Aller au contenu
AIR-DEFENSE.NET

Jericho aprés la Bombe sur M6


Messages recommandés

  • 2 weeks later...

Salut, juste un petit message pour ceux qui veulent voir (ou revoir) des episodes de la série

vous n'avez qu'a installer VEOH TV  (un logiciel gratuit et qui s'installe facilement) et taper "JERICHO VF" dans la barre de recherche, vous aurez accés au 22 épidodes (bonne qualité, j'ai verifie) 

si vous avez des questions  =)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
  • 2 weeks later...

J'en suis à l'episode 19 de la saison 1, ça commence à devenir très amusant.

Le grand probleme de Jericho c'est que les interactions entre personnage sont pas terrible.Il y a beaucoup de melo ennuyeux qui n'apporte pas grand chose.Resultat: sur 40 minutes seul la vaingtaine qui concerne vraiment l'intrigue sont sympa.

Le melo raté à mon avis doit être en grande partie responsable du manque d'audience aussi bien aux USA qu'en France.

C'est dommage parceque l'intrigue en elle même a tout les ingredients pour faire un truc passionant.C'est en train de devenir sacrement excitant là.

EDIT, terminé le 22, je comprend la haine des fans, c'est tout simplement insuportable comme cliffhanger.C'est tout simplement l'un des pires au monde.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour la première fois de ma vie, j'ai envoyé un mail à M6 pour connaître le fin mot de l'histoire des déprogrammations de cet hiver.

Voici leur réponse de ce jour.

Cher téléspectateur,

Nous vous informons que la déprogrammation de ces séries est une décision de notre direction des programmes.

Nous possédons à ce jour la programmation jusqu’au 22 février. La diffusion de ces séries n’est pas envisagée à ce jour. Nous ne possédons pas d’information au-delà de cette date.

Notre service téléspectateurs reste bien entendu, à votre écoute concernant les éventuelles observations, remarques ou suggestions au 0826.826.606 (0.15 euro/mn) du lundi au vendredi de 9h00 à 20h00 et le samedi de 9h00 à 14h00.

Toutes les équipes de M6 vous remercient de votre confiance et de votre fidélité.

                                                                                                                     

Jessica, service Téléspectateurs Groupe M6

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour la première fois de ma vie, j'ai envoyé un mail à M6 pour connaître le fin mot de l'histoire des déprogrammations de cet hiver.

Voici leur réponse de ce jour.

Cher téléspectateur,

Nous vous informons que la déprogrammation de ces séries est une décision de notre direction des programmes.

Nous possédons à ce jour la programmation jusqu’au 22 février. La diffusion de ces séries n’est pas envisagée à ce jour. Nous ne possédons pas d’information au-delà de cette date.

Notre service téléspectateurs reste bien entendu, à votre écoute concernant les éventuelles observations, remarques ou suggestions au 0826.826.606 (0.15 euro/mn) du lundi au vendredi de 9h00 à 20h00 et le samedi de 9h00 à 14h00.

Toutes les équipes de M6 vous remercient de votre confiance et de votre fidélité.

                                                                                                                       

Jessica, service Téléspectateurs Groupe M6

jessica lol

c'est la deuxieme saison qui a été deprogrammé?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 6 months later...

Vous pourrez revoir la suite des 3 derniers épisodes vers la fin de ce mois.  ;)

D'après allociné.fr

La chaîne diffusera le 30 août les épisodes 20 et 21 de la 1ère saison qu'elle n'avait pas programmé en décembre 2007.

Il faut souligner que les fans de cette série TV se sont mobilisés pour qu'il y est une seconde saison et pas d'annulation. Une pétition géante et originale ayant fait bouger les choses.

Quant à Jessica de M6, ou une autre, les décideurs et responsables de la programmation de M6, ils s'en tapent d'annuler ou déprogrammer des séries si celles-ci ne font pas d'audience

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non non, tu te trompes, il n'y aura pas de deuxième saison.

The season 2 is coming soon

:lol:, la loi des séries  :lol:

Pour la première fois de ma vie, j'ai envoyé un mail à M6 pour connaître le fin mot de l'histoire des déprogrammations de cet hiver.

Voici leur réponse de ce jour.

Cher téléspectateur,

Nous vous informons que la déprogrammation de ces séries est une décision de notre direction des programmes.

Nous possédons à ce jour la programmation jusqu'au 22 février. La diffusion de ces séries n'est pas envisagée à ce jour. Nous ne possédons pas d'information au-delà de cette date.

Notre service téléspectateurs reste bien entendu, à votre écoute concernant les éventuelles observations, remarques ou suggestions au 0826.826.606 (0.15 euro/mn) du lundi au vendredi de 9h00 à 20h00 et le samedi de 9h00 à 14h00.

Toutes les équipes de M6 vous remercient de votre confiance et de votre fidélité.

                                                                                                                      

Jessica, service Téléspectateurs Groupe M6

Mais tu leur as dis que tu étais Philippe ? - Jessica, elle t'aurais appelée en personne  :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avais vue des informations qui parler d'une possibilité que suite à une grande majorité de fans Américains, le feuilleton continue avec quelques épisodes en plus.

Personnellement, je suis arrivé 3 mois trop tard pour pouvoir voir les 7 épisodes de la seconde saison en Vostfr...

salut, je pense pas trop a une possible 3eme saison, vu que les realisateurs avaient prevue deux final pour la saison 2, un pour clore la serie et un 2eme pour preparer la saison 3, et c'est le premier qui a été diffusé

sinon tu veux lq voir en vostfr?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la saison 2 est diffusé a nouveau en version française sur M6 , perso j'aurais préfère une attaque extérieurs contre les USA au lieu d'une guerre civil entre petites villes pour pimenté le scénario , mais bon on sait déjà que la coré du nord et l'iran avaient étaient raille de la carte dans la saison une ................pour rien vue que les terroristes étaient américains  :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est clair que c'est pas le Canada et le Mexique (qui seraient surement touchés par les retombés radioactives) qui va leur envoyer des cadeaux ! 

Le scénario est franchement batard : on ne voit pas l'intêret des terroristes de faire péter leur propre pays et de se retrouver au moyen-âge... c'est cette incohérence qui a coulé cette série.

 

En plus, la vie à Jéricho ou ils manquent de tout (sauf des armes, là c'est plutôt l'abondance !) est à mourir de rire : c'est une succession de clichés (le vieux maire paternaliste, l'espion super-entrainé, le retour du fils prodigue, la bombasse genre Miss-NRA 2008, etc...).

Cette série a été co-financé par la NRA, la milice du Kentucky, Blackwater et Dick Cheney ?

Quelqu'un connait la série Amerika ? c'est du même tonneau...

  • Upvote (+1) 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

  • Statistiques des membres

    5 967
    Total des membres
    1 749
    Maximum en ligne
    Stevendes
    Membre le plus récent
    Stevendes
    Inscription
  • Statistiques des forums

    21,5k
    Total des sujets
    1,7m
    Total des messages
  • Statistiques des blogs

    4
    Total des blogs
    3
    Total des billets
×
×
  • Créer...