Aller au contenu
AIR-DEFENSE.NET

la france et le hezbollah


Messages recommandés

  • Réponses 95
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Galil 10 : Tout d'abord ,jusqu'à présent ,je t'ai souvent soutenu dans tes interventions et je suis resté correct avec toi ,chose qui n'est pas le cas avec toi quand on n'abonde pas dans ton sens. Oui ,la France vends des armes à travers le monde ,la sélection de nos futurs acheteurs est prise au sérieux ,nous ne vendons pas des armes à la Syrie ni à l'Iran . Oui ,nous avons une politique Arabe ,et nous sommes pas les seuls ,les USA et le Royaume Uni ne s'en privent pas. Un indice : la plupart des pays arabo musulman détiennent des hydrocarbures dans leur sol. Si Israël dispose de 3 Dolphin ,à cet égard Tel Aviv a demandé des compansations à l'allemagne pour avoir vendu des armes chimiques à un pays ennemi de l'état hébreu. Ce n'a pas été le cas avec la France ,nous avons la conscience tranquille. Te trompes pas d'ennemi sur ce forum.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon alors su-30mka tu releve mon defi ou pas?

non non le niveau est trop haut je manque d'oxigène, et puis tu es le plus fort, tu es trop fort , tu es tellement fort ouaaaaaaaaaaaaah quel force de conviction et de persuasion car tu es tellement convaincu de ce que tu dis que tu crois que je le suis aussi.

PS: je maintien ce que j'ai dit plus haut. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

This is the first Israel Space Agency (ISA) - Centre National d’Etudes Spatiales (CNES) cooperation.

Globes correspondent 30 Oct 05 12:04

French space agency Centre National d’Etudes Spatiales (CNES), and El-Op, a subsidiary of Elbit Systems (Nasdaq: ESLT; TASE: ESLT), today announced the signing of a contract for the supply of a scientific electro optical space camera called Venms.

The contract is for the production of the camera, which will be mounted onboard a micro satellite. The contract follows a successful feasibility study by El-Op.

The installation of the Venms camera on the micro satellite is pursuant to a cooperation agreement implemented through a memorandum of understanding (MOU) signed in June 2005 between the Israel Space Agency (ISA) and CNES. This is the first cooperation between ISA and CNES.

The contract was signed by El-Op and CNES at a ceremony at El-Op’s facilities in Rehovot, Israel. CNES delegation was led by Pierre Moskwa, Director of Space - Toulouse Center. The ceremony was attended by the ISA’s senior management.

The contract calls for the camera to be supplied in approximately 30 months. CNES intends to launch the satellite eight months later.

The camera, designed and produced by El-Op, is a scientific camera used for research on land surfaces, especially for monitoring the productivity and carbon balance of ecosystems and crops and for water management of irrigated crops. The camera is based on El-Op concepts of super-spectral detectors, including 12 channels in the visible and the near infrared spectrum. The camera will be capable of producing images with a resolution of approximately 5.3 meters.

El-Op general manager Haim Rousso said, “We see great potential for the camera in additional scientific and commercial applications such as agriculture, ground mapping, environment and security monitoring and research."

http://www.globes.co.il/serveen/glob...023322&fid=942

tu t'es fais plaquer ou quoi?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Galil 10 : Tout d'abord ,jusqu'à présent ,je t'ai souvent soutenu dans tes interventions et je suis resté correct avec toi ,chose qui n'est pas le cas avec toi quand on n'abonde pas dans ton sens.

Oui ,la France vends des armes à travers le monde ,la sélection de nos futurs acheteurs est prise au sérieux ,nous ne vendons pas des armes à la Syrie ni à l'Iran .

Oui ,nous avons une politique Arabe ,et nous sommes pas les seuls ,les USA et le Royaume Uni ne s'en privent pas.

Un indice : la plupart des pays arabo musulman détiennent des hydrocarbures dans leur sol.

Si Israël dispose de 3 Dolphin ,à cet égard Tel Aviv a demandé des compansations à l'allemagne pour avoir vendu des armes chimiques à un pays ennemi de l'état hébreu.

Ce n'a pas été le cas avec la France ,nous avons la conscience tranquille.

Te trompes pas d'ennemi sur ce forum.

je n'ai pas d'ennemie sur ce forum philippe l'ennemie n'est pas ici il se trouve au moyen-orient :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le progres c'etait pour les pieds noirs donc pas à tout un peuple

et ca ne pese pas lourd dans le million de mort entre 1830 et 1962

sinon galil les arabes israeliens n'ont toujours pas le droit de faire leur service militaire ??

sinon pour les palestiniens je crois que t'as tort, ce sont des arabes sunnites, donc ils n'auraient pas subis la dictature sanguinaire de saddam concernant l'ethnie ou la couleur :twisted: :twisted: :twisted:

hitmoon je comprend pas eclairssisons les choses qu'appel tu les arabes israelien? si tu parle des arabes naturalisé israelien ils sont exorté de service militaire ,mais maintenant si ils le souhaitent ils peuvent s'engagé dans tsahal,j'en connai quelque s'un.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non non le niveau est trop haut je manque d'oxigène, et puis tu es le plus fort, tu es trop fort , tu es tellement fort ouaaaaaaaaaaaaah quel force de conviction et de persuasion car tu es tellement convaincu de ce que tu dis que tu crois que je le suis aussi.

PS: je maintien ce que j'ai dit plus haut. ;)

en d'autre terme tu essaye de me ridiculise parceque tu sais que tu as menti et que tes arguments sont bidons quoi :D alors la prochaine renseigne toi un minimum si je dis bien si tu veux paraitre credible maintenant si tu veux conserve ton niveau en la matiere qui est le tien c'est ta vie :D ''je confirme'' :twisted:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salam malikoum tout le monde, en ce mois de ramadan ,je prie pour une paix durable entre palestiniens et israeliens. de sources sures l'Algérie et Israel et d'autres nations vont faire des manoeuvres militaires ensemble, c'est une première, et c'est superbe pour l'avenir. ce que je souhaite pour l'avenir une paix entre tous ces peuples. Allez bonsoir tout le monde. :D :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salam malikoum tout le monde, en ce mois de ramadan ,je prie pour une paix durable entre palestiniens et israeliens. de sources sures l'Algérie et Israel et d'autres nations vont faire des manoeuvres militaires ensemble, c'est une première, et c'est superbe pour l'avenir. ce que je souhaite pour l'avenir une paix entre tous ces peuples. Allez bonsoir tout le monde. :D :D

Je me joins à ce souhait, mais j'en aurais quelques autres à rajouter pour les participants à ce topic :

-merci d'éviter les double/triple/quadruple... posts, vous avez une fonction EDITER pour ça.

-merci de bien vouloir vous calmer pour éviter que les modérateurs ne ferment le sujet

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en d'autre terme tu essaye de me ridiculise parceque tu sais que tu as menti et que tes arguments sont bidons quoi :D alors la prochaine renseigne toi un minimum si je dis bien si tu veux paraitre credible maintenant si tu veux conserve ton niveau en la matiere qui est le tien c'est ta vie :D ''je confirme'' :twisted:

bon je viens de me rendre compte que tu es limite....ce que tu es.

voilà une des preuves par rapport au SM en Israël et je peux dire que tu as menti sur le fait d'avoir rencontré des Arabes Israëliens militaires, seul certains Druze en ont fait partie et comme je le disait en haut des Libanais aussi.

et j'attend "ta preuve" maintenant et modère tes propos avec moi je te pris en te comportant comme quelqu'un de civilisé.

amicalement.

...9 - Nous avons des exemples douloureux, parmi nos masses, tels que la militarisation forcée de la population druze au sein de l’armée et des appareils de sécurité, et il y a des cas d’engagement individuel ou collectif tribal pour le service militaire. Il est important de même d’attirer l’attention sur le fait qu’Israël n’a pas appliqué la loi de la militarisation forcée collective à nos masses arabes, à partir de sa conception de la sécurité nationale israélienne, et non par respect, bien évidemment, de notre volonté ou par compassion envers nos sentiments....

source:http://www.aloufok.net/article.php3?id_article=1040

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouai alors la ton site une autre fois vachement credible tres impartiale .je te dis qu'ils y'a des arabes dans tsahal c'est pas toi qui va m'apprendre l'idf .et quand je dis que j'ai rencontré des arabe dans tsahal c'est que c'est vrai . de plus il y'a deux coprs speciale dans tsahal le sayeret hadruzim (eclaireur et pisteur druze)et le sayeret habedouim (commando,eclaireur ,pisteur bedouin) il y'a quelque temps de ca le hamas avit fait explosé un tunnel sous une tour de garde israelienne a gaza il y'avait eux 5 mort si je me souvien dont un acheve a bout portant.tous ces soldats etais des bedouin,lors de leurs funeraille il y'avait une ceremonie religieuse muslmane avec un imam. maintenant si tu veut croire le contraire c'est bien de toute facon la realité est la et si tu me croit pas t'a qu'a achete un livre de pascal le pautremat qui s'appel ''forces speciales'' ils mmentionne ces unité .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non faut pas voir en ces photos quelque chose de repréhensible c'est peut etre une reunion de type tous malade qui ont mal au bras... non plus serieusement ce genre de personne meritent clairement d'etre punis... ok pour la provoc, generalement c'est présent partout mais ca va trop loin là, c'est plus du tout de l'antisionisme (bien que la frontiere entre l'antisémitisme et l'antisionisme soit toujours tres ténu) c'est comme al manar avec ses programmes vaseux sur le protocole des sages de sion avec le mechant rabin juif qui choppe des gosses, les creve pour faire du pain azyme avec leur sang encore heureux que cette chaine a été interdite en france donc tu vois que le soutien au hezbollah n'existe pas en france ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://site.voila.fr/galatz.fr/hezbollah_salute.jpg?0.620699429329050 voila ce que vaut le hezbollah

site.voila.fr/galatz.fr/tracker1.jpg?0.8775044949102924

soldat israelien d'une unité bedouine.

Ca n'a rien de nazi.

Tu peut dire par exemple que la charte du Hamas est antisémite, mais dire que les membres du Hezbollah sont des nazis en montrant cette photo c'est tout simplement un gros mensonge.

Ils font juste un geste militaire je pense.

J'ai d'ailleurs trouvé un site il y a quelque jour avec des policiers palestiniens traité de nazis parce qu'il levait la main en l'air.

Bref ce n'est rien d'autre que de la propagande.

edit: c'est ce site

http://www.malas-noticias.com.ar/ManoenaltoHiHitler.htm

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi une chose, si je vois galil10, dans la rue, je lui dirais tout simplement. Ca va mon frere. :D :D . J'ai eu l'occasion de discuter avec lui sur ce forum, t 'es un gars super galil10 (je t'avais parler de l'invitation d'un de mes amis en Israel) et tu m'avais conseillé d'y aller (qu'Israel était magnifique) et de me tenir à carreaux, là il y a aucun probleme de ce coté là.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il me semblait que le titre provocateur* de ce post était : "la France et le hezbollah"

*Provocateur dans le sens que l'on pourrait suggérer que ce que fait le hezbollah à l'état hébreu ,se produit avec l'aval de la France.

La suggestion et la réponse de Galil 10 est donc grotesque ,déplacée ,irréfléchie ,inaceptable.

La France ,nation démocratique ne cautionne pas et de surcroit elle n'est ni complice des actions et des attentats fomentés par la branche armée du hezbollah contre une autre démocratie :israël.

Nous ne sommes pas non plus complices de ces gens là.

Je suis surpris que nos modérateurs et administrateurs estimés de ce forum n'ont pas relevé une telle accusation.

Je suis désolé de mon coup de gueule mais là ,je ne peux pas l'accepter.

Galil 10 ,tu n'es pas sous mes ordres mais soit plus respectueux des amis qui étaient au QG Drakkar au Liban.

** réponse provocatrice de Galil 10

je me demande pourquoi la france as toujours fait obstruction a ce que le hezbollah sois placé sur la liste noir européenne des groupes terroristes internationaux . mais il et vrai que la france et le hezbollah s'entendent bien au depend de la cinquantaine de soldats francais tués au liban par la main du hezbollah.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

''Un Bédouin promu au grade de lieutenant-colonel . Le commandant Sawaad, qui sera promu ce soir au grade de lieutenant-colonel, lors d'une cérémonie dans une base du sud du pays, sera le premier Bédouin à occuper un poste aussi important dans la hiérarchie militaire de Tsahal. Il aura en charge le commandement de toutes les unités qui patrouillent dans le désert du Néguev.'' voici un autre article parlant d'un bataillon druze. ''Un soldat israélien a été tué et un autre a été grièvement blessé par un missile lancé sur leur bulldozer à 700 mètres du mochav Zarit, près de la frontière israélo-libanaise. Ils étaient occupés à neutraliser une région minée découverte il y a quinze jours par un bataillon druze qui n'avait pas réussi à terminer le déminage en raison du mauvais temps qui sévissait alors. Ce lundi vers 17 heures, le Hezbollah a attaqué les soldats israéliens en prétendant que "le bulldozer avait traversé la frontière" et en faisant passer à la télévision les images de l'attaque. Il prévoyait apparemment le retour de l'armée israélienne dans cette région pour procéder au déminage des lieux et s'était préparé à l'attaque.''

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il me semblait que le titre provocateur* de ce post était : "la France et le hezbollah"

*Provocateur dans le sens que l'on pourrait suggérer que ce que fait le hezbollah à l'état hébreu ,se produit avec l'aval de la France.

La suggestion et la réponse de Galil 10 est donc grotesque ,déplacée ,irréfléchie ,inaceptable.

La France ,nation démocratique ne cautionne pas et de surcroit elle n'est ni complice des actions et des attentats fomentés par la branche armée du hezbollah contre une autre démocratie :israël.

Nous ne sommes pas non plus complices de ces gens là.

Je suis surpris que nos modérateurs et administrateurs estimés de ce forum n'ont pas relevé une telle accusation.

Je suis désolé de mon coup de gueule mais là ,je ne peux pas l'accepter.

Galil 10 ,tu n'es pas sous mes ordres mais soit plus respectueux des amis qui étaient au QG Drakkar au Liban.

** réponse provocatrice de Galil 10

je me demande pourquoi la france as toujours fait obstruction a ce que le hezbollah sois placé sur la liste noir européenne des groupes terroristes internationaux . mais il et vrai que la france et le hezbollah s'entendent bien au depend de la cinquantaine de soldats francais tués au liban par la main du hezbollah.

fait pas la téte philippe tu m'en veut? je suis sur que ca va passé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

  • Statistiques des membres

    5 967
    Total des membres
    1 749
    Maximum en ligne
    Stevendes
    Membre le plus récent
    Stevendes
    Inscription
  • Statistiques des forums

    21,5k
    Total des sujets
    1,7m
    Total des messages
  • Statistiques des blogs

    4
    Total des blogs
    3
    Total des billets
×
×
  • Créer...