Aller au contenu
AIR-DEFENSE.NET

Ici on cause Pistolet Automatique et revolver


Sard1
 Share

Messages recommandés

Kiriyama, un USP c'est vraiment autre chose ;) , c'est un excellent pistolet sous tout rapports enfin sauf un, son prix :lol: en alignant le prix d'un Glock 17 supplémentaire j'ai pu me payer un SVD :lol: :lol: Ce qui me surprends avec les Glock et cela à chaque fois, c'est la hauteur de carcasse ridicule, si on compare à un SIG d'un côté on l'impression de n'avoir rien entre les mains et de l'autre c'est presque un immeuble :lol: P226/228 excellentes armes ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les STARS, nada, jamais vu ou essayé. Sinon les dimensions de l'USP ne sont pas si énormes que ça, c'est une arme qui tombe bien en main et qui vraiment confortable que ce soi pour la prise en main à proprement parler ou pour la montée en visée. Tout se fait "tout seul" après tu n'as pas plus qu'à presser la détente et là ça recule pas mal parce que c'est pas de la .22 ou de la para  :lol:

Tu sais 1300€ au final c'est encore gérable, on est loin des 2300 du Desert Eagle en .50AE finish chrome ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme l'a dit Berkut, c'etait une arme de prêt ;)

Je suis partisan du Glock bien sur, mais je garde mon faible pour les Sig Sauer, de préférence le P220 et 228 quand il faut une arme moins encombrante. ;)

On va tous envoyer famasbiensur à Eckernförde en Allemagne au siège de la société SIG SAUER afin de tester toute la gamme de Sig Sauer ,voir la rigueur allemande et la précision suisse sortir le nouveau P 250 DCC ,double action only carcasse polymère.

Tu pourras demander à le customiser avec un design personnel.

La facture à envoyer à qui tu sais :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

en fait la 10mm automag convient parfaitement aux PM dans le sens où elle apporte un gain de puissance de feu conséquent et le fait d'avoir une arme plus lourde et surtout mieux prise en main qu'un PA ( on contrôle mieux le recul grâce à la crosse et au fait de mieux répartie ses mimines sur le flingue), dommage que le MP5 10 n'ait pas rencontré le succès escompté

Et oui, la .50AE ça dépote  :lol: Chose amusante, tu peux mettre une balle de 9x19mm dans un étui vide de .50AE, ça te montre l'écart qu'il y a entre ces deux munitions déjà et puis après quand tu tires avec tu sens vraiment la différence  :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah c'est juste un des éléments censé concurrencé le kit 5.7 de FN , même dimensions à peu de choses près, 8mm plus court mais canon 8mm plus long (là je vois pas trop comment ils font ) 200g env plus lourd.

Personnellement je donnerai l'avantage polyvalence à L'UCP, H&K étant bien rodée dans le domaine mais en terme de puissance de feu, le 5.7 est supérieur de part les qualités et la taille de sa munition.

En fait comme je l'ai déjà dit, mis à part le fait de concurrencer le 5.7, je ne vois pas l'intérêt de ce pistolet car le MP7 peut très bien jouer son rôle en plus de celui d'arme automatique de défense car juste un peu plus gros et plus lourd, disposant du même chargeur et de la même munition et la 4.6x30 permettant le tir à une main de manière précise même en cas de courte rafales dû au peu de recul qu'elle impose.

On peut noter aussi que le pistolet n'est ps encore disponible, Clicky contrairement au PM

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Là je ne suis pas d'accord, quand tu dis que la 5.7 est supérieure à la 4.6, c'est justement le contraire. 4.60 x 30 mm http://en.wikipedia.org/wiki/4.6_x_30_mm 5.7 x 28 http://en.wikipedia.org/wiki/5.7_x_28_mm La 4.6 perçe le gilet CRISAT à 200 mètres, soit le double de la 5.7. je ne vois pas en quoi elle est inférieure dans ce cas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Simple, capacité à causer des dommages internes.

Essaie de flinguer un gars avec un PA à 200m, ou même à 100m

Cela ne sert à rien de percer un gilet si la munition fait un trou de souris derrière. La 5.7 est plus lourde et volumineuse créant de facto une cavité plus importante et des dommages corporels directs plus importants, y compris en version subsonique. Que vaut le plomb de carabine à air comprimé de H&K en subsonique?

http://www.spa-simrad.com/57ammo.htm

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sûrement mais la 5.7 l'emploie aussi donc au final on obtient une balle qui perce plus mais est plus légère, va aussi vite (légèrement plus), plus petite et qui effectue le même genre de profil de blessure par déviation de trajectoire et basculement mais elle freine plus vite dans la cible ce qui évite le transpercement et une tête blindée ne se fragmente pas elle peut un peu s'écraser et se dilater mais pas plus, c'est justement fait pour ne pas éclater à la moindre surface dure

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 92 est assez fiable est simple de prise en main mais il y a beaucoup mieux notamment les glauques :lol: je préfère un TMP ou un Micro uzi (non pour le dernier je blague :lol: ) qu'un Glock 18, plus stable, meilleure prise en main... Un PA c'est fait pour du semi auto, la rafale c'est un gaspillage de munition ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

  • Statistiques des membres

    5 967
    Total des membres
    1 749
    Maximum en ligne
    Stevendes
    Membre le plus récent
    Stevendes
    Inscription
  • Statistiques des forums

    21,5k
    Total des sujets
    1,7m
    Total des messages
  • Statistiques des blogs

    4
    Total des blogs
    3
    Total des billets
×
×
  • Créer...