Aller au contenu
AIR-DEFENSE.NET

L'armée turque pourrait opter pour le S-400


Invité barbaros pacha
 Share

Messages recommandés

Invité barbaros pacha

L'armée Turc pourrait opter pour les S-400 =):

Turkey to choose S-400 & 70 Black Hawk?

October 3 2007 at 4:39 PM

Mundine (Login Aselsan)

The Conquerors (Turkey)

Russian S-400 missiles divide Turkish Air Force

Turkey's planned purchase of four long-range air and missile defense systems has reportedly divided the Tactical Air Force Command over the type of missiles to be purchased.

Though the preference of the new Air Force Commander Gen. Aydoğan Babaoğlu regarding the type of missile defense systems to be acquired is not yet clear, his senior commanders are said to have been divided over the selection of either Russian S-400 missiles or US Lockheed Martin and Raytheon-made Patriot missiles. Half of the Tactical Air Force Command's top commanders are said to favor the Russian missiles. Russia, which had previously decided not to participate in Turkey's long-range missile defense project after seeking to hold state to state negotiations as a sole participant, has also reportedly changed its mind.

Russia is expected to deliver a proposal for the tender before the end of this year, said Turkish defense industry sources. Russia initially believed that there had been a political decision in Turkey to buy US Patriots and thus it would be futile to compete in the tender. In the meantime, despite Russia�s initial intention of offering S-300 missiles in response to Turkey�s tender, it is now highly likely that Moscow will now propose the latest version, the S-400, upon Turkey�s insistence.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand l'OTAN achete une arme anti OTAN héhé.

CEs mauvais ont déjà choisi quoi comme helicoptere? DU italien  au lieu de Ka52? Sont capables de prendre Patriot au lieu de S400. M'enfin j'espere que S400 aura une portée diminué d'une centaine de km sinon c'est un peu con de vendre ça...meme si le gros update de ces systemes est prevu meme pas dans 10 ans.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le S400 entre en dotation en Russie depuis cette année. Pour le moment donc il n'est pas à l'export mais ils planchent déjà sur un nouveau système depuis déjà plus d'un an. Mais il semblerait que pour faire du pied aux turcs ils lâchent le bébé.

Qui sait, avec ça les américains pourront enfin se permettre une défense sol air potable.

Il y a gain au niveau des missiles, des radars... On double la portée, système de guidage amélioré... Bref un coup de google et tu verras la différence entre les deux.

Je suis sceptique quand à la vente de S400 mais si la Turquie se prend se bijou les us vont s'en payer un à prix d'or pour le désosser.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les russes vont pas vendre un système dernier cri à la Turquie, ou dans ce cas il sera tellement downgradé qu'ils feraient mieux d'acheter S300  :lol:

Des S300 à la rigueur mais des 400 ya aucune raison, surtout que les US vont le désosser à mort.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'allais faire la même remarque de soyouz... des S400 mouais je reste assez sceptique... ils ont acheté des hélicos italiens je me demande si les russes voient ça d'un très bon oeil...

ceci dit avec les système S300 ils ont déjà de quoi faire...

Je lés comprend, nos amis l'armée Turc perd plusieurs appareil et les retrouve jamais c'est arrivés a quatre appareil tous Russe.

Face a ce genre d'incident grave ils peuvent que prendre des mesures..et se tournés vers les Italiens

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 months later...

La Turquie veut faire l'acquisition de systèmes israéliens d'interception de missiles balistiques. Ankara souhaite entre autres se doter du système Hetz (Arrow), mais cette transaction doit être au préalable soumise à l'approbation de Washington.  (Guysen.International.News)

C'est officiel, la Turquie opte pour le Arrow

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La Turquie veut faire l'acquisition de systèmes israéliens d'interception de missiles balistiques. Ankara souhaite entre autres se doter du système Hetz (Arrow), mais cette transaction doit être au préalable soumise à l'approbation de Washington.  (Guysen.International.News)

C'est officiel, la Turquie opte pour le Arrow

J'aime bien le décalage entre ta dépêche et les conclusions que t'en tire. En droit ca ressemblerait à un syllogisme régressif...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après les hélos, les SAM. Décidément les trucs sont des experts en matière d'acquisition de matériel militaire... Bon c'est vrai qu'ils avaient déjà choisi le F16 par le passé donc faut pas s'étonner :lol:

Après ça me fait toujours rigoler ce besoin de l'autorisation de papa Sammy pour vendre du matériel. Ils auront la majorité quand les israéliens?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

politiquement, c'est inconcevable. Acheter russe, c'est signifier la fin des crédits américains. israel préfère donc avoir du matériel américain moyen que d'acheter avec son propre argent russe, c'est comprehensible.

d'ailleurs, l'arrow est semble t'il un bon missile

son gros soucis : le prix, qui l'empèche totalement d'intercepter de simplkes katioucha, mais ça reste une bonne arme quand on a connu que des patriot durant des dizaines d'années, qui ont abattu plusieurs scuds, mais aussi des F16 et ont laissés passés quelques missiles...

l'industrie israélienne est en forme, et ça ne m'étonnerais effectivement pas qu'elle vende en israel ou son industrie est de plus en plus présente.

Quant à l'armée turcque... elle a vraiement décidé de devenir (redeveniur diront certains) une puissance régionale. Déployer des Arrow serait déjà un saut capacitaire énorme pour sa défense antiaérienne, mais déployer des batteries de S400 !

la turquie n'a que 1500km de longueur, et avec un missile de 400km de portée, déployée à Izmir, elle pourrait abattre un avion au dessus d'Athène... ou si la batterie ets au sud du pays au dessus de chypre ou du liban !

Les voisins vont jaser un petit moment...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais pourquoi les occidentaux, ne font pas des missiles anti-aériens à longue portée eux aussi ?

400 km, c'est énorme. :O

Dès que l'avion décolle il est repéré au radar et pouf il peut potentiellement se prendre un SAM sur lui. :O

ç'est vraiment un sujet qui m'intrigue la défense anti-aérienne au sol.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais pourquoi les occidentaux, ne font pas des missiles anti-aériens à longue portée eux aussi ?

400 km, c'est énorme. :O

Dès que l'avion décolle il est repéré au radar et pouf il peut potentiellement se prendre un SAM sur lui. :O

ç'est vraiment un sujet qui m'intrigue la défense anti-aérienne au sol.

Le S400 ressemble plus a un missile intercontinental qu'a un Aster30 :lol: Les 48N6DM sont donnés pour 215nm mais a cette distance il ne peuvent engager les avions qu'a 30.000' en gros c'est fait pour shooter de l'awacs.

A basse très basse altitude la capacité de detection du systeme ne va pas au délà de 30nm.

Sinon le 40N6 le vrai missile du S400 n'entrera pas en service tout de suite visiblement et lui devrait porter au dela de 400km et interceper des missile ballistique de portée encore supérieure.

Plus de détails par ici http://www.ausairpower.net/APA-Grumble-Gargoyle.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité barbaros pacha

Je veut des S-400 :'( :'( :'( :'( :'(

mais bon avec les Arrow, c'est deja bien, j'espere que le gouvernement Turque choisira les deux systemes anti-ariens...on vat un peu jouer a cache cache avec les voisins... =D =D :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • g4lly changed the title to L'armée turque pourrait opter pour le S-400
  • g4lly featured et unfeatured this sujet

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

  • Statistiques des membres

    5 967
    Total des membres
    1 749
    Maximum en ligne
    Stevendes
    Membre le plus récent
    Stevendes
    Inscription
  • Statistiques des forums

    21,5k
    Total des sujets
    1,7m
    Total des messages
  • Statistiques des blogs

    4
    Total des blogs
    3
    Total des billets
×
×
  • Créer...