Aller au contenu
AIR-DEFENSE.NET

L'armée de Singapour


Kiriyama
 Share

Messages recommandés

Il faudrait un peu plus de renseignement sur ces transport de chaland, il est vrai que vu leurs taille on ne peut les considérés comme des portes hélicoptéres digne de ce nom. Tu a oublié l'armée de l'air dans ton descriptif!!!!! de plus tu connait le partage des 50000 hommes entre les différentes armes. A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Armée de l'air

Dénomination : Republic of Singapore Air Force (RSAF)

Chef de l'armée de l'air : Brigadier Général Ng Chee Khern

Organisation : Entretien, renseignement aérien, opérations aériennes, logistique aérienne, entraînement.

Bases : Tengah Airbase, Paya Lebar, Changi, Changi, Sembawang

Avions :

Chasseurs :

Lockeed Martin F-16 Fighting Falcon (différentes versions sont alignées, mais toutes au standard Block 52) : 52

Northrop F-5 Tiger : 45

Boeing F-15T (commandés) : 12

Hélicoptères :

Boeing CH-47SD Chinook : 18

Eurocopter AS-332M Super Puma : 22

Eurocopter AS-532UL Cougar : 12

Sikorsky S-70B Seahawk : 20

Boeign AH-64D Apache Longbow : 6

Transport

Lockheed C-130H Hercule : 6

Fokker F-50 UTL : 4

Support

Boeing KC-135R : 4

Lockheed KC-130B : 4

Lockheed KC-130B : 4

Fokker F50 ME2 : 5

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh, si c'est pas trop demandé, des photos des soldates singapouriennes.[10]

Si il y en a, évidemment.

Ah cvs et les femmes soldates ! [08]

En voici :

Image IPB

Image IPB

Image IPB

Image IPB

Pour le reste, je les posterais dans la rubrique appropriée !

Voici le lien à l'armée singaporienne : http://www.mindef.gov.sg/imindef/mindef_websites/atozlistings/army/home.html

Une belle petite armée bien moderne ! [13] [27]

P.S. : petit rectificatif à notre ami Kiriyama : il n'y a pas d'Indonésiens mais des Indiens et des Malais + évidemment des Chinois qui sont majoritairement !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour Debonguerre, oui il s'agit bien de Grace Park. Je l'ai d'abord découverte dans Edgemont à ses débuts. J'adorais, mais c'était il y'a vraiment un petit temps déjà, facile trois-quatre ans.

Mani, merci pour les Singapouriennes! Et effectivement erreur d'attention de ma part concernant la population de l'île.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Armée de l'air

Dénomination : Republic of Singapore Air Force (RSAF)

Chef de l'armée de l'air : Brigadier Général Ng Chee Khern

Organisation : Entretien, renseignement aérien, opérations aériennes, logistique aérienne, entraînement.

Bases : Tengah Airbase, Paya Lebar, Changi, Changi, Sembawang

Avions :

Chasseurs :

Lockeed Martin F-16 Fighting Falcon (différentes versions sont alignées, mais toutes au standard Block 52) : 52

Northrop F-5 Tiger : 45

Boeing F-15T (commandés) : 12

Hélicoptères :

Boeing CH-47SD Chinook : 18

Eurocopter AS-332M Super Puma : 22

Eurocopter AS-532UL Cougar : 12

Sikorsky S-70B Seahawk : 20

Boeign AH-64D Apache Longbow : 6

Transport

Lockheed C-130H Hercule : 6

Fokker F-50 UTL : 4

Support

Boeing KC-135R : 4

Lockheed KC-130B : 4

Lockheed KC-130B : 4

Fokker F50 ME2 : 5

12 F15T ? Bigre sa mavait échappé... Mais alors, il vont remplacé leur 45 F5 par quoi ? commande supplémentaire de F15T ? Ou des Rafales(jetais obligé de le dire) ?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as oublié Kiri ;que Singapour va commander des F35 ,les F15 étant la transition.

Sinon le matèriel préféré de Singapour est ce véhicule tactique LSV Spider que j'avais présenté à une époque sur ce forum.

http://www.militaryphotos.net/forums/attachment.php?attachmentid=22590&d=1171705160

Le Bionix 2 IFV

http://www.militaryphotos.net/forums/attachment.php?attachmentid=22595&d=1171705690

Le Broncco que la France aurait pû commander si Singapour avait choisis le Rafale

http://www.militaryphotos.net/forums/attachment.php?attachmentid=22592&d=1171705585

http://www.militaryphotos.net/forums/attachment.php?attachmentid=22596&d=1171705732

Image IPB

Image IPB

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci des informations et photos Philippe! Sinon j'avais vu que Singapour s'était lancé dans le programme F-35, mais je ne savais pas que c'était pour bientôt l'achat de cet avion phantôme. J'avais déjà vu des Spider manoeuvrés par des commandos singapouriens. Très impressionants le véhicule.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci des informations et photos Philippe! Sinon j'avais vu que Singapour s'était lancé dans le programme F-35, mais je ne savais pas que c'était pour bientôt l'achat de cet avion phantôme.

J'avais déjà vu des Spider manoeuvrés par des commandos singapouriens. Très impressionants le véhicule.

Il t'est fortement interdit de changer d'avatar ou alors tu ne mettras que ceux de style ,maintenant .[13] Kiri se dévergonde [27]

J'avais lancé un diaporama des véhicules tactiques 4X4 mondials où se trouvaient les images des Cdo Singapourien s'exerçeaint avec le LSV ,je ne sais où il se trouve ? Avis aux amateurs pour le retrouver.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
  • 2 weeks later...

Le problème à la base c'est que je ne suis pas fan de véhicule à roues, donc je suis passés à côté de réalisations singapouriennes intéressantes.

Pour mon avatar je te fais cadeau de l'original:

http://img201.imageshack.us/img201/2746/graceparkmaxim20053zj4.th.jpg

As-tu ses coordonnées à la jolie demoiselle ? [13]

BIONIX II

Ce n'est pas un film érotique.

Désolé si par hasard ,il se trouve dans les 32 pages de la rubrique vidéo de ce forum. [12]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

Merci les informations et photos Philippe! Sinon j'avais vu que Singapour s'était lancé dans le programme F-35, mais je ne savais pas que c'était pour bientôt l'achat de cet avion phantôme.

J'avais déjà vu des Spider manoeuvrés par des commandos singapouriens. Très impressionants le véhicule.

En langue française ,on écrit fantôme et non phantôme Kiri [29] ,sinon j'apprécie de plus en plus ce petit véhicule léger tactique aérotransportable Spider LSV.

Image IPB

Ici ,on vient de lui adjoindre un mortier de 120 mm SRAMS de chez STK.

De plus ,ton FA préféré a été développé en version CQB.

Image IPB

Image IPB

Image IPB

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

  • Statistiques des membres

    5 964
    Total des membres
    1 749
    Maximum en ligne
    Aquaromaine
    Membre le plus récent
    Aquaromaine
    Inscription
  • Statistiques des forums

    21,5k
    Total des sujets
    1,7m
    Total des messages
  • Statistiques des blogs

    4
    Total des blogs
    3
    Total des billets
×
×
  • Créer...