Aller au contenu
AIR-DEFENSE.NET

Ici on cause Pistolet Automatique et revolver


Sard1
 Share

Messages recommandés

  • 2 weeks later...

Tu nous donnera ton avis? [61]

On a tiré 50 cartouches déjà pour l'habilitation! Et tu as beau savoir comment ca marche, quand tu as les moniteurs derrière ton dos, tu fais toujours des petites conneries![67]

Pour ma première impression, je trouve que les organes de visée sont bien pratiques. [13]

Bien qu'on n'ai pas approvisionné les chargeurs à 15 cartouches, je la trouve relativement légère (comparé au Mas G1, y a pas photo, mais celle-ci est quand même plus veille!) [61]

La prise en main n'est pas (pour ma part) terrible, je trouve que la crosse glisse dans la main (ceja me donne du mal à chausser l'arme correctement!) mais l'adjonction d'une chaussette sur la crosse devrait me permettre de palier à ce problème! [52]

La course de la détente est très,...trop (beaucoup trop!!!) longue en double action, tu finis par te demander si l'arme n'a pas un problème, et PAN, sans t'en rendre compte tu as fait feu.[01] (Mais avec l'habitude je pense que je vais m'y faire rapidement!)

Que dire d'autre! Si: tu places la balle là ou tu vises, mais tu ne la double pas! (pas comme avec le MR-73!) peut être encore une question d'habitude, mais j'ai des doutes!

Sinon, je n'ai pas encore l'arme, je devrais la recevoir dans les 2 mois, j'en dirai peut être plus quand je l'aurai![08]

Voilà!!!...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

comment ça pas le droit ?

Demande à ton SGAP si ils ont des crosses larges en stock, ils devraient te la changer sans problème normalement[27]]

Nan, je sais bien que l'on peut avoir une crosse plus grosse, mais si tu veux la faire monter, il faut aller voir un moniteur, ou directement au SGAP (je ne sais pas). Je voulais dire qu'on ne pouvait pas le faire soi-même![28]

Mais mon problème ne viens pas trop de la taille de la crosse, mais plutôt la prise en main! Je trouve qu'elle glisse et je déchausse facilement, c'est pour ça que je veux acheter une chaussette! C'est plus ergonomique.[67]

Félicitation encore, je t'avais dit que ça ne te poserais pas de problèmes [27]

Merci! [28]

Je ne m'en faisait pas de trop [27]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut les gars, je suis nouveau sur le site. Moi aussi je suis depuis peu propiétaire du SIG Pro 2022. Pour moi, ça me change la vie car avant avec le Manurhin F1, j'étais quelque peu comment dirais-je ....heum!!!! maladroit, oui c'est ça, maladroit; Avec le sig, j'ai presque l'impression d'être un tireur d'élite. Sinon, seuls soucis, c'est la course de la detente en DA ( probleme qui sera résolu avec le temps paraît t'il...) et surtout la poignet qui me semble un peu grosse, j'ai du mal a bien le chausser.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un autre pistolet intéressant mais peu connu, le Steyr M:

http://world.guns.ru/handguns/hg45-e.htm

On dirait vraiment un croisement entre un SiG et un Glock! [09]

La crosse a l'air très ergonomique, le même système de sûreté que sur les Glocks au niveau de la détente (qui n'est pas du gout de tout le monde!)

C'est marrant, on dirait qu'il ni a pas de levier de désarmement!

Côté esthétique, je ne le trouve pas terrible!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

  • Statistiques des forums

    21,5k
    Total des sujets
    1,7m
    Total des messages
  • Statistiques des blogs

    4
    Total des blogs
    3
    Total des billets
×
×
  • Créer...