Aller au contenu
AIR-DEFENSE.NET

Les forces armées terrestres russes


S-37 Berkut
 Share

Messages recommandés

Mais qu'est-ce que l'on reproche à l'AK-12 ?

 

Pour le nouveau fusil je crois qu'il va juste reprendre le mécanismes de l'AEK-971 mais sous une structure moderne (crosse repliable, rails Picatinny, aide à la visée...), non ?

 

En tout, l'AN-94 est définitivement enterré. Dommage qu'une version modernisée n'ait pas été proposée.

  • Upvote (+1) 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Présentation d'un nouveau système SAM le S-350. Se compose d'un véhicule de commandement gérant 2 radars et 8 véhicules lanceurs, dispose de missiles de 30 et 120 km de portée, est capable d'intercepter simultanément 16 avions ou 12 missiles. Pas d'info sur le prix.

 

ob_2bdb0d_s-350e-vityaz-launcher-carries

Almaz-Antey Unveils S-350E Vityaz Air Defense System

http://rpdefense.over-blog.com/almaz-antey-unveils-s-350e-vityaz-air-defense-system

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Présentation d'un nouveau système SAM le S-350. Se compose d'un véhicule de commandement gérant 2 radars et 8 véhicules lanceurs, dispose de missiles de 30 et 120 km de portée, est capable d'intercepter simultanément 16 avions ou 12 missiles. Pas d'info sur le prix.

 

ob_2bdb0d_s-350e-vityaz-launcher-carries

Almaz-Antey Unveils S-350E Vityaz Air Defense System

http://rpdefense.over-blog.com/almaz-antey-unveils-s-350e-vityaz-air-defense-system

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Armes nucléaires: la Russie augmentera ses dépenses (Douma)
196965398.jpg

Au cours des trois prochaines années, la Russie envisage de multiplier par plus de 1,5 ses dépenses pour les armes nucléaires, indique une conclusion présentée mardi par la commission de la défense de la Douma (chambre basse du parlement russe) concernant le projet de budget fédéral pour 2014 et la période de 2015 et 2016.
 
Le document précise qu'en 2016, il est prévu de financer ce chapitre à hauteur de 46,26 milliards de roubles (1,06 milliard d'euros) contre 29,29 milliards de roubles (669,07 millions d'euros) en 2013. En 2014 et 2015, les dépenses pour les armes nucléaires russes atteindront respectivement 37,89 milliards de roubles (865,53 millions d'euros) et 43,53 milliards de roubles (994,36 millions d'euros).
 
Selon la commission de la Défense, les dépenses militaires russes seront multipliées par 1,6 d'ici 2016.
 
En 2014, il est prévu d'affecter à la défense 2.490 milliards de roubles (56,87 milliards d'euros). En 2015 et 2016, les crédits militaires s'élèveront respectivement à 3.030 milliards de roubles (69,21 milliards d'euros) et à 3.380 milliards de roubles (77,21 milliards d'euros).
 
En 2013, le chapitre "Défense nationale" est financé à hauteur de 2.200 milliards de roubles (50,25 milliards d'euros).

http://fr.ria.ru/defense/20131008/199499484.html

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voila quelque spécimen d'arme de Moscow International Exhibition "ARMS & Hunting 2013"

 

7,62 x39 MA-AK-01 Sport

ArmsHunting13-39.jpg


 

7,62 x39 MA-AK-01

ArmsHunting13-38.jpg


 

.223 Rem Vepr-15 VPO-140

ArmsHunting13-17.jpg


 

7.62x39 Saiga mod.04)

ArmsHunting13-09.jpg


 

9x19 rifle Saiga-9 App. 02

ArmsHunting13-08.jpg


 

12x76 Saiga-12 App. 340)

ArmsHunting13-06.jpg


 

12x76 rifle Saiga-12K App. 030

ArmsHunting13-01.jpg



http://vitalykuzmin.net/?q=node/529

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

The first part of the pictures from the X International Competition sniper pairs of special purpose, dedicated to the memory of Victor Lisowski and by the Association of Veterans of anti-terror "Alpha Krasnodar" and the Office of the Federal Security Service of Russia in Krasnodar Krai.


0_cf270_9879adeb_XXXL.jpg


0_cf277_a670a198_XXXL.jpg


0_cf273_59fdeb5_XXXL.jpg


0_cf274_76b7cf34_XXXL.jpg


0_cf276_8f0a205f_XXXL.jpg


0_cf27a_c58feb46_XXXL.jpg


0_cf281_310b7b22_XXXL.jpg


0_cf298_9f13c75b_XXXL.jpg


0_cf270_9879adeb_XXXL.jpg



More pics here  :arrow: http://veedoff.livejournal.com/16363.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

 

 

Le nouveau système russe de missile polyvalent Kornet
7kornet-1.jpg

© Vesti.Ru

Par La Voix de la Russie | Une nouvelle version du système de missile anti-char Kornet est mise au point à Toula, ville des armuriers russes. A l'opposé de son prédécesseur Kornet-E, bien connu des militaires indiens, le nouveau système peut également tirer sur des cibles aériennes. Il peut accrocher deux cibles à la fois et, en cas de nécessité, détruire chacune d'entre elles par une salve de deux missiles, note son concepteur Oleg Yastrebov.

http://french.ruvr.ru/2013_11_07/Systeme-de-missile-polyvalent-Kornet-0229/

 

Modifié par actyon
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien entendu je suis acquis à la cause du Teminator et d'un hypothétique équivalent bien de chez nous, il va sans dire :)

 

Mais je parlais surtout de la présentation avec projection toussa toussa que je trouve géniale !!!

 

 

Ps :

 

Vraiment sympa la présentation, je veut un truc comme ça au prochain Eurosatory !!! :)

 

Pourquoi lorsque je lis le commentaire de quelqu'un d'autre cela m'écorche les yeux et pas lorsque c'est moi qui écris :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La Russie et la France se proposent de développer en commun un équipement perfectionné du « soldat du futur », Ratnik+.

 

Le coup d'envoi du programme pourrait être donné dès la mi 2014.

Les gouvernements et ministères de la Défense de Russie et de France n'ont pas mené de négociations officielles à ce propos. Les entreprises des complexes militaro-industriels russe et français coopéreront dans le projet Ratnik+ de façon autonome. En outre, les parties étudient l'organisation de tests visant à comparer l'équipement russe Ratnik qui sera livré aux troupes en 2014 et l'équipement français FELIN.
 

http://french.ruvr.ru/news/2013_11_13/La-Russie-et-la-France-developperont-lequipement-du-soldat-du-futur-1195/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je veux un navion, la le "t" sur la premiere personne du singulier du verbe vouloir au present m'egratigne un peu, il va falloir ressortir vos "Bescherelle" les enfants...

 

 

Oui oui, c'est corrigé depuis hier (enfin cette nuit) dans le post original, ce message était là juste pour souligner la faute.

Bon c'est vrai qu'avec le correcteur auto, dès fois on corrige une faute en cliquant sur le premier mot proposé sans vraiment lire et cela donne des choses bizarres :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

  • Statistiques des membres

    5 967
    Total des membres
    1 749
    Maximum en ligne
    Aure-Asia
    Membre le plus récent
    Aure-Asia
    Inscription
  • Statistiques des forums

    21,5k
    Total des sujets
    1,7m
    Total des messages
  • Statistiques des blogs

    4
    Total des blogs
    3
    Total des billets
×
×
  • Créer...