Sign in to follow this  
Akhilleus

Mythes et arnaques chauvines; gros mythos nationalistes

Recommended Posts

En se qui conserne l'Indus , a mon avis les Indiens n'on pas forcement plus de legitimités sur lui que les pakistanais , sacahant qu'a l'origine c'est le "méme" peuple.

Pour les mots d'origines indo-européennes il me semble qu'en pharsi merci se dit merci aussi .

Si non méme si ça n'a pas de rapport dirrect mais certeins tsyganes qui vivent en Europe sont originairs d'inde.

Guest barbaros pacha

Euh, sans vouloir vous vexer barbaros pacha, j'ai déjà posté un article plus détaillé sur ce sujet.

Les Pheniciens et les Grecques ne sont pas les ancetres des Francais... =(

Les Pheniciens ne sont pas les ancetres des Francais... =(

Il y eu des phéniciens qui sont sont installé dans le sud de la France, donc oui certain compatriotes français qui sont descendant de phénicien...

Guest barbaros pacha

Il y eu des phéniciens qui sont sont installé dans le sud de la France, donc oui certain d'entre descende de phénicien...

:lol: :lol: :lol:

C'est bon il ont former une colonie de quelques milles habitants, cela ne veut pas dire que les Francais sont les descendants des pheniciens, moi aussi je peut affirmer que les anciens Grecs sont mes ancetres, puisque je suis originaire d'Antioche...

C'est bon il ont former une colonie de quelques milles habitants, cela ne veut pas dit que les Francais sont les descendants des pheniciens, moi aussi je peut affirmer que les anciens Grecs sont mes ancetres, puisque je suis originaire d'Antioche...

P***!!! je n'ai pas dis que les Phénicien sont nos ancêtre mais j'ai dis que le Français est un mélange. =(

Vous maintenant comprendre mon langage!!!

Guest barbaros pacha

P***!!! je n'ai pas dis que les Phénicien sont nos ancêtre mais j'ai dis que le Français est un mélange. =(

Vous maintenant comprendre mon langage!!!

Oue... :lol:

le phenicien ne doit meme pas representer 0.00001% de cette melange...

Les Gaulois les ancetres des Francais

Ca a été battu et débattu,c'est pas par ce que nos politique ont grossi la chose que c'est totalement faux.

Guest barbaros pacha

Ca a été battu et débattu,c'est pas par ce que nos politique ont grossi la chose que c'est totalement faux.

Le plus grave, c'est que l'education nationale n'a jamais changer son enseignement sur l'histoire de France, ils apprennent encore aux petis Francais que leur ancetres sont des moustachu Gaulois...

Ben non justement ils ne le font plus depuis longtemps.

Il ne faut pas qu'on enseigne aux Français que leurs ancetres etaient Gaulois et Francs,

nous sommes tous issus de l'immigration forcement...

Ben non justement ils ne le font plus depuis longtemps.

Il faut pas qu'on enseigne aux eleves que leurs ancetres etaient Gaulois et Francs,

nous sommes tous issus de l'immigration forcement...

Quand je vous disez a tous que notre pays va disparaitre dans même pas cent ans!!!

Moi je prépare a faire mes bagages pour la Chine ou la Russie(je préfère servir de chair a canon pour ces pays, plutot que cette future m*** d'Etat Européen )

Guest barbaros pacha

Quand je vous disez a tous que notre pays va disparaitre dans même pas cent ans!!!

Moi je prépare a faire mes bagages pour la Chine ou la Russie(je préfère servir de chair a canon pour ces pays, plutot que cette future m*** d'Etat Européen )

En Russie, ne revez pas trop hein, avant que votre corps soit de la chair a canon, il sera deja geler sur les terres Russes...vous mourrez non pas a cause de l'acier mais du froid...

Oui, donc nous somme bien un peuple mixte issus de multiples croisements, l'Europe a tiré sa force de son brassage de population, de son renouvellement de population.

Les francs étaient carrement des envahisseurs...

Non les francs n'etaient pas des envahisseurs ils se sont installés pacifiquement en Gaule ont servis dans l'armée Romaine et se sont assimilé à la population locale.

Clovis etait lui même soldat de l'empire Romain.

Guest barbaros pacha

Non les francs n'etaient pas des envahisseurs ils se sont installés pacifiquement en Gaule ont servis dans l'armée Romaine et se sont assimilé à la population locale.

Clovis etait lui même soldat de l'empire Romain.

Ah oui, ces barbares qui ont piller l'empire etaient pacifiste? :lol: vat dire sa a un citoyen Romain tué parce qu'il regarder mal un Barbare...

Oui, donc nous somme bien un peuple mixte issus de multiples croisements, l'Europe a tiré sa force de son brassage de population, de son renouvellement de population.

Ca depend ce qu'on entends par brassage de population....

Guest barbaros pacha

Bah c'est comme nous...on est aussi un croisement de multiples peuples (Sumeriens, Babyloniens, Egyptiens, Perses, Hittites, Lydiens, Lyciens, Grecs, Assyriens, Akkadiens, Pheniciens, Hebreux, Arabes, Turcs, etc...)

En Russie, ne revez pas trop hein, avant que votre corps soit de la chair a canon, il sera deja geler sur les terres Russes...vous mourrez non pas a cause de l'acier mais du froid...

Et c'est vous qui me dites cela :lol:

Il y a une différence ces civilisations était païens donc plus facilement assimilable... aujourd'hui ont se retrouve avec des communautés religieuses trés fier et franchement hypocrite.

Ah oui, ces barbares qui ont piller l'empire etaient pacifiste?  :lol: vat dire sa a un citoyen Romain tué parce qu'il regarder mal a Barbare...

Les Francs n'ont pas pillé l'empire.