Aller au contenu
AIR-DEFENSE.NET

Jericho aprés la Bombe sur M6


Messages recommandés

Vous étes sur ? Pourtant je pense bien n'avoir vut que des personnes à pied dans les scénes en centre ville avec des véhicules en panne sur les routes et aucun de ce ci en marche.

je me suis tape toute la premiere saison en quelques jours, tu vas en avoir des voitures  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous étes sur ? Pourtant je pense bien n'avoir vut que des personnes à pied dans les scénes en centre ville avec des véhicules en panne sur les routes et aucun de ce ci en marche.

Quelle offence tu nous fais à l'industrie automobile américaine. :lol: Après une EMP/IME les voitures japonaises sont restées en rade, l'électronique de bord fut grillé, mais dans le village de l'amérique profonde ,tu y trouves plus des pick up et vieilles voitures américaines bien solides. Donc les plus chanceux, ceux qui n'ont pas de véhicules récentes ou japonaises peuvent encore circuler, si elles ont de l'essence.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah vue qu'il va servir de défense, maintenant le carburant ne sera surement pas leur problème, ils ont des éoliennes !

Bien sur, pour ce déplacer, c'est une autre chose...

des eoliennes artisanales, on parle pas des monstres de 70m lol, ca fournit pas tellement d'énergie

quelqu'un sait quand debutera la saison 2?

SPOILER

sinon pour le M1A1 il va vraiement servir si on a pas de munitions. saut a servir d'applatisseur de voirture lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sauf que la série M1, sont nul à servir d'écrase voiture ^^

Je pense, que même sans munitions, il peuvent faire de la prévention en propagande, genre en à un char, vous voulez voir si on à des munitions alors c'est vous qui allez y gouter en premier  8)

la je rentre encore dans les SPOILER alors attention

en fait ils vont recuperer des munitions de mortiers (pris a une ville rivale), et vont essayer de tirer ca avec le M1  :O, j'ai bien aimé aussi les guerres entre villes et les echanges (sels contre eolienne)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lol, d'où ta vue cela ? je suis sur un site qui permet de voir les chaines qui diffuse en dernier les épisodes...

Tu le regarde en VO ?

Edit : Je viens de remarquer que apparement la 17 est dispo en VO sur les torrents...

je l'ai vue d'abord en stream et puis dl, mais toujours en vostfr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce soir, l'aviation Chinoise entre en scéne  :lol:

Des gros porteurs pour des secours jusqu'au centre de l'Amérique du Nord d'accord, mais des Mig qui ont porté relativement limité, c'est un peu gros  :rolleyes: Ou peuvent ils les basaient ?

D'après Hawkins les parachutes sont américains, les avions chinois ont sans doute décollés d'une base américaine.

Une invasion?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

lol, je suis loin de la moi, j'ai passé sa d'au moins 10 épisodes  :lol:

Après il comprendrons que les Allemands les aides aussi et que c'était l'aide international

oui, genre tous les pays envoient de l'aide au usa (des parachutes americains, de la nouriture chnoise, ...), ce qui amement les gens de la ville a se demander ce qui s'est reellement passé (au debut tout le monde pense qu'il y'a une guerre avec la chine),

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

  • Statistiques des membres

    5 967
    Total des membres
    1 749
    Maximum en ligne
    Stevendes
    Membre le plus récent
    Stevendes
    Inscription
  • Statistiques des forums

    21,5k
    Total des sujets
    1,7m
    Total des messages
  • Statistiques des blogs

    4
    Total des blogs
    3
    Total des billets
×
×
  • Créer...