une ogive plus lourde tu perds de la vitesse. tant que tu restes dans les limites de pression tu ne sentiras pas grande différence entre une bastos "classique" qui va déjà te remuer les tripes et te meuler les bras et une munition alourdie qui elle aussi va bien taper. La .50AE c'est une aberration. Trop puissant pour de l'arme de poing, si tu dois jouer ta vie avec cette arme, tu es condamné à toucher et toucher là où fait très mal/tue ou bien rater et faire une prière rapide parce que tu ne peux faire un doublé rapide comme avec un 9mm ou un .40SW. Le .44Mag c'est déjà bien trop, et à côté de la .50AE c'est un calibre pour tagazou.

A part pour certaines unités, où c'est du travail artisanal et à faible envergure de production, on ne trouvera rien d'autre que du plomb pour alourdir pour la simple raison que c'est peu cher, facile à produire et usiner et ne demande pas des contraintes de protection comme l'on peut en avoir pour l'emploie d'osmium ou pire d'UA/Plutonium. De toute façon l'emploie de munitions toxiques/radiologiques serait en violation d'une petite chiée de traités internationaux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

J'ai hâte de voir ça sur youtube  :lol: ......quoique qu'un desert eagle qui tirerait trois coups sans s'enrayer ça serait presque inédit  O0

M'en parle pas. Pour finalement avoir essayé les trois versions, .357, .44 et .50, les trois sont atroces. Dans e genre gros jouet pas pratique qui cliquette de partout (j'aime pas quand ça cliquette pour rien, ça veut dire que les pièces sont mal ajustées ou qu'il y a du jeu là où ça devrai pas.) J'ai pas tiré un seul chargeur sans incident.

Plutôt que du trop gros calibre, une ogive à expansion violente c'est bien mieux. On maîtrise bien l'arme, on peut doubler voire tripler le tir précisément, les dommages sont suffisants pour neutraliser, on trimballe plus de dragées et dans ce domaine la générosité, ça n'a pas de prix.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

  • Statistiques des membres

    5 964
    Total des membres
    1 749
    Maximum en ligne
    Aquaromaine
    Membre le plus récent
    Aquaromaine
    Inscription
  • Statistiques des forums

    21,5k
    Total des sujets
    1,7m
    Total des messages
  • Statistiques des blogs

    4
    Total des blogs
    3
    Total des billets
×
×
  • Créer...