Aller au contenu
AIR-DEFENSE.NET

Conquête et histoire islamique en Europe


Invité barbaros pacha
 Share

Messages recommandés

bah crois moi ca et il'est le vrai islam :) fais des recherches :)

alors si tu preferes c'est l'application de l'islam qui pose problème, pas la religion elle même

bon dans l'absolu ca change rien y'a toujours des imbéciles pour tuer au nom de Dieu, Yahvé, Allah, Bouddha, les Kamis, Shiva ou ce que tu veux d'autres

bon on tourne en rond sur cette discussion de toute façon .....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

quand l'ERA l'irlandaise a tuer c'etait de la resistance quoi :) quand nous ! c du noir :) au moins ! on a jamais demolais des civilisations, on a appris de leurs civilisations et on a develope quoi, essayes pas de dire le contrarire

Le but de l'IRA est d'unifier l'Irlande. Si elle a fait référence à la religion (le christianisme catholique que pratiquent la majorité des irlandais par rapport au christianisme protestant des anglais) c'est pour marquer une différence entre eux et leurs ennemis et ainsi souder ceux qui leur ressemblent face à l'ennemi commun. L'aspect religieux ici a donc été politisé et passe secondairement par rapport au but recherché qui est d'unifier le pays.

C'est beaucoup plus difficile de faire la part des choses dans le monde musulman où la politique et la religion sont mélangées.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non la palestine ces des arabes et des musulmans :) ils meritent ce que leur arrive :) je me rappelle que le projet d'israel avait d'autre choix que la palestine, y'avait si je me rappelle l'uganda en afrique et l'argentine en amerique latine ! si c'etais l'argentine qui est occupee la, autre chose 100% !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon on tourne en rond sur cette discussion de toute façon .....

pas du tout ! on discute sur des choses tres tres sincibles :) et personne entre nous ne veut aller direct a la cause directly :) bah encore une fois comme a dit ibn khaldoun le philosophe musulman : la vie et les civilisation c est un cercle qui roule.

ne croyez pas en l'etrnite d'une civilisation, y'avait des centaines , peut etre des milliers d'eux, l'egypt, la chine, les perses etc..., a leur epoque c'etait comme nowdays l'USA et la Russie.

l'important c'est d'importer quelque chose aux humains, pas les tuer et les conquerir pour le petrol ou je sais pas quoi, les musulmans n'avaient jamais un but materiel ! sauf dans des cas rares...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avant

Image IPB

Après

Image IPB

Il n'y a pas quelquechose qui te choque ?

Suite à cette affaire, certains nationalistes en Inde avaient suggéré de détruire le Taj Mallah

Image IPB

En tout cas, ce que je constate dans l'ensemble c'est que la conquête islamique n'a pas laissé de bon souvenirs en Europe et en Inde !

Il y a eu des exactions de part et d'autres.  =(  O0

Restons objectifs, critiques et sincères !  :|

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eh bien si on était dans un tribunal cela serait trés mince pour inculpation pour "destruction de civilisation"...

Durant le deuxième millénaire, la plupart des régions de l'Inde sont assujetties à un pouvoir musulman, le sultanat de Delhi puis à l'Empire moghol, (de 1000 à 1525, 80 millions d'hindous furent tués). Néanmoins quelques royaumes hindous, comme le royaume de Vijayanâgara, subsistent et prospèrent.

Je ne sais pas si l'information ou les données historiques sont vraies ?!

Mais la haine du musulman ou du monde arabo-musulman, elle existe en Inde !  :| Les pogroms anti-musulmans sont une preuve + celle de la partition où +/- 1 million de personnes sont mortes !  :|

Si des partis d'extrême-droite ou nationalistes occidentaux s'en prennent à des gens musulmans, c'est qu'il y a un problème ?!

A mon avis, c'est l'histoire de la rancoeur ou de la rivalité continue ?! Dommage en tout cas !  =(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Durant le deuxième millénaire, la plupart des régions de l'Inde sont assujetties à un pouvoir musulman, le sultanat de Delhi puis à l'Empire moghol, (de 1000 à 1525, 80 millions d'hindous furent tués). Néanmoins quelques royaumes hindous, comme le royaume de Vijayanâgara, subsistent et prospèrent.

Je ne sais pas si l'information ou les données historiques sont vraies ?!

Mais la haine du musulman ou du monde arabo-musulman, elle existe en Inde !   Les pogroms anti-musulmans sont une preuve + celle de la partition où +/- 1 million de personnes sont mortes ! 

Si des partis d'extrême-droite ou nationalistes occidentaux s'en prennent à des gens musulmans, c'est qu'il y a un problème ?!

A mon avis, c'est l'histoire de la rancoeur ou de la rivalité continue ?!

Ben voilà! C'est cela que j'appelle des arguments(même si le chiffre est un peu gros).

Si vous pouviez ajouter plus de détails sur cette période de votre.

SVP

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

  • Statistiques des membres

    5 967
    Total des membres
    1 749
    Maximum en ligne
    Stevendes
    Membre le plus récent
    Stevendes
    Inscription
  • Statistiques des forums

    21,5k
    Total des sujets
    1,7m
    Total des messages
  • Statistiques des blogs

    4
    Total des blogs
    3
    Total des billets
×
×
  • Créer...