Aller au contenu
AIR-DEFENSE.NET

Juan Carlos "provoque" les marocains..


Messages recommandés

Pour situer les Chiffres, le Pib de l'ensemble des pays Arabes de l'atlantique au Golf Persique (pétrole inclus) est équivalant a celui de l'Espagne .

Parfois je me demande si certains ne piochent pas leurs infos dans Picsou Magazine...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 83
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

T'aurais dû rester au restos, quelle comédien..tu nous fait attendre pour 3 article de Wiki ( lol )

=D Tu veux d'autres sources? En espagnol notament..

Pas de problemes, mais je sais pas que sa sert à grand chose vu ton niveau d'argumentation  =D

Totalement d'accord , ils devraient nous remercier.

Je parle même pas du portugal sous perfusions européenne... et dire que mes impôt servent en partie a nourrir ce peuple !

En plus tu nous prend pour des imbeciles, toi et Seiya vous etes d'origine marocaine, ya qu'a voir ou vous poster vos 3/4 des posts, je crois meme reconaitre le style de general qui a été bannis..

En plus je vois que ta bien lut les premiers liens  :lol:

Il suffit de prendre le tableau de Wiki et de faire l'addition !

Attention Tibere, ils vont t'accuser d'utiliser une calculatrice raciste  :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'aurais dû rester au restos, quelle comédien..tu nous fait attendre pour 3 article de Wiki ( lol )

Citations :

le maroc se developpe, l'un a recu des subventions astronomique pour arriver au niveaux des autres pays de l'ue, et l'autre n'en à pas reçu, la est la différence.

Totalement d'accord , ils devraient nous remercier.

Je parle même pas du portugal sous perfusions européenne... et dire que mes impôt servent en partie a nourrir ce peuple !

Mdr je vais seulement rappeler deux choses, ou plutôt 3:

Wikipédia n'est pas une référence, tes sources sont par conséquent non recevable.

Ton article, dont la qualité n'est pas le point fort, ne fait qu'affirmer ce que je te disai, les espagnoles d'origine marocaine sont numériquement bien présent, comme il est dis c'est le deuxieme groupe de population.

Par contre la suite "ils sont rejeté par tous les autres groupes sociaux etc" c'est purement de la propagande anti moros comme on dit chez vous.

Je souligne le fait NUMERIQUE de la population marocaine sur ces enclaves et toi tu souligne leur soi disante pauvreté!

Tu te disqualifie tout seule mon vieux.

Comme notre ami berkut l'a dit, on va se calmer et revenir à l'essentielle, mais la prochaine fois évite de nous faire attendre pour des articles d'assui médiocre qualitée, tu sera bien gentil.

:lol: :lol: :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Wikipédia n'est pas une référence, tes sources sont par conséquent non recevable.

Et bien sur, tu en as des meilleurs  =D Oh grand prophete

Ton article, dont la qualité n'est pas le point fort, ne fait qu'affirmer ce que je te disai, les espagnoles d'origine marocaine sont numériquement bien présent, comme il est dis c'est le deuxieme groupe de population.

Par contre la suite "ils sont rejeté par tous les autres groupes sociaux etc" c'est purement de la propagande anti moros comme on dit chez vous.

Je souligne le fait NUMERIQUE de la population marocaine sur ces enclaves et toi tu souligne leur soi disante pauvreté!

Tu te disqualifie tout seule mon vieux.

Enfait ta rien comprit, ou du moins pas grand, chose ou alors tu lits a moité auquels cas je ne peux rien pour toi...

Deja ont va commencer par la biblographie de l'article :

Bibliographie  [modifier]

Ceuta, Melilla, Olivenza y Gibraltar. ¿Dónde acaba España?, de Máximo Cajal. ISBN 84-323-1138-3

Yves Zurlo, Ceuta et Melilla : histoire, représentations et devenir de deux enclaves espagnoles (avec une préface de Bernard Bessière). L'Harmattan, collection « Recherches et documents. Espagne », Paris, Budapest et Turin, 2005. 320 p. ISBN 2-7475-7656-6. Texte remanié d'une thèse de doctorat en espagnol, soutenue en 2002

Escuse moi Vinia, toi tu es tellements plus inteligent, et sans sources en plus, ta parole est sacrée  :P :P

D'autres sources

http://www.sebtamlilya.net/enclaves.html

Population:  73.280 hab. dont 35% d'origine marocaine. Sebta compte également une communauté israélite et une petite minorité hindouiste.

Population: 70.000 habitants dont 40% est d'origine marocaine

ohhhhhhhhh puré, les memes chiffres que dans Wikipedia, mais quel hasardddddddd  :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je réouvre le fil pour dire que l'espagnolité de  Ceuta et de Melilla est juridique et historiquement indiscutable, indépendamment du pouvoir politique, militer ou économique qui puissent avoir les deux pays.

Je n'ai rien contre le Maroc, et souhaite qu'il se transforme tôt un pays développé. Mais comme Espagnol il endommage me lire qui ont français qui tirent la conclusion qui jusqu'à 1986 (recette dans la CEEE) l'Espagne était un pays sous-développé précisement égal que le Maroc, et que nous devons notre actuel développement exclusivement aux fonds de l'UE.

Deux explications.

1. - Les fonds européens, bien qu'ils aient profité beaucoup à mon pays, ont aussi favorisé beaucoup aux pays aportadores, parce qu'ils ont été accordés en échange duquel on ouvrirait nos marchés, en permettant que les produits français et allemands, tu libères de tarifs, ils rempliraient les étagères de nos magasins.

MERCI A L'EUROPE, OUI, mais dans cette affaire nous gagnons tous, c'est une rue de double direction.

2. - Je veux exiler définitivement ce qui est d'actualité dont l'Espagne en 1975,.1980,.1985, était un pays sous-développé (comme l'était le Maroc, et regrettablement l'il est encore.

L'Espagne était alors assez moins développée qu'aujourd'hui, mais au décès de Franco (1975), l'Espagne avait déjà un système bancaire, énergétique, industriel, éducatif, de santé publique et de protection sociale assez efficace. Nous avons prospéré beaucoup depuis lors, mais les nombres parlent, nous ne venons pas de de tellement vers le bas comme beaucoup ils croient.

Données prises de la banque mondiale.

PIB 1975

Espagne- 97,14  France-314,08  Italie-156,59  México-63,20

PIB 1986

Espagne-187,98  France-593,48  Italie-490,60 México-152,28

PIB 2006

Espagne-1200,70  France-2297,75 Italie-1875,64 México-820,32

http://www.mexicomaxico.org/Voto/PIBMund.htm

Je n'inclus pas au Maroc dans les chiffres parce que presque toujours les comparaisons sont odieuses.

Une salutation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

  • Statistiques des membres

    5 964
    Total des membres
    1 749
    Maximum en ligne
    Aquaromaine
    Membre le plus récent
    Aquaromaine
    Inscription
  • Statistiques des forums

    21,5k
    Total des sujets
    1,7m
    Total des messages
  • Statistiques des blogs

    4
    Total des blogs
    3
    Total des billets
×
×
  • Créer...