Aller au contenu
AIR-DEFENSE.NET

11 septembre, Ben laden le retour


Invité barbaros pacha
 Share

Messages recommandés

J'en reviens à Ben Laden. Il y a environ 2 ans (si ma mémoire est bonne), un message est arrivé à Washington (au FBI je crois), celui a été authentifié et était signé de Ben Laden. Celui-ci proposait la paix avec les USA (et l'occident) sous condition:

- Conversion à l'islam

- Abolir le suffrage universel

- Démentellement de l'économie de marché et suppression du système bancaire et de la bourse

- Interdiction du jeu

- Interdiction de l'alcool

- Interdiction de l'homosexualité

et quelques autres demandes très sympathiques que j'ai oublié. La conclusion des experts occidentaux (pas seulement US) fut d'abord d'être surpris par la méconnaissance de l'occident de la part de Ben Laden, car si sa volonté de paix était sincère jamais il n'aurait proposé cela en connaissant l'occident.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 327
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

J'en reviens à Ben Laden. Il y a environ 2 ans (si ma mémoire est bonne), un message est arrivé à Washington (au FBI je crois), celui a été authentifié et était signé de Ben Laden. Celui-ci proposait la paix avec les USA (et l'occident) sous condition:

- Conversion à l'islam

- Abolir le suffrage universel

- Démentellement de l'économie de marché et suppression du système bancaire et de la bourse

- Interdiction du jeu

- Interdiction de l'alcool

- Interdiction de l'homosexualité

et quelques autres demandes très sympathiques que j'ai oublié. La conclusion des experts occidentaux (pas seulement US) fut d'abord d'être surpris par la méconnaissance de l'occident de la part de Ben Laden, car si sa volonté de paix était sincère jamais il n'aurait proposé cela en connaissant l'occident.

Ou peut-être une manipulation du genre "voyez!!! nous avons proposé la paix mais les occidentaux ne l'ont pas voulu", ce qui expliquerai ces conditions farfelues.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité barbaros pacha

J'en reviens à Ben Laden. Il y a environ 2 ans (si ma mémoire est bonne), un message est arrivé à Washington (au FBI je crois), celui a été authentifié et était signé de Ben Laden. Celui-ci proposait la paix avec les USA (et l'occident) sous condition:

- Conversion à l'islam

- Abolir le suffrage universel

- Démentellement de l'économie de marché et suppression du système bancaire et de la bourse

- Interdiction du jeu

- Interdiction de l'alcool

- Interdiction de l'homosexualité

et quelques autres demandes très sympathiques que j'ai oublié. La conclusion des experts occidentaux (pas seulement US) fut d'abord d'être surpris par la méconnaissance de l'occident de la part de Ben Laden, car si sa volonté de paix était sincère jamais il n'aurait proposé cela en connaissant l'occident.

C'est faux, benladen n'a jamais proposer ses conditions, oui c'est vrai il a proposer la paix en juin 2005 mais jamais c'est condition...ses seuls conditions etaientt:

- Les USA doivent partir d'arabie saoudite

- les USA ne doivent plus aidez Israel

- les USA doivent se retirer d'irak et d'Afganistan

point barre....

quelle est ta source?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ou peut-être une manipulation du genre "voyez!!! nous avons proposé la paix mais les occidentaux ne l'ont pas voulu", ce qui expliquerai ces conditions farfelues.

Certes, tu as peut être raison. Je pense néanmoins que celui ci a un esprit très réduit et centré sur son monde et il ne peux percevoir l'extérieur que comme une menace. Si les "islamistes" nous en veulent qu'ils restent chez eux qu'ils ne nous emmerdent pas et on fera de même.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est faux, benladen n'a jamais proposer ses conditions, oui c'est vrai il a proposer la paix en juin 2005 mais jamais c'est condition...ses seuls conditions etaientt:

- Les USA doivent partir d'arabie saoudite

- les USA ne doivent plus aidez Israel

- les USA doivent se retirer d'irak et d'Afganistan

point barre....

quelle est ta source?

TTU

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité barbaros pacha

Pas de lien dispo mais je te retrouve les références précises, de mémoire ce n'était pas une vidéo (pas sûr).

A ma connaissance, ben laden n'envoie jamais de message ecrite, sauf un message ecrite avec du sang mais je croit sa etait ecrit avant le 11 septembre 2001..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité barbaros pacha

Faut pas rêver, c'est comme si vous demandez a un altermondialiste de ne pas manifester au G8 ;) ...( je précise que je ne dis pas que les altermondialiste sont des terroristes)

Euh...c'est plutot le contraire, si vous aretez d'emmerder l'orient, je pense que les terro vous emmerderont moins, faut regarder que veut les terroristes:

- Les USA doivent partir d'arabie saoudite

- les USA ne doivent plus aidez Israel

- les USA doivent se retirer d'irak et d'Afganistan

point barre....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh...c'est plutot le contraire, si vous aretez d'emmerder l'orient, je pense que les terro vous emmerderont moins, faut regarder que veut les terroristes:

!!!

N'importe quoi, si il avait pas des sa... comme Ben Laden au Moyen-Orient on aurait pas besoin d'envoyer des soldats de l'ONU au Liban.

D'ailleurs qui font le plus de victime en Iraq?  les terroristes!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité barbaros pacha

!!!

N'importe quoi, si il avait pas des sa... comme Ben Laden au Moyen-Orient on aurait pas besoin d'envoyer des soldats de l'ONU au Liban.

Attend un peu, c'est a cause des occidentaux que le terrorisme est aussi forte aujourd'hui, les USA ont donner 6 000 tonnes d'armes chaque ans au Talibans et autres groupes Islamiques jusqu'en 1992, 1980-1992, 12 ans!!!!

6 000*12=????

L'Occident est impliquer directement dans le terrorisme, a force de volez le petrole, la haine de certain Musulmans gonfle de jour en jour, voyant leur pays racketer par l'Occident, les ressources volez par l'occident..qui peut oubliez la crise du canal du suez? la guerre du golfe, les Americains n'ont pas bouger leur cul pour sauver les monarchies du golfe mais pour le petrole..etc...l'occident a aidez le fodamentalisme...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'idée de base d'Al Quaïda n'est pas seulement un retrait des américains du Moyen Orient (pour établir des régimes islamistes) mais également d'affaiblir définitivement l'occident en sapant ses bases (démocratie, liberté de religion, capitalisme...)

Quand Ben Laden propose aux américains la conversion à l'islam pour stopper les attentats, il ne cherche pas seulement à les faire se retirer du Moyen Orient... Il sait bien d'ailleurs que ce n'est que de la rhétorique et que c'est plutôt destiné à légitimer son action vis-à-vis des masses musulmanes en le présentant comme un nouveau conquérant contre l'infidèle.

Son mouvement est bien en guerre contre une civilisation. Ses soi-disants buts politiques (retrait du Moyen Orient) seraient-ils réalisés que son action malfaisante ne cesserait pas. Il faut être naïf pour y croire...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Attend un peu, c'est a cause des occidentaux que le terrorisme est aussi forte aujourd'hui, les USA ont donner 6 000 tonnes d'armes chaque ans au Talibans et autres groupes Islamiques jusqu'en 1992, 1980-1992, 12 ans!!!!

6 000*12=????

L'Occident est impliquer directement dans le terrorisme, a force de volez le petrole, la haine de certain Musulmans gonfle de jour en jour, voyant leur pays racketer par l'Occident, les ressources volez par l'occident..qui peut oubliez la crise du canal du suez? la guerre du golfe, les Americains n'ont pas bouger leur cul pour sauver les monarchies du golfe mais pour le petrole..etc...l'occident a aidez le fodamentalisme...

Voler le pétrole?! Tu connais le prix du baril actuellement?

Les Etats pétroliers s'en mettent plein les poches. Que les Etats-Unis soient un gros consommateur et essayent d'influer sur leurs relations avec les pétromonarchies ça s'appelle le business. Personne ne reprocherait à ses pays de réviser leurs relations avec les USA. Le Vénézuela et la Bolivie l'ont fait.

Entre la Chine et les Etats-Unis s'ouvre un conflit pour les ressources énergétiques et si ce n'est pas un qui a de bonnes relations avec l'un ce sera l'autre...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'Occident est impliquer directement dans le terrorisme, a force de volez le petrole, la haine de certain Musulmans gonfle de jour en jour, voyant leur pays racketer par l'Occident, les ressources volez par l'occident..qui peut oubliez la crise du canal du suez? la guerre du golfe, les Americains n'ont pas bouger leur cul pour sauver les monarchies du golfe mais pour le petrole..etc...l'occident a aidez le fodamentalisme...

Volez le petrole ..........on vous l'achete bien cher ses dernière année.

qui plus est le petrole est la principale source de revenu des pays petrolier si on arrete de vous l'acheté ou de nous le vendre c'est la crise pour tous le monde.

Comment aurait fais les pays producteur pour exploiter le petrole sans les grande compagnie petrolière.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité barbaros pacha

Voler le pétrole?! Tu connais le prix du baril actuellement?

Les Etats pétroliers s'en mettent plein les poches. Que les Etats-Unis soient un gros consommateur et essayent d'influer sur leurs relations avec les pétromonarchies ça s'appelle le business. Personne ne reprocherait à ses pays de réviser leurs relations avec les USA. Le Vénézuela et la Bolivie l'ont fait.

Entre la Chine et les Etats-Unis s'ouvre un conflit pour les ressources énergétiques et si ce n'est pas un qui a de bonnes relations avec l'un ce sera l'autre...

hmhm, quelle est la part des societes de petrole?

l'Irak est obliger de vendre son petrole aux US a 20$ le baril, c'est du vol!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hmhm, quelle est la part des societes de petrole?

l'Irak est obliger de vendre son petrole aux US a 20$ le baril, c'est du vol!!!!

Tu as des sources?

Qui répare les terminaux pétroliers et les oléoducs en Irak? Les Etats-Unis... Le problème est plutôt qu'ils rendent un pays captif en devenant son seul interlocuteur et en évincant les compagnies étrangères mais ça ne devrait pas durer à mon avis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Attend un peu, c'est a cause des occidentaux que le terrorisme est aussi forte aujourd'hui, les USA ont donner 6 000 tonnes d'armes chaque ans au Talibans et autres groupes Islamiques jusqu'en 1992, 1980-1992, 12 ans!!!!

Les Etats-Unis les ont fournis en armes parce que c'était des alliés... et que les Talibans aurait servis contre l'Iran...

L'Occident est impliquer directement dans le terrorisme, a force de volez le petrole, la haine de certain Musulmans gonfle de jour en jour, voyant leur pays racketer par l'Occident, les ressources volez par l'occident..qui peut oubliez la crise du canal du suez? la guerre du golfe, les Americains n'ont pas bouger leur cul pour sauver les monarchies du golfe mais pour le petrole..etc...l'occident a aidez le fodamentalisme...

Qui egorge des civiles iraquien?... Qui a attaqué un pays pendant le Kippour?... Qui a chassé tout les occidentaux d'Egypte?... Qui sont les dirigeants des petro-monarchie?... Qui a envahis le  Koweït?... Qui lance des roquette sur des civiles?...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité barbaros pacha

Tu as des sources?

Qui répare les terminaux pétroliers et les oléoducs en Irak? Les Etats-Unis... Le problème est plutôt qu'ils rendent un pays captif en devenant son seul interlocuteur et en évincant les compagnies étrangères mais ça ne devrait pas durer à mon avis.

Les USA tieront avec le baril 20$ + l'Irak vat payer le prix de la guerre...

rochambeau: pour moi les collaborateurs ne sont pas des civils, ils meritent la mort..qui a attaqué plusieurs pays en 1967? Qui a chasser les musulmans et les juifs d'Espagne?...Qui a envahit le Vietnam, l'Afghanistan et l'Irak?

Qui lance des avions ses avions de guerre contre des villages sans defense?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

rochambeau: pour moi les collaborateurs ne sont pas des civils, ils meritent la mort..qui a attaqué plusieurs pays en 1967? Qui a chasser les musulmans et les juifs d'Espagne?...Qui a envahit le Vietnam, l'Afghanistan et l'Irak?

Qui lance des avions ses avions de guerre contre des villages sans defense?

Mode HS on

Qui a chasser les musulmans et les juifs d'Espagne? déja ça ses passé il y a entre 600 et 1400 ans. :P

pour les juif je te l'accorde mais qu'es ce que les musulman faisait la?

pour le vietnam il s'agissait de l'aide envers un pays allier.

Pour l'irak je n'etait pas tellemnt d'accord.

Pour L'afghanistan je pense que l'ont été tous d'accord que c'etait un but assez louable.

Qui lance des avions ses avions de guerre contre des villages sans defense?

et les roquette ?par du principe qui il y a jamais un pour ratraper les autre et le civil a toujour trinqué dans les 2 sens.

et le coup des vilagoie sans défense ça commence a faire violon.

mode HS off.

Pour ce qui est de la menace de oussama il n'ira pas attaqué la chine par contre la minorité musulmane du xingiang....?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité barbaros pacha

Mode HS

Qui a chasser les musulmans et les juifs d'Espagne? déja ça ses passé il y a entre 600 et 1400 ans. :P

pour les juif je te l'accorde mais qu'es ce que les musulman faisait la?

pour le vietnam il s'agissait de l'aide envers un pays allier.

Pour l'irak je n'etait pas tellemnt d'accord.

Qui lance des avions ses avions de guerre contre des villages sans defense?

et les roquette ?par du principe qui il y a jamais un pour ratraper les autre et le civil a toujour trinqué.

mode HS off.

Pour ce qui est de la menace de oussama il n'ira pas attaqué la chine par contre la minorité musulmane du xingiang....?

1) les Musulmans ont etaient chasser au 16 et 17eme siecle, tu fait la difference entre juifs et Musulmans, les deux groupe ont etait chasser..

2) Pour le vietnam, ils ont tuer 3 millions de vietnamien, humhum, heuresement qu'ils sont alliés!!!

3) La region de xianjiang est a majorite Musulmane, plus les han musulmans...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

) les Musulmans ont etaient chasser au 16 et 17eme siecle, tu fait la difference entre juifs et Musulmans, les deux groupe ont etait chasser..

D'Espagne???????On doit pas avoir les même siècle alors...

La Reconquista (mot espagnol, en français Reconquête) correspond à la conquête des royaumes musulmans de la péninsule ibérique par les souverains chrétiens. Initiée en 718, elle s'achève le 2 janvier 1492 quand Ferdinand II d'Aragon et Isabelle de Castille, les « Rois Catholiques » (Los Reyes Catolicos), chassent le dernier souverain musulman de la péninsule, Boabdil de Grenade, achevant l'unification de l'essentiel de l'actuelle Espagne — excepté la Navarre, incorporée en 1512.

Source

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

  • Statistiques des membres

    5 964
    Total des membres
    1 749
    Maximum en ligne
    Aquaromaine
    Membre le plus récent
    Aquaromaine
    Inscription
  • Statistiques des forums

    21,5k
    Total des sujets
    1,7m
    Total des messages
  • Statistiques des blogs

    4
    Total des blogs
    3
    Total des billets
×
×
  • Créer...