Aller au contenu
AIR-DEFENSE.NET

Les forces armées terrestres russes


S-37 Berkut
 Share

Messages recommandés

57 minutes ago, The mouse said:

Des P-149MA1 ont été livré à une Brigade motorisé de la région de Samara du district militaire centrale (CVO).

b3BrcnQucnUvaW1hZ2VzL25ld3MvQlRSLmpwZz9f

http://www.i-mash.ru/news/nov_otrasl/91931-sformirovannuju-motostrelkovuju-brigadu-cvo.html

Hum, j'ai pas trouvé grand chose sur ce véhicule, sauf sur http://www.defense.gouv.fr/ema/sitta/les-salons-precedents/engineering-technologies-2012/article-engineering-technologies-2012 lol :)

 

Quote

R 149 MA1 (Concern Sozvezdie- Russie)

La firme « Sozvezdie » présentait de nombreux équipements de type C4I permettant à l’armée russe d’assurer la transmission des informations de manière plus sûre et plus rapide.

Parmi ceux-ci, figure le véhicule de commandement R 149MA1,basé sur un châssis de BTR 80 avec une carcasse K1Sh1. Son équipage est de 6 hommes et son poids de 15 tonnes. Qu’il soit à l’arrêt ou en mouvement, ce véhicule de niveau brigade permet de transmettre et de recevoir des informations. Il dispose de 4 postes de travail.

La portée sur poste HF est de 20 kilomètres en mouvement et de 25 kilomètres en stationnement avec antenne ASh 4 ou de 350 kilomètres avec une antenne mât. Le générateur assure une autonomie de 24 heures contre 10 minutes seulement pour les batteries du véhicule. Sur la version présentée, l’engin disposait d’un système de transmissions de données par laser placé sur le sur le toit.

C'est la même chose ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
  • 2 weeks later...
Invité Dorfmeister
Il y a 2 heures, Ciders a dit :

L'armée de terre russe continue-t-elle de recevoir des T-90S ou est-ce que les commandes passées ont déjà été honorées ?

Déjà honorées.

Actuellement, ils travaillent sur les modernisation de T-72 et T-90 ainsi que la remise en service de T-80 "modernisés". Les seuls MBT neufs en commande sont un premier lot de 100 T-14 commandés en septembre 2016 actuellement en cours de production (images de cette production visibles sur le net suite à la visite de Rogozin à UVZ le 22 juin).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, Ciders a dit :

L'armée de terre russe continue-t-elle de recevoir des T-90S ou est-ce que les commandes passées ont déjà été honorées ?

Étant une variante dédiée au marché étranger, le T-90S n'est pas en service dans l'armée russe.

Il y a 4 heures, Dorfmeister a dit :

un premier lot de 100 T-14 commandés en septembre 2016 actuellement en cours de production (images de cette production visibles sur le net suite à la visite de Rogozin à UVZ le 22 juin).

Peut-on voir les photos ?

Modifié par Sovngard
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Dorfmeister
Il y a 14 heures, Sovngard a dit :

Peut-on voir les photos ?

Je fais suivre dès que je suis rentré. Sinon une recherche sur mots clefs "Rogozin" et "Armata" devrait te donner un début de réponse (il y en a eu une partie postée sur Twitter). 

:happy:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
Le 07/07/2017 à 07:43, The mouse a dit :

 Le district militaire de l'Est, situé dans la région de l'Amour, a reçu le premier lot de dépanneuse SEM-CL sur la base du « Ural-532362 ».

Rembat_UVO3_550.jpg

Source:

http://function.mil.ru/news_page/country/more.htm?id=12132404@egNew

Voila bien l'exemple concret de ce que l'on peut facilement concevoir et réaliser sur une application métier sans pour autant verser dans la débauche hydraulique, et donc le cout. La chine a aussi cette approche simple et pertinente (CF video d'Henri K je-ne-sais-plus-ou Armée de terre chine). Nous, nous restons avec notre concept du Lot 7 (chèvre fixe/palan) sur caisse savoyarde datant... des dotations américaine WW2 de la campagne d’Afrique du nord...Sans rire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

  • Statistiques des membres

    5 964
    Total des membres
    1 749
    Maximum en ligne
    Rafale28
    Membre le plus récent
    Rafale28
    Inscription
  • Statistiques des forums

    21,5k
    Total des sujets
    1,7m
    Total des messages
  • Statistiques des blogs

    4
    Total des blogs
    3
    Total des billets
×
×
  • Créer...