Aller au contenu
AIR-DEFENSE.NET

BTK


BTK
 Share

Messages recommandés

bonjour tout le monde, sympa cette rubrique pour mieux connaitre les différents protagonistes de ce superbe forum (moi du lèche ? non..) En ce qui me concerne, je suis un fana de l'aviation (civile&mili) et plus généralement des trucs en vert/gris/sable/noir. Je suis en école d'ingé avec l'intention d'aboutir dans l'aéronautique. Mon père étant cyrar et ayant une belle carrière dans l'ALAT, j'ai eu droit (moins ces derniers temps) de le voir bosser, entendre ces impressions et commentaires sur nos armées, surtout concernant la situation de l'ALAT. J'en ai fait echo ici et là dans divers topics. ;) Sinon je commence à m'y connaitre assez grâce notamment à ce forum ! Pourquoi BTK ? Ben pour Born To Kill, l'inscription sur le casque de Joker dans Full Metal Jacket (il manque le symbole Peace&Love dans le O). Voila pour la petite histoire. :lol: @+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour tout le monde,

sympa cette rubrique pour mieux connaitre les différents protagonistes de ce superbe forum (moi du lèche ? non..)

En ce qui me concerne, je suis un fana de l'aviation (civile&mili) et plus généralement des trucs en vert/gris/sable/noir. Je suis en école d'ingé avec l'intention d'aboutir dans l'aéronautique. Mon père étant cyrar et ayant une belle carrière dans l'ALAT, j'ai eu droit (moins ces derniers temps) de le voir bosser, entendre ces impressions et commentaires sur nos armées, surtout concernant la situation de l'ALAT. J'en ai fait echo ici et là dans divers topics. ;)

Sinon je commence à m'y connaitre assez grâce notamment à ce forum !

Pourquoi BTK ? Ben pour Born To Kill, l'inscription sur le casque de Joker dans Full Metal Jacket (il manque le symbole Peace&Love dans le O). Voila pour la petite histoire. :lol:

@+

Bienvenue :D

Si ton père était cyrar, tu dois en avoir des anecdotes sur nos armées à nous raconter :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Shuggart tu peux crée un topic pour te presenter plsu en detail ;)

Je suppose que c'est comme ça... je ne suis pas un pro de l'informatique et de son vocabulaire.

Je m'appelle Shuggart (surnom tiré de black hawk down).

Je suis militaire de carriere depuis 8 ans et suis un fan du matériel militaire. Je donne cours dessus d'ailleurs.

Jes suis tombé sur ce forum en cherchant des infos sur l'utilisation du FAL en Amérique du sud.

Voila, pour plus d'informations demandez je répondrai. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non ce n'est pas un topic (ou "sujet") que tu viens de créer mais une réponse.

Pour créer un nouveau sujet, tu vas sur la page où tu as cliqué sur "BTK" mais tu cliques sur "New topic" ou "Nouveau sujet" en bas de la page. Ensuite tu n'as plus qu'à mettre un titre et à écrire ce que tu veux.

Je suis militaire de carriere depuis 8 ans

Attention, on est très curieux ici !!!! J'ai jsutement quelques petites questions : où ? quand ? comment ? avec qui ? les endroits ou tu es deja allé ? pour quelles missions ? tu bosses sur quoi ? 8)

Si tu trouves toutes ces questions trop indiscrètes, libre à toi de ne pas répondre.

A +

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non ce n'est pas un topic (ou "sujet") que tu viens de créer mais une réponse.

Pour créer un nouveau sujet, tu vas sur la page où tu as cliqué sur "BTK" mais tu cliques sur "New topic" ou "Nouveau sujet" en bas de la page. Ensuite tu n'as plus qu'à mettre un titre et à écrire ce que tu veux.

Attention, on est très curieux ici !!!! J'ai jsutement quelques petites questions : où ? quand ? comment ? avec qui ? les endroits ou tu es deja allé ? pour quelles missions ? tu bosses sur quoi ? 8)

Si tu trouves toutes ces questions trop indiscrètes, libre à toi de ne pas répondre.

A +

Pas de probleme j'en ai plein a poser aussi.

En attendant j'essaie de m'en sortir avec vos topics loll.

A tres bientot.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

  • Statistiques des membres

    5 964
    Total des membres
    1 749
    Maximum en ligne
    Aquaromaine
    Membre le plus récent
    Aquaromaine
    Inscription
  • Statistiques des forums

    21,5k
    Total des sujets
    1,7m
    Total des messages
  • Statistiques des blogs

    4
    Total des blogs
    3
    Total des billets
×
×
  • Créer...