Aller au contenu
AIR-DEFENSE.NET

Mythes et arnaques chauvines; gros mythos nationalistes


Akhilleus
 Share

Messages recommandés

En se qui conserne l'Indus , a mon avis les Indiens n'on pas forcement plus de legitimités sur lui que les pakistanais , sacahant qu'a l'origine c'est le "méme" peuple.

Pour les mots d'origines indo-européennes il me semble qu'en pharsi merci se dit merci aussi .

Si non méme si ça n'a pas de rapport dirrect mais certeins tsyganes qui vivent en Europe sont originairs d'inde.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 270
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Invité barbaros pacha

Euh, sans vouloir vous vexer barbaros pacha, j'ai déjà posté un article plus détaillé sur ce sujet.

Les Pheniciens et les Grecques ne sont pas les ancetres des Francais... =(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité barbaros pacha

Il y eu des phéniciens qui sont sont installé dans le sud de la France, donc oui certain d'entre descende de phénicien...

:lol: :lol: :lol:

C'est bon il ont former une colonie de quelques milles habitants, cela ne veut pas dire que les Francais sont les descendants des pheniciens, moi aussi je peut affirmer que les anciens Grecs sont mes ancetres, puisque je suis originaire d'Antioche...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:lol: :lol: :lol:

C'est bon il ont former une colonie de quelques milles habitants, cela ne veut pas dit que les Francais sont les descendants des pheniciens, moi aussi je peut affirmer que les anciens Grecs sont mes ancetres, puisque je suis originaire d'Antioche...

P***!!! je n'ai pas dis que les Phénicien sont nos ancêtre mais j'ai dis que le Français est un mélange. =(

Vous maintenant comprendre mon langage!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité barbaros pacha

P***!!! je n'ai pas dis que les Phénicien sont nos ancêtre mais j'ai dis que le Français est un mélange. =(

Vous maintenant comprendre mon langage!!!

Oue... :lol:

le phenicien ne doit meme pas representer 0.00001% de cette melange...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité barbaros pacha

Ca a été battu et débattu,c'est pas par ce que nos politique ont grossi la chose que c'est totalement faux.

Le plus grave, c'est que l'education nationale n'a jamais changer son enseignement sur l'histoire de France, ils apprennent encore aux petis Francais que leur ancetres sont des moustachu Gaulois...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben non justement ils ne le font plus depuis longtemps.

Il faut pas qu'on enseigne aux eleves que leurs ancetres etaient Gaulois et Francs,

nous sommes tous issus de l'immigration forcement...

:lol: :lol: :lol:

Quand je vous disez a tous que notre pays va disparaitre dans même pas cent ans!!!

Moi je prépare a faire mes bagages pour la Chine ou la Russie(je préfère servir de chair a canon pour ces pays, plutot que cette future m*** d'Etat Européen )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité barbaros pacha

:lol: :lol: :lol:

Quand je vous disez a tous que notre pays va disparaitre dans même pas cent ans!!!

Moi je prépare a faire mes bagages pour la Chine ou la Russie(je préfère servir de chair a canon pour ces pays, plutot que cette future m*** d'Etat Européen )

En Russie, ne revez pas trop hein, avant que votre corps soit de la chair a canon, il sera deja geler sur les terres Russes...vous mourrez non pas a cause de l'acier mais du froid...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité barbaros pacha

Non les francs n'etaient pas des envahisseurs ils se sont installés pacifiquement en Gaule ont servis dans l'armée Romaine et se sont assimilé à la population locale.

Clovis etait lui même soldat de l'empire Romain.

:lol: :lol: :lol:

Ah oui, ces barbares qui ont piller l'empire etaient pacifiste? :lol: vat dire sa a un citoyen Romain tué parce qu'il regarder mal un Barbare...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité barbaros pacha

Oui, donc nous somme bien un peuple mixte issus de multiples croisements, l'Europe a tiré sa force de son brassage de population, de son renouvellement de population.

Bah c'est comme nous...on est aussi un croisement de multiples peuples (Sumeriens, Babyloniens, Egyptiens, Perses, Hittites, Lydiens, Lyciens, Grecs, Assyriens, Akkadiens, Pheniciens, Hebreux, Arabes, Turcs, etc...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En Russie, ne revez pas trop hein, avant que votre corps soit de la chair a canon, il sera deja geler sur les terres Russes...vous mourrez non pas a cause de l'acier mais du froid...

Et c'est vous qui me dites cela :lol:

Oui, donc nous somme bien un peuple mixte issus de multiples croisements, l'Europe a tiré sa force de son brassage de population, de son renouvellement de population.

Il y a une différence ces civilisations était païens donc plus facilement assimilable... aujourd'hui ont se retrouve avec des communautés religieuses trés fier et franchement hypocrite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

  • Statistiques des membres

    5 967
    Total des membres
    1 749
    Maximum en ligne
    Stevendes
    Membre le plus récent
    Stevendes
    Inscription
  • Statistiques des forums

    21,5k
    Total des sujets
    1,7m
    Total des messages
  • Statistiques des blogs

    4
    Total des blogs
    3
    Total des billets
×
×
  • Créer...