Aller au contenu
AIR-DEFENSE.NET

Ici on cause Pistolet Automatique et revolver


Sard1
 Share

Messages recommandés

Pour le MR vous n'avez rien perdu Même faite

maison la 357 à 200 m ce n'est pas ça

En plus pour faire basculer le mouflon 20 kg Vous

êtes limite aux pressions maximales Autant dire

durée de vie de l'arme limitée et risque maximum

pour la main .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

il a des airs de MP7, ou plutot l'inverse, le MP7 lui ressemble, c'est dans une gamme tout de même au dessus des pistolets automatiques classiques, c'ets des 3/4 de pistolet-mitrailleur et pour le MP7, ,vu la puissance de sa munition, c'est un demi- fusil d'assaut, mais ça n'a plus grand chose à voir avec des pistolets

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cette chose un PA ?? Je demande à voir la prise en main

n'oubliez jamais que la pente idéale pour une crosse de PA c'est

30° D'où la réputation du P08 Ruguer et nambu

Pour avoir pratiqué les 2 premiers assez longtemps je dirais

l'on arrive à poser ses balles où l'on veut au débotter

Pour le Japonais il avait l'âge de ses artères et les munitions

bon passons

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, on peut le voir comme les versions civiles et Semi auto des FA mais en ce sens je le trouve pas vraiment adapté dans le sens ou un VRAI PA sera je pense plus confortable (plus léger, moins encombrant...). Cela dit il est vrai que cela doit être un peu plus intimidant de se retrouver du mauvais côté du canon, bien que le fait de se retrouver du mauvais côté du canon est déjà très intimidant en soi, même si c'est un petit revolver pour sac à main en .32

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'aspect dissuassif du SPP est souvent mis en avant dans tout ce que j'ai lu dessus. Pour le reste c'est vrai que son encombrement est un facteur à prendre en compte avant de l'adopter comme arme. Néanmoin sa précision et son confort de tir sont vraiment jugés exceptionnels et il peut s'imposer comme arme pour un garde du corps ou un type de la sécurité privée qui fait vraiment du boulot "chaud" et où l'efficacité absolue passe avant tout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Efficacité avant tout? Alors tu ne choisis pas ce genre de grosse pétoire mais une arme terriblement efficace. Un engin de calibre assez puissant mais pas trop non plus (un .40SW par exemple ou au pire une 10mm Automag) des balles JSP ou HP pour augmenter l'effet stoppant de la munition et quelque chose de rapide à prendre en main, monter en joue et à la détente réglée pour un feu rapide

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Efficacité avant tout? Alors tu ne choisis pas ce genre de grosse pétoire mais une arme terriblement efficace. Un engin de calibre assez puissant mais pas trop non plus (un .40SW par exemple ou au pire une 10mm Automag) des balles JSP ou HP pour augmenter l'effet stoppant de la munition et quelque chose de rapide à prendre en main, monter en joue et à la détente réglée pour un feu rapide

Un Glock serait pas mal pour ce genre de chose si, bien sur, on a prit le soin de mettre une balle dans la culasse...

Et un petit désignateur lazer intégrer pour gagner quelque millièmes de seconde au moment crucial ça peut aider...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le problème du Glock est qu'il ne faut surtout pas qu'il soit armé quand il est transporté, on ne décocke pas un glock et résultat, tu peux te retrouver avec un départ de feu accidentel n'importe quand.

Suis tout à fait d'accord, mais avec un holster adapté(style les nouveaux de la police Française) et les sécurités qui font qu'aucun coup ne peux partir si tu n'appuie pas sur la détente (en théorie); le glock n'est pas si mal.

Je pensais surtout à lui parce qu'il n'a pas d'angle saillant, qu'il n'a pas de chien qui pourrait s'accrocher à un vêtement (dans le cas d'une arme dissimulée) et et qu'il est d'une prise en main agréable (j'ai pu tirer récemment avec un glock 19 et il m'a laissé une bonne impression, mais je précise que je ne suis qu'un néophite).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Exact, le commandement commence a devenir intelligent  =D

Oulà; tu t'avance beaucoup....  Disons qu'ils sont juste un peu moins cons....

Et dire que j'ai un très bon copain officier (1er lieutenant d'une battrie d'artillerie).

Et pour les lances grenades, je n'ai jamais vu de FNC equipé avec (ni en vrai, ni en photos pour ceux de l'armée Belge). Est-ce qu'il sont utilisé/distribué en mission?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Five-seven??? miam,miam... Alors là, c'est clair, il ne se foutent plus de vous.

Chargeur 20 coups d'un calibre qui peut trouer un classe 3; arme en polymère et de qualité (fabriqué par FN Herstal qui n'en est pas à son coup d'essaie).

Heu un détail, d'habitude en mission, vous recevez combien de chargeur pour l'arme de poing (un seul direct dans l'arme ou plusieurs?)?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

  • Statistiques des membres

    5 964
    Total des membres
    1 749
    Maximum en ligne
    Aquaromaine
    Membre le plus récent
    Aquaromaine
    Inscription
  • Statistiques des forums

    21,5k
    Total des sujets
    1,7m
    Total des messages
  • Statistiques des blogs

    4
    Total des blogs
    3
    Total des billets
×
×
  • Créer...