Aller au contenu
AIR-DEFENSE.NET

11 septembre, Ben laden le retour


Invité barbaros pacha
 Share

Messages recommandés

Invité barbaros pacha

D'Espagne???????On doit pas avoir les même siècle alors...

Sa a commencer en 1492 avec l'expulsion de 120 000 juifs Espagnols, au 16eme siecle par l'expulsion des Maures...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 327
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

1) les Musulmans ont etaient chasser au 16 et 17eme siecle, tu fait la difference entre juifs et Musulmans, les deux groupe ont etait chasser..?

les musulman ont été chassez dés le début de la requonquita dans les terre reconquie .

les juif etait la depuis un ptit moment déja.

2) Pour le vietnam, ils ont tuer 3 millions de vietnamien, humhum, heuresement qu'ils sont alliés!!!

1 million de viet ça va ........3 bonjour les dégat.......

vissiblement tu parle du vietnam en therme d'etnie mais je parle dans les therme geostratégique de l'aide militaire au viet-nam du sud

3) La region de xianjiang est a majorite Musulmane, plus les han musulmans...

je reformule la phrase: la minorité musulmane chinoise (chine en tant que pays) qui vit au  xianjiang.

pour le lien de P4 la citation a la fin J'adore........ça fait au moin ça qui me fait rire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité barbaros pacha

1) les Musulmans ont etaient chasser au 16 et 17eme siecle, tu fait la difference entre juifs et Musulmans, les deux groupe ont etait chasser..?

les musulman ont été chassez dés le début de la requonquita dans les terre reconquie .

les juif etait la depuis un ptit moment déja.

2) Pour le vietnam, ils ont tuer 3 millions de vietnamien, humhum, heuresement qu'ils sont alliés!!!

1 million de viet ça va ........3 bonjour les dégat.......

vissiblement tu parle du vietnam en therme d'etnie mais je parle dans les therme geostratégique de l'aide militaire au viet-nam du sud

3) La region de xianjiang est a majorite Musulmane, plus les han musulmans...

je reformule la phrase: la minorité musulmane chinoise (chine en tant que pays) qui vit au  xianjiang.

pour le lien de P4 la citation a la fin J'adore........ça fait au moin ça qui me fait rire.

1) Les juifs ont etaient chasser avant les Musulmans...ils ont etaient chasser en 1492, 120 000 juifs, les Musulmans au 16eme siecle...

2) parmi ses aides geostrategiques, il faut aussi compter les bombes qui tomber dans le nord-vietnamien...

3) C'est une majorite et non une minorite...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1) Les juifs ont etaient chasser avant les Musulmans...ils ont etaient chasser en 1492, 120 000 juifs, les Musulmans au 16eme siecle...

Bon visiblement ça tourne en rond.

2) parmi ses aides geostrategiques, il faut aussi compter les bombes qui tomber dans le nord-vietnamien...

Ben oui c'etait le but de cette guerre......aider le sud vietnam et battre le nord vietnam.

3) C'est une majorite et non une minorite...

La aussi ça risque de tourné en rond.

une majorité en ce qui concerne la region et une minorité en ce qui concerne le pays.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité barbaros pacha

1) Les juifs ont etaient chasser avant les Musulmans...ils ont etaient chasser en 1492, 120 000 juifs, les Musulmans au 16eme siecle...

Bon visiblement ça tourne en rond.

2) parmi ses aides geostrategiques, il faut aussi compter les bombes qui tomber dans le nord-vietnamien...

Ben oui c'etait le but de cette guerre......aider le sud vietnam et battre le nord vietnam.

3) C'est une majorite et non une minorite...

La aussi ça risque de tourné en rond.

une majorité en ce qui concerne la region et une minorité en ce qui concerne le pays.

1) Oui sa tourne en rond...

2) Le but des USA etaient d'eradiquer le peril rouge et le peril jaune dans la region...ils ont comeme reussit a tuer 3 milliosn d'innocents pour assoiffer leur desir..

3) c'est une majorite pour cette region et une minorite pour le pays...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité barbaros pacha

Les Muslumans ont été chassé d'Andalousie (et massacrés en majorité) en 1609, après les Juifs car les Espagnols craignaient une réaction de la marine Ottomane. Lorsque le déclin ottoman est devenu évident, ils ont pu sans crainte procéder à leur épuration religieuse.

Les Juifs ont etait expulser d'Espagne en 1492...juste avant la decouverte de l'Amerique par Colomb, c'est Catherine la Catholique qui chassa les Juifs, c'est la marine Ottomane (Turc) qui a accueillit les Juifs...

PS: les Juifs nous ont jamais remercier...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, certains se sont réfugié au Maghreb (la plupart des Juifs de cette région sont des sépharades) et les autres dans les Balkans ou à Istanbul. Sinon je suis d'accord avec toi, c'est bien la faute des Occidentaux, tout ce qui arrive. S'ils n'avaient pas mis leur nez dans les affaires du Moyen Orient au début du 20 éme siècle (accords de Sikes-Picot, déclaration Balfour, balkanisation du MO, et surtout création d'Israel), on en serait pas là. Le traité de Sévres a été l'équivalent du traité de Versailles, l'un a est à l'origine de la WW2 et l'autre est à l'origine de la situation actuelle. Mais il y a une chose qu'il faut souligner: à la différence des Allemands qui avaient une responsabilité dans le déclanchement de la WW1, les peuples de la régions (et en particulier les Palestiniens) n'ont rien demandé à personne.

Il faut aller se coucher maintenant, demain le ramandan commence!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité barbaros pacha

Oui, certains se sont réfugié au Maghreb (la plupart des Juifs de cette région sont des sépharades) et les autres dans les Balkans ou à Istanbul. Sinon je suis d'accord avec toi, c'est bien la faute des Occidentaux, tout ce qui arrive. S'ils n'avaient pas mis leur nez dans les affaires du Moyen Orient au début du 20 éme siècle (accords de Sikes-Picot, déclaration Balfour, balkanisation du MO, et surtout création d'Israel), on en serait pas là. Le traité de Sévres a été l'équivalent du traité de Versailles, l'un a est à l'origine de la WW2 et l'autre est à l'origine de la situation actuelle. Mais il y a une chose qu'il faut souligner: à la différence des Allemands qui avaient une responsabilité dans le déclanchement de la WW1, les peuples de la régions (et en particulier les Palestiniens) n'ont rien demandé à personne.

Il faut aller se coucher maintenant, demain le ramandan commence!

+10000, les Occidentaux ne veulent pas comprendre, ils veulent pas admettre leur faute....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ma foi parti comme ça moi je dirais que c'est la faute des musulmans quoi ....

ben oui si l'islam n'avait pas envahi le PO et le MO puis les balkans et l'Asie sous Mahomet et ensuite, y'aurais pas eu les conflits israélo-palestiniens, pakistano-indiens, greco-turques, bosniaquo-serbes, tchetcheno-russes......

il faut dire que les chrétiens des Balkans ou Caucase ou de l'ancien empire byzantin avaient pas demandé grand chose non plus

et on aurait été tranquille a se foutre sur la gueule entre chrétiens

m'enfin voyons ....

comme quoi je peux balancer des arguments historiques qui finissent de façon aussi peu contructive que les votres

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité barbaros pacha

ma foi parti comme ça moi je dirais que c'est la faute des musulmans quoi ....

ben oui si l'islam n'avait pas envahi le PO et le MO puis les balkans et l'Asie sous Mahomet et ensuite, y'aurais pas eu les conflits israélo-palestiniens, pakistano-indiens, greco-turques, bosniaquo-serbes, tchetcheno-russes......

il faut dire que les chrétiens des Balkans ou Caucase ou de l'ancien empire byzantin avaient pas demandé grand chose non plus

et on aurait été tranquille a se foutre sur la gueule entre chrétiens

m'enfin voyons ....

comme quoi je peux balancer des arguments historiques qui finissent de façon aussi peu contructive que les votres

On a proteger les minorites, et vous non..c'est sa la difference...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

3) C'est une majorite et non une minorite...

[hs] Malheureusement comme au tibet  , les autorités chinoise font tout pour noyer la population ouighour sous un flux constant de nouveaux colons hans  , on offrant de meilleurs salair  des avantages sociaux et toute sortes de primes a ces derniers, mais bisarement la ou on a trouvé que cela etait scandaleux pour les tibetin , en se qui conserne les ouighours c'est le silence le plus totale.

Je suis partie a kashghar , la ville etait literalement coupée en deux , d'un coté la nouvelle ville prinsipalement peuplé de hans( qui possede un certeins confort , eau courante electricité , ....etc) , et de l'autre coté la vieille ville( a l'epoque il parlait de la detruir) exclusivement peuplés par des ouighour quelques kazakhs , kirghiz et autre ethnie d'asie centrale , par contre de se coté de la ville les hans n'osent pas sy aventurer , pareil pour les policiers et tout se qui peut representer l'autorité de beijin .

[/hs]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On a proteger les minorites, et vous non..c'est sa la difference..

paille, poutre tout ça ............

à croire que l'angélisme se situe d'un seul coté et que les grands méchants de l'autre ....

c'est sur qu'avec une lecture aussi biaisée de l'histoire et de l'actualité on est pas le cul sortie des ronces

ben desolé mais dans la vie y'a pas de blanc ou noir ca marche pas comme ça

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+10000, les Occidentaux ne veulent pas comprendre, ils veulent pas admettre leur faute....

Arretez de vous plaindre, ils avaient qu'a etre plus fort. Quand les occidentaux étaient faible les Arabes ont conquis l'Espagne, ils étaient invités peut etre ?  et il faisait quoi l'autre a Poitier quand Charles Martel l'a ecrasé, du tourisme ? alors arretez avec vos bon sentiments et votre morale bidon. ça dépend des époques. la roue tourne mais il n'y a pas une civilisation meilleur les autres.  c'est la jungle, la raison du plus fort. C'est seulement quand les relations sont équilibrées qu'on peut faire de bonnes affaires mutuellement profitables.

allez bon courage a vous pour le ramadan :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis assez d'accord avec akhilleus, on ne peut avoir de discours simplistes quant aux difficultés de cette région

si la responsabilité des occidentaux est évidente depuis les accords sykes-picot ( il suffit de comparer le destin de cette région sous la domination occidentale avec celle de la période ottomane précédente pour voir que ce n'est pas à "notre" avantage ) , oublier la responsabilité des peuples de cette région et surtout de leurs dirigeants est tout aussi fautif que de nier "nos" erreurs

un ex , l'irak : si ce pays a eu à subir bien des miséres de la part de pays occidentaux , il ne faut pas oublier le poids écrasant de la responsabilité de saddam dans les difficultés de son pays

alors 1 partout balle au centre et on revient à ben laden ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On a proteger les minorites, et vous non..c'est sa la difference...

Ben alors nous somme tous d'accord .

les américain ont  attaqué L'irak pour protégé le peuple irakien  contre saddam hussein.

Nous avons attaqué les taliban pour protégé les pachtoun ect .(juste cause ont ne le dira jamais assez)

Le colonialisme ben voyont nous avont voulu apporté la lumière au peuple ignorant.

et je dirai meme plus attaquont l'iran la syrie et la turquie pour aidez les kurde.

Tu voie finalement ............nous sommes tous des personne de bien et d'honneur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si il avait fallu parler que de ben laden on aurait jamais fait 17 pages.

c'est vrai qu'on a parlé de choses beaucoup plus interessantes, pas mal dans l'ensemble je trouve.

A propos de Ben Laden, que dire ? qu'il s'est pomponné et a teint sa barbe ? il est coquet ben, on dirait pas comme ça. A mon avis il est sortit de sa grotte. Il a retrouvé sa salle de bain avec bain a remou et jacuzzi, sinon il aurait pas l'air aussi en forme. c'est vrai que sa nouvelle teinture lui réausse le teint vout trouvez pas ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

e suis assez d'accord avec akhilleus, on ne peut avoir de discours simplistes quant aux difficultés de cette région

si la responsabilité des occidentaux est évidente depuis les accords sykes-picot ( il suffit de comparer le destin de cette région sous la domination occidentale avec celle de la période ottomane précédente pour voir que ce n'est pas à "notre" avantage ) , oublier la responsabilité des peuples de cette région et surtout de leurs dirigeants est tout aussi fautif que de nier "nos" erreurs

un ex , l'irak : si ce pays a eu à subir bien des miséres de la part de pays occidentaux , il ne faut pas oublier le poids écrasant de la responsabilité de saddam dans les difficultés de son pays

alors 1 partout balle au centre et on revient à ben laden ?

+1

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

  • Statistiques des membres

    5 963
    Total des membres
    1 749
    Maximum en ligne
    krach
    Membre le plus récent
    krach
    Inscription
  • Statistiques des forums

    21,5k
    Total des sujets
    1,7m
    Total des messages
  • Statistiques des blogs

    4
    Total des blogs
    3
    Total des billets
×
×
  • Créer...