Aller au contenu
AIR-DEFENSE.NET

Ici on cause Pistolet Automatique et revolver


Sard1
 Share

Messages recommandés

On parle beaucoup de la gamme CZ pour son rapport qualité/prix imbattable mais je trouve Taurus de plus en plus intéressant. Quelqu'un a déjà essayé une arme de la gamme du fabricant brésilien ?

Image IPB

Perso non mais vu que le Brésil est désormais une puissance mondiale en pleine croissance et que les problèmes d'insécurité débouchent sur un fort équipement de sa population en arme de poing, il est probable que la qualité des Taurus (et autres Rossi) soit correcte.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On parle beaucoup de la gamme CZ pour son rapport qualité/prix imbattable mais je trouve Taurus de plus en plus intéressant. Quelqu'un a déjà essayé une arme de la gamme du fabricant brésilien ?

si en airsoft ça compte je dis oui :lol:

mais perso je ne vois pas les US allé acheté du Taurus.. niveau image il n'admettrait pas que les brésiliens fasse mieux que leur industrie nationale ou alors sous licence  :-[

sinon pour ma "blague" raté du berreta 90 two il attend la fin du prgm JCP et son annulation complète pour X raison pour le placer comme le digne représentant du M9... comme JDLS fait pour le remplacement des Hummvees

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Tiens si on commander sa pour la police ?  :lol:

http://www.thefirearmblog.com/blog/2010/03/18/sig-p226-carbine-and-sp-2022-carbine/

Et pour les fans du Px4  8)

http://www.thefirearmblog.com/blog/2010/09/22/roni-carbine-kit-coming-for-beretta-sig-and-springfield/

Enfin j'ai du voir ce kit carabine pour pistolet dans une série américaine mais j'ai plus le titre en tête !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
  • 3 weeks later...

Pour les Rossi j'ai travaillè il y a des lustres chez l'importateur rien à dire sauf une finition à faire palir un russe Mais bon avec des limes et du papier de verr un bon bain de bronze cella pouvait aller Pour les Taurus que j'ai eu entre les mains à l'époque des copies conformes de berretta. Cela ne doit pas avoir trop changè

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Au fait quelqu'un connaît les cartouches à piston captif ? Est-ce que c'est encore utilisé ?  :-[

Elle sont silenciseuse ... les gaz propulsif restant prisonnier de la douille télescopique. Un peu comme notre mortier LGI.

Exemple unes SP3 russe, avant a gauche apres a droite

Image IPB

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il paraît que c'est vachement efficace côté bruit, et c'est nettement plus compact qu'une arme avec silencieux. Mais ca ne doit pas avoir un recul idéal pour une arme automatique ni même semi-auto. Les premiers pistolets de ce genre étaient à rechargement manuel (S4M, MSP). La vitesse initale pour le MSP serait d'environ 200 m/s.

Voir les pistolets S4M, MSP et PSS sur http://world.guns.ru/handguns-e.html

Bref, c'est plutôt fait pour éliminer une sentinelle d'une seule balle dans la tête à 10 mètres de distance, pas pour s'engager dans une fusillade.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui mais quelles sont les limites du système A mon avis l'on ne doit pas briller en puissance E0 V0 mais je peux me tromper pour ma part jusqu'à preuve du contraire je resterais fidèle au bon vieux 9 para et aux silencieux genre bidon à lait .

Tres faible on est autour de 150 a 180m/s et de 100 a 130J, ca a été développé pour l'autodefense des agent secret en milieu clos.

voila le genre d'arme tres discret au port et a l'usage ... deux coups 7,62x38 "under & over" ambiance Derringer.

Image IPB

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

  • Statistiques des membres

    5 967
    Total des membres
    1 749
    Maximum en ligne
    Stevendes
    Membre le plus récent
    Stevendes
    Inscription
  • Statistiques des forums

    21,5k
    Total des sujets
    1,7m
    Total des messages
  • Statistiques des blogs

    4
    Total des blogs
    3
    Total des billets
×
×
  • Créer...