Aller au contenu
AIR-DEFENSE.NET

Pakistan et ses voisins


Messages recommandés

En effet, paraît il que les États-Unis avaient des plans de sécurisation alors qu'ils étaient en force en Afghanistan, mais l'arsenal pakistanais grossi d'année en année et a (peut être, source divergentes) autant d'ogives que la France !

Modifié par collectionneur
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, collectionneur a dit :

En effet, paraît il que les États-Unis avaient des plans de sécurisation alors qu'ils étaient en force en Afghanistan, mais l'arsenal pakistanais grossi d'année en année et a désormais plus d'ogives que la France !

Par destruction, frappes préventive très rapide !!!

Avec intervention de forces spéciales...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais il impossible de trouver de traqué et neutralisé autant d'armes sans risquer que plusieurs disparaissent dans la nature ou vous explosent a la figure, sinon, l'Inde l'aurai déjà fait. 

Je présume que tout les grands services secrets surveillent ce pays pour éviter que que l'on en retrouvent au marché noir. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 17 heures, kalligator a dit :

Ne crittique pas les blattes elles sont les plus grandes baiseuses de la création.

Bas vue la démographie du pays les pakistanais semble en pleine compétition avec les bottes en terme de reproduction !!!

Modifié par Snapcoke
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, kalligator a dit :

Pas compris, tu pris reformuler ?

Je pense que Snap veut dire que sur la question qui te préoccupe le plus (la rapidité de procréation), et bien les Pakistanais n'ont rien à envier aux blattes.  Ils sont sur le podium en même temps que les lapins.

la misère et la religion ça fait de l'obscurantisme et, dans ce cas précis un cocktail nucléaire détonnant.

Ces religieux crasses apprennent à leur ouailles décérébrées que nous, la France, sommes le Diable personnifié et qu'il faut nous châtier .. c'est tellement plus facile que de leur apporter un semblant de vie correcte et de leur ouvrir l'esprit .... surtout ça leur permet de continuer à garder le contrôle de leur troupeau avec leur Charia fumeuse.  Le troupeau gobe ça comme du petit lait. C'est presque mission impossible que de leur ouvrir l'esprit à ceux là tant ce qui est  le Bien (leur Charia)  et ce qui est le Mal (Nous) est ancré dans leurs têtes. Donc au final c'est eux ou nous ... car même si nous on se contrefiche de leur façon de vivre, et ils ne nous empêchent pas de vivre ; eux ce n'est pas le cas., ils gardent leur haine en eux.

Non, les qualifier de "blattes" ça leur va très bien hélas ....

  • J'aime (+1) 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 16 minutes, Surjoueur a dit :

La mythologie raciale nazie voyait les autres peuples comme d'autres espèces d'animaux, quand elle ne les classait carrément pas en dehors du règne animal, les Juifs étant considérés littéralement comme une maladie. Je doute que reprendre ce genre de rhétorique élève le niveau... Certains dirigeants pakistanais ont visiblement intérêt à ce que ça finisse dans la boue : vous n'êtes pas obligés de les accompagner.

je ne les accompagne pas ... mais ils ne nous donnent pas le choix. Car si nous on s'en fichent de ce qu'ils pensent chez eux et comment ils vivent chez eux ... Eux, pas contre, ils veulent nous châtier car notre façon de vivre est pour eux une catastrophe susceptible de contaminer le troupeau ôtant l'emprise morale et l'asservissement qu'ils ont sur lui.

Le gnou suit aveuglement le troupeau .. jusqu'au précipice .. la c'est la mème chose. N'attends pas chez eux la moindre compassion.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Que d'émotions...

Je suppose que, comme souvent, ce genre de propos est destiné à fédérer un groupe ("Nous" = "Gentils") au détriment d'un autre ("Eux" = "Méchants"), par l'hostilité, par la victimisation. Un grand classique (dédicace à Hitler et à Erdoğan). Rentrer dans cette rhétorique binaire ne fait que la renforcer. L'analyser froidement peut être un premier pas pour la combattre. Je n'attends rien, je cherche à comprendre. Ce dont je suis sûr c'est que ce sont des êtres humains. Ce qui n'induit en rien qu'ils soient naturellement bons hein, je ne suis pas rousseauiste.

  • Upvote (+1) 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 55 minutes, Surjoueur a dit :

Que d'émotions...

Je suppose que, comme souvent, ce genre de propos est destiné à fédérer un groupe ("Nous" = "Gentils") au détriment d'un autre ("Eux" = "Méchants"), par l'hostilité, par la victimisation. Un grand classique (dédicace à Hitler et à Erdoğan). Rentrer dans cette rhétorique binaire ne fait que la renforcer. L'analyser froidement peut être un premier pas pour la combattre. Je n'attends rien, je cherche à comprendre. Ce dont je suis sûr c'est que ce sont des êtres humains. Ce qui n'induit en rien qu'ils soient naturellement bons hein, je ne suis pas rousseauiste.

que  veux tu que j'y fasse si ces extrémistes  veulent nous faire passer pour le pays du Diable auprès de leurs ouailles ?

Le Fait est là.  Les victimes c'est bien nous -  Chrétiens et Laïcs notamment.

On va pas tendre l'autre joue et se laisser massacrer  ni changer notre façon de vivre pour leur donner raison hein ?

Ni les raisonner car c'est impossible compte tenu du stade avancé où ils en sont.

 

"Ils" ou "eux" .. ben oui comment veux que je dises... les Islamistes ? ce ne sont même plus des islamistes radicaux ce sont des furieux ... la rupture est consommée .

Pour te dire je pense que la prochaine guerre elle est là - avec ces régimes et leur idéologie / religion  commune -  pourtant bien souvent encore aidés par les USA voire la Chine

Tu as une espèce de mutualisme entre ces dictatures et cette religion.. l'un veux garder le pouvoir  temporel , l'autre étendre sa domination spirituelle.  Donc la confrontation est inéluctable.

Donc préparons nous y  froidement et lucidement  sans chercher à trouver la moindre émotion. Justement je n'en ai pas.

Ce n'est pas un simple conflit frontalier,  ou pour une richesse, du pétrole .. où je ne sais quoi ... mais un conflit entre 2 mondes qui ne peuvent pas coexister.

 

 

 

Modifié par Lezard-vert
  • Upvote (+1) 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Lezard-vert a dit :

n'importe quoi.

Si tu veux te faire égorger comme les chrétien de Syrie  par ces bêtes... libre à toi

 

:laugh:

Je souligne juste qu'il est ironique que tu reprennes les même éléments de langage que les gars d'en face. Victimisation, déshumanisation, eschatologie, alarmisme, exagérations grossières, vision déformée. Tout y est.

  • Upvote (+1) 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 46 minutes, Shorr kan a dit :

:laugh:

Je souligne juste qu'il est ironique que tu reprennes les même éléments de langage que les gars d'en face. Victimisation, déshumanisation, eschatologie, alarmisme, exagérations grossières, vision déformée. Tout y est.

les gars qui sont entrés dans le bataclans , 80 morts - sans exagérer - tu les considères comme des être humains ?  moi non

Le gars qui a roulé un 14 juillet sur des centaines de spectateurs à Nice - et sans exagérer - c'est encore un être humain ?

Ceux  qui aveuglés de haine et persuadés qu'il font le bien en massacrant les journalistes de Charlie  pour des dessins - des dessins, et je n'exagère pas - ? des être humains ?

Celui qui coupe la tête d'un prof c'est encore un être humain ?

Ceux qui s'imaginent que c'est justifié de faire ça au regard des crimes qu'ils auraient commis (Dessins, port de jupes courtes, blasphème ...) et qui au lieu de rester debout, se mettent à 4 pattes plusieurs fois par jours quitte à s'avillir comme des bêtes  pour attendre je ne sais quoi d'un Dieu ... c'est encore des homo sapiens ?   sapiens= « intelligent, sage, raisonnable, prudent »,  trouves tu que ces qualificatifs peuvent encore s'appliquer à ceux là ?

La Haine , elle est bien dans un camp et dans un seul. Surtout ne pas prétendre le contraire,  par fausse pudeur,  ni se mettre des œillères en se culpabilisant d'oser regarder la  réalité telle qu'elle est.

C'est désolant d'en venir là, mais c'est une question existentielle  - nous sommes arrivés à un moment clef de l'humanité ... soit elle régresse et s'enfonce dans la bêtise et d’asservissement soit elle résiste pour rester dans l'age des lumières. D'autant que ce n'est pas là son seul défit à relever et on se passerait de perdre notre énergie avec de telles questions mises en  avant par des extrémistes déshumanisés.

 

Modifié par Lezard-vert
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Lezard-vert a dit :

les gars qui sont entrés dans le bataclans , 80 morts - sans exagérer - tu les considères comme des être humains ?  moi non

Le gars qui a roulé un 14 juillet sur des centaines de spectateurs à Nice - et sans exagérer - c'est encore un être humain ?

Ceux  qui aveuglés de haine et persuadés qu'il font le bien en massacrant les journalistes de Charlie  pour des dessins - des dessins, et je n'exagère pas - ? des être humains ?

Celui qui coupe la tête d'un prof c'est encore un être humain ?

Ceux qui s'imaginent que c'est justifier de faire ça au regard des crimes qu'ils auraient commis (Dessins, port de jupes courtes, blasphème ...) et qui au lieu de rester debout, se mettent à 4 pattes plusieurs fois par jours quitte à s'avillir comme des bêtes  pour attendre je ne sais quoi d'un Dieu ... c'est encore des homo sapiens ?   sapiens= « intelligent, sage, raisonnable, prudent »,  trouves tu que ces qualificatifs peuvent encore s'appliquer à ceux là ?

La Haine , elle est bien dans un camp et dans un seul. Surtout ne pas prétendre le contraire ni se mettre des œillères en se culpabilisant d'oser regarder la  réalité telle qu'elle est.

C'est désolant d'en venir là, mais c'est une question existentielle  - nous sommes arrivés à un moment clef de l'humanité ... soit elle régresse et s'enfonce dans la bêtise et d’asservissement soit elle résiste pour rester dans l'age des lumières. D'autant que ce n'est pas là son seul défit à relever et on se passerait de perdre notre énergie avec de telles questions mises en  avant par des extrémistes déshumanisés.

 

T'es en roue libre...

  • Upvote (+1) 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 11 minutes, Lezard-vert a dit :

toi aussi  - le déni t'aveugle.

Accuser les autres de ne pas voir/ se détourner de la vérité c'est un peu la marque de fabrique du  fanatisme idéologique/religieux :laugh:.

Sinon, la paille la poutre tout ça... 

Edit: évite d'utiliser les morts et leurs drames pour appuyer tes points de vues. Si tu essaye de me choquer ou de provoquer la sidération par ce biais, je ne suis pas très sensible au procédé que je trouve plutôt de mauvais gout. 

Modifié par Shorr kan
  • J'aime (+1) 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 23 minutes, Shorr kan a dit :

Accuser les autres de ne pas voir/ se détourner de la vérité c'est un peu la marque de fabrique du  fanatisme idéologique/religieux :laugh:.

Sinon, la paille la poutre tout ça... 

Edit: évite d'utiliser les morts et leurs drames pour appuyer tes points de vues. Si tu essaye de me choquer ou de provoquer la sidération par ce biais, je ne suis pas très sensible au procédé que je trouve plutôt de mauvais gout. 

je respecte ta pensée  - respecte donc la mienne.

Je cite des faits dramatiques  -  sans les éviter  justement -  pour te rappeler le fanatisme de ceux là. La poutre je pense que c'est bien dans ton champ visuel qu'elle se trouve.

Certains en France (notamment une certaine presse qui pousse  sans cesses à inverser les rôles et à victimiser les autres) ne  cessent d'en diminuer la portée. Il ne s'agit pas là de simples fous comme la cette presse souvent les caractérise - il y a une idéologie fanatique derrière attisée par des gens qui tirent les ficelles.

  • Upvote (+1) 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Lezard-vert a dit :

je respecte ta pensée  - respecte donc la mienne.

Je cite des faits dramatiques  -  sans les éviter  justement -  pour te rappeler le fanatisme de ceux là. La poutre je pense que c'est bien dans ton champ visuel qu'elle se trouve.

Certains en France (notamment une certaine presse qui pousse  sans cesses à inverser les rôles et à victimiser les autres) ne  cessent d'en diminuer la portée. Il ne s'agit pas là de simples fous comme la cette presse souvent les caractérise - il y a une idéologie fanatique derrière attisée par des gens qui tirent les ficelles.

Oui, j'avais déjà compris ton point de vue : tout ceux qui ne partage pas ta vision = collabos.

Accessoirement, je n'ai pas besoin qu'on me rappel le fanatisme des islamistes - Je n'ai pourtant pas souvenirs d'avoir fait preuve de complaisances sur ce sujets ces années passées sur AD pour qu'on ai besoin de me le rappeler...

Mais Il faut appeler les choses par leur nom : tes propos sont de l'extrémisme pur et simple.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Shorr kan a dit :

Oui, j'avais déjà compris ton point de vue : tout ceux qui ne partage pas ta vision = collabos.

Accessoirement, je n'ai pas besoin qu'on me rappel le fanatisme des islamistes - Je n'ai pourtant pas souvenirs d'avoir fait preuve de complaisances sur ce sujets ces années passées sur AD pour qu'on ai besoin de me le rappeler...

Mais Il faut appeler les choses par leur nom : tes propos sont de l'extrémisme pur et simple.

tu n'as pas répondu à ma question au passage   je la reformule :

les gars qui sont entrés dans le bataclans , 80 morts- tu les considères comme des être humains ?  moi non

Le gars qui a roulé un 14 juillet sur des centaines de spectateurs à Nice - c'est encore un être humain ? pour moi non

 

pourtant le Pakistan et d'autres en forment bien d'autres des furieux comme ça  - ils se réjouissent et font la fête ensuite de leur "exploits" pour qu'il y en ait d'avantage encore ...

Moi je m'en fiche qu'ils restent dans leur obscurantisme - qu'ils restent au moyen age ... c'est pas mon problème tant qu'il le font chez eux.

Mais dès lors que ces pays s'en prennent au notre  .... je regarde froidement la situation.

 

 

  • Upvote (+1) 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

  • Statistiques des membres

    5 967
    Total des membres
    1 749
    Maximum en ligne
    Stevendes
    Membre le plus récent
    Stevendes
    Inscription
  • Statistiques des forums

    21,5k
    Total des sujets
    1,7m
    Total des messages
  • Statistiques des blogs

    4
    Total des blogs
    3
    Total des billets
×
×
  • Créer...