Aller au contenu
AIR-DEFENSE.NET

Ici on cause Pistolet Automatique et revolver


Sard1
 Share

Messages recommandés

J'ai vu des HK USP en vente dans le magazine Cible, et c'était le prix pour la version de base en 9x19 mm. D'occasion l'USP peut se trouver à 800 euros.

Je ne connais pas ce magazine, mais si il est français, attention car les armes sont souvent plus chères en france. (yyyaaa).

Si je peux donner une opinion personnelle, le usp est pas top-top.

Déja la détente est pas super, bien que convenable, et il a du être modifié pour en faire une arme militaire (P8), à cause du levier pour décocker. (quand tu veux retirer la sécurité, si tu pousses le levier trop loin, hop, il décocke. déroutant.)

Faut tirer avec. on aime ou on aime pas.

Pour rester chez Hk, je prendrais un P2000, ou mieux, un P30 (il est bien celui-là).

Sinon je reconnais qu'il a une gueule terrible, mais 1200euros, franchement c'est du vol de grand chemin. [04] j'achèterai jamais ça!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
  • 1 month later...

Un pistolet HK à moins de 1.000 euros! Sinon d'après le site de Glock, le modèle 25 a été lancé pour les utilisateurs civils et policiers. En faisant quelques recherches il apparaît que cette munition est très intéressante: assez puissante et très peu de recul, tient dans des armes compactes. Des armes en .380 sont déjà en service en Italie et en Suède.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca dépend de ce que tu entends par meilleur du monde, du domaine dont on parle. Le bon vieux Makarov et son frérot Tokarev sont de vieux tromblons qui restent des références. Dans les calibres classiques j'ai pas le souvenir d'un PA russe qui m'ait marqué, c'est en général des armes rustique pas vraiment raffinées avec un souci de finition qui ferait se dresser les cheveux sur la tête de certains [29] (Bon les viking et consorts me feront mentir mais en fait ce ne sont que des armes de philosophie occidentale fabriquées par des russes en Russie). Mais dès qu'on sort des armes "d'agrément" accessibles au commun des mortels, là c'est autre chose et on retombe dans la qualité made in CCCP, le genre increvable, précis et puissant grâce l'emploi de munitions spéciales redoutables. Mais pour le tir sportif, je recommande les CZ, c'est pas cher, c'est indestructible, c'est précis et c'est moche comme tout [29] En clair les CZ 75 sont aux PA ce que les AK47 sont aux FA l'importance de la production en moins. Le dessert dégueule c'est bien quand tu veux faire claquer tes dents à chaque tirs en même temps que chacun des os de ta carcasse, te taper un recul de fusil de chasse, te ruiner en bastos, avoir une arme qui a l'aspect d'un gros jouet de prise en main pourrie et se dire que tu as enfin réussi à hypothéquer ta belle mère (2000€ le monstre, plus cher qu'un Dragunov en version militaire, lunette améliorée COMPRISE). Pour l'avoir testé en .44 et en .50AE c'est de la grosse merde

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour meilleures au monde, j'entend par là: Fiabilité, relative précision(groupement des tirs), létalité, puissance d'arrêt, rusticité, facilité de prise en main. C'est toutes ces qualités qui selon moi sont importante pour une arme de type FA. Et il me semble que les fusils Russes sont parmi le groupe de tête. Je voulais simplement savoir si les pistolet Russes étaient du même genre que les FA. Il est clair que question design, c'est du taillé à la faucille et ajuster au marteau (je viens enfin de comprendre l'utilité des emblèmes du drapeau soviétique); Quoique les ak ont un style qui me plais quand même.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur le 380 auto c'est notre 9mm court Bonne précision recul modère et juste un poil moins puissant que sa grande soeur . Avantage non négligeable il permet d'utiliser une culasse non calé . C'était le calibre réglementaire de la police allemande avant guerre avec les Walther PP et PPK Pour le CZ je me souviens avec émotion de mon premier PA Avantage sur bien des armes à l'époque l'alliage s'était bien établi l'arme est en acier . Alors pour sa finition et son look des limes du papier abrasif etc Je triche un peu c'est ou plus tôt c'était ma profession . Dommage que les photos de l' époque aient disparu comme lui . Pour le Makarov c'est exactement comme tirer avec un Walther pp Avec la différence que vous pouvez établir entre une Land Rover militaire des années 50/60 et les dernière production de 4*4 e villes

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et d' absolument pas transformable L'avantage du tout acier se n'est pas sa robustesse . c'est qu'il est travaillable sans grands outillages et matériaux coûteux. Bon dans l'ordre sur le CZ un beau polis glace puis hausse et guidon d'origine US Bomart ? je crois Une rampe guillochée anti-reflets sur le dessus de la carcasse un puits de chargeur élargi l'on retire aussi le frein de chargeur Bouton du verrou repris et élargi pontet carré Crosse en bois exotique ça j'ai juste acheté Et pour finir un bronze en bleu S§W de la grande époque Ne cherchez plus il est interdit en France car utilisant du cyanure Mais il vous reste le bleu Colt ou un bronzage tabac . Pour le matuvu un nickelage par exemple Essayez avec des alliages ou du plastique En fait lors de la réception du premier Glock Je suis resté assez inquiet m'étant aperçu que la carcasse se déformait à la main Maintenant si vous devez porter votre arme sur vous neutraliser à tous les coups un malfaisant Les choses modernes sont pour vous Mais en stand je ne vois pas l'intérêt de la chose Parlez moi plus tôt d'un P06 en 7.65 para Au fait sauf le 25 ACP Le 32 ACP toutes les autres munitions traversent un corps humain Les blocs de plastilines ou de glaise utilisés pour les essais font 80/90 cm de large et offrent une densité plus importante que les zones creuses d'un corps humain

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

  • Statistiques des membres

    5 964
    Total des membres
    1 749
    Maximum en ligne
    Aquaromaine
    Membre le plus récent
    Aquaromaine
    Inscription
  • Statistiques des forums

    21,5k
    Total des sujets
    1,7m
    Total des messages
  • Statistiques des blogs

    4
    Total des blogs
    3
    Total des billets
×
×
  • Créer...