Aller au contenu
AIR-DEFENSE.NET

Jericho aprés la Bombe sur M6


Messages recommandés

Quelqu'un à vut la série ''Jericho'' sur M6 ?

Je l'ai vut entre 2 rondes durant mon travail et je l'ait trouvé pas trop mal.

Comme mon anglais est trés rudimentaire, je n'ait pas trop compris les résumés sur les blog, si quelqu'un peut me dire au juste qui à déclenchet cette attaque surprise majeure sur le sol américain car je doute de voir tout les épisodes de cette lere saison.

Perso, vut qu'il n'y a une aucunne alerte préalabre et qu'il semblent que tout à sauter en méme temps sans compter qu'il n'y a pas eu d'ECM massive, je pense à des bombes déja sur place planqué dans les grandes villes (scénario déja reprit dans quelques romans de SF et Trillers depuis les années 60). >:(.

Il y a un moment ou l'on voyait un journal TV par satellite mais je ne sais s'il était en Chinois, Japonais ou Coréen; donc cela n'est pas la "fin de la civilisation" dut à une guerre généralisé mondiale  :rolleyes:.

Le coup d'attendre juste à l'abri que la pluie radioactive passe n'est pas trés réaliste.  :lol:

J'attents vos commentaires  ;)

EDIT : Mea Culpa : Sur le Wiki on commencé un article sur cette série, il semble bien qu'il s'agit d'une attaque "terroriste domestique" :

http://fr.wikipedia.org/wiki/Jericho

http://en.wikipedia.org/wiki/Project_Red_Bell

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui j ai vu les 3 premiers episodes hier, c'est vraiment pas mal, je pense que l'on apprendra plus tard dou vient l'attaque, mais ça ne sera pas l'aspect essentiel de la série qui sera plutot centré sur la réaction des citoyens de la ville face à l'événement  (survie organisation , tension, conflits etc...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai vu aussi, ça n'a pas l'air mal il faut voir ce que donneront les prochains épisodes(il parait que c'est long a demarrer).

Pour l'instant je regarde parce que je suis curieux de savoir qu'elle est l'origine de l'attaque, ça semble trop massif pour être terroriste et trop peu pour être vitrification par la Russie ou la Chine, bref aucune idée du pourquoi des explosions.

N'empeche que j'aurais aimé voir les chars dont parlais le type(peut être une invasion?) et savoir pourquoi Hawkins est aussi louche.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'aprés ce que j'ai comprendre de l'article du wikipédia english que j'ai rajouter dans mon 1er post, c'est une coalition d'"extrémistes" américains de tout poils qui à importer des dizaines de bombes H de Russie; seul 2 ont put étre intercepter par les services de sécurité.

Plus de précisions dans l'article ci dessus: 

http://en.wikipedia.org/wiki/Locations_in_Jericho_%28TV_series%29

Bombe H de 20 Kt ??? Bizarre car on précise qu'il y a dans les 30 millions de victimes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Encore une série avec un groupe isolé luttant pour sa survie et faisant face à l'inconnu... Ca me rappelle un accident d'avion sur une île "déserte"...

Heureusement qu'il y avait la saison 10 de Stargate juste après !  8)

Justement, c'est à la suite de la vague du succès de la première saison de Lost qu'a été lancé Jericho.

Si Stargate SG1 a tenu 10 ans ou 10 saisons, avec un ou 2 spin-off lancés, ce ne sera pas le cas de Jericho qui n'a pas passé la season premiere. La fin des 22 épisodes est décevante et cela fini en eau de boudin.  Au milieu de la saison le concept sur les thèmes de la survie post nucléaire disparaissent.

Les méchants ne sont pas les fondamentalistes barbus et turbanés.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Justement, c'est à la suite de la vague du succès de la première saison de Lost qu'a été lancé Jericho.

Si Stargate SG1 a tenu 10 ans ou 10 saisons, avec un ou 2 spin-off lancés, ce ne sera pas le cas de Jericho qui n'a pas passé la season premiere. La fin des 22 épisodes est décevante et cela fini en eau de boudin.  Au milieu de la saison le concept sur les thèmes de la survie post nucléaire disparaissent.

Les méchants ne sont pas les fondamentalistes barbus et turbanés.

c'est vrai que l'affrontement final est des plus comiques, mais j'ai bien aimé les premiers episodes mais apres ca devient banal!

des infos sur la saison 2?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'aprés les articles en français, on parlera reconstruction dans le 1er épisode, mais pour la suite, il faut attendre la fin de la gréve des scénaristes d'Hollywood  :lol:

on risque d'attendre longtemps, quand il s'agit d'argent ils lachent pas le morceau  >:(

je veux voir ncis!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y aura une 2e saison avec un minimum de 6 épisodes suite au courrier des fans.

Non non Frédéric, tu te trompes, il n'y aura pas de deuxième saison. La chaîne avait commandé 13 épisodes puis au vu des faibles audiences, elle voulait annuler et ce sont les fans qui ont écris pour avoir une prolongation. Donc d'autres épisodes ont été commandé. Pour se finir par 22 épisodes.

Son statut de production est arrêté.

C'est la dure loi des séries américaines qui ne passent pas le cap. Cela commence par un pilote, si les testeurs TV sont accrochés, puis une commande de 13 épisodes qui se prolongent par un doublement d'épisodes. Une saison complète est de 22 à 24 épisodes par an (24 heures chrono). Sauf celles qui sont lancées à mi-année et qui démarrent en Mai. Elles ont un format de 13 épisodes (The shield).

Parfois, les producteurs lancent des mini-séries de 6 épisodes comme les 4400, et le succès arrive sans l'avoir vu arriver et les scénaristes ont donc sortis d'autres épisodes et les saisons s'enchaînent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non non Frédéric, tu te trompes, il n'y aura pas de deuxième saison. La chaîne avait commandé 13 épisodes puis au vu des faibles audiences, elle voulait annuler et ce sont les fans qui ont écris pour avoir une prolongation. Donc d'autres épisodes ont été commandé. Pour se finir par 22 épisodes.

Son statut de production est arrêté.

C'est la dure loi des séries américaines qui ne passent pas le cap. Cela commence par un pilote, si les testeurs TV sont accrochés, puis une commande de 13 épisodes qui se prolongent par un doublement d'épisodes. Une saison complète est de 22 à 24 épisodes par an (24 heures chrono). Sauf celles qui sont lancées à mi-année et qui démarrent en Mai. Elles ont un format de 13 épisodes (The shield).

Parfois, les producteurs lancent des mini-séries de 6 épisodes comme les 4400, et le succès arrive sans l'avoir vu arriver et les scénaristes ont donc sortis d'autres épisodes et les saisons s'enchaînent.

Si philippe, il va y avoir une seconde saison, décision prise il y a peu après une vague de protestation des fans (nouvelle anoncée très officiellement par la directrice des programme de la chaine). Ce sera une saison assez courte (6ep) probablement juste de quoi finir "proprement" la série.

@+, Arka

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai trouvé les épisodes d'hier un peu bizarre.

Une EMP déclenché par des missiles américains qui démolit jusqu'aux montres et les démarreur des  voitures soit, mais comment les protagonistes se déplace t il d'un point à un autre vut que les chevaux ne sont pas tellement courant et que les bandits les ont volés ?  :O  :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai trouvé les épisodes d'hier un peu bizarre.

Une EMP déclenché par des missiles américains qui démolit jusqu'aux montres et les démarreur des  voitures soit, mais comment les protagonistes se déplace t il d'un point à un autre vut que les chevaux ne sont tellement courant et que les bandits les ont volés ?  :O  :lol:

en fait je pense que seuls les equipements  electronique en service sont grillés, mais si quelqu'un peut apporter des eclaircissement!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les protagonistes ne se sont pas déplacés hors de la ville pourtant :/

Je comprend pas ta question collectionneur...

Par contre, vue le dernier épisode le 14 :

SPOIL

C'est vraiment tordu comme histoire, le faite que ce soit des Américains apparement qui font sauté des bombes dans leur propre pays...

Cela ressemble un peut plus à ce que je me disais, c'est comme le 11/07/2001...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Priere de ne pas mélanger les théories du complot sur le 11 septembre la dedans  :P

Dans les derniers épisodes, un des jeunes indique qu'il avait des tonnes de nourriture dans un hangar et quand les héros arrivent, nada, plus rien, par quel moyens de transport ? Plus loin, les gas vont à l'aérodrome qui se trouvent à quelques kms de la ville, à pied ? Bon, la c'est plausible. Mais franchement, pourquoi personne n'utilise de vélo dans les scénes en ville ?

Pour les coupables, j'ait mis les liens plus haut dans mes précédents post aprés avoir fouillé sur le Net ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Encore une série avec un groupe isolé luttant pour sa survie et faisant face à l'inconnu... Ca me rappelle un accident d'avion sur une île "déserte"...

Heureusement qu'il y avait la saison 10 de Stargate juste après !  8)

Ravi de voir, qu'il y en a qui connaisent les bonnes choses !

O'neiLL me manque sniff !  O0

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le Mc Guyver interplanétaire devrait apparaitre dans l'épisode de samedi prochain de Stargate :=)

@Collectionneur:

Le général Jack O'neil va réapparaître à l'occasion de l'épisode n°200 de Stargate SG1.

@Arka : En effet, il semble que CBS a cédé devant la pression des fans et a lancé une deuxième saison de Jericho, mais combien d'épisodes seront commandés ?

Quant à la prétendue théorie conspiratrice et à l'attaque terroriste massive, elles ne viennent pas de l'extérieur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Priere de ne pas mélanger les théories du complot sur le 11 septembre la dedans  :P

Dans les derniers épisodes, un des jeunes indique qu'il avait des tonnes de nourriture dans un hangar et quand les héros arrivent, nada, plus rien, par quel moyens de transport ? Plus loin, les gas vont à l'aérodrome qui se trouvent à quelques kms de la ville, à pied ? Bon, la c'est plausible. Mais franchement, pourquoi personne n'utilise de vélo dans les scénes en ville ?

Pour les coupables, j'ait mis les liens plus haut dans mes précédents post aprés avoir fouillé sur le Net ;)

je ne vois pas tres bien de quoi tu veux parler?

si c'est des moyens de transport dans la serie, il y'a des voitures et des camions encore en etat de marche, pour les scenes en villes  les personnages sont plutot statiques (sauf le héros qui bien sur a une voiture  =))

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

  • Statistiques des membres

    5 964
    Total des membres
    1 749
    Maximum en ligne
    Aquaromaine
    Membre le plus récent
    Aquaromaine
    Inscription
  • Statistiques des forums

    21,5k
    Total des sujets
    1,7m
    Total des messages
  • Statistiques des blogs

    4
    Total des blogs
    3
    Total des billets
×
×
  • Créer...