Aller au contenu
AIR-DEFENSE.NET

Les forces armées terrestres russes


S-37 Berkut
 Share

Messages recommandés

Pour l'Armata, il y a des articles dithyrambique disant que les obus flèche de 120 au tungstène seront inefficaces : 

 

 http://www.athena-vostok.com/nouveau-char-russe-armata-une-revolution-dans-la-tradition

 

Faut ressortir les munitions à UA ou passé au 140 mm ?

 

Je pense qu'il vaut mieux que les journalistes attendent d'avoir de vraies infos pour le dire. Cela ressemble parfois beaucoup à quelque chose qui est agité pour faire peur. Cela dit, il est fortement possible que le blindage soit très résistant. Mais il ne faut pas oublier non plus qu'il a une résistance maximale qu'il ne peut pas dépasser. Et je ne pense pas qu'il résistera à une GBU ou AASM de 250 kg dessus. 

En revanche, l'avantage est que cela oblige les forces occidentales à sortir de leurs modèles typés guerre froide en les obligeant à de nouveau réfléchir à la tactique pour comment détruire un tel char. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour l'Armata, il y a des articles dithyrambique disant que les obus flèche de 120 au tungstène seront inefficaces : 

 

 http://www.athena-vostok.com/nouveau-char-russe-armata-une-revolution-dans-la-tradition

 

Faut ressortir les munitions à UA ou passé au 140 mm ?

 

 

Non, c'est encore du sensationnalisme journalistique.

 

J'ai plus l'impression que la Bundeswehr essaye de faire peur au gouvernement fédéral pour obtenir une augmentation de son budget.

  • Upvote (+1) 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Non, c'est encore du sensationnalisme journalistique.

 

J'ai plus l'impression que la Bundeswehr essaye de faire peur au gouvernement fédéral pour obtenir une augmentation de son budget.

 

En même temps les flèches allemandes date de Mathusalem ... ça doit pas rassurer les équipage de char.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En même temps les flèches allemandes date de Mathusalem ... ça doit pas rassurer les équipage de char.

 

 

Je ne vois pas pourquoi ce barreau segmenté serait inefficace sur du T-90.

 

 

L'obsolescence programmée serait-elle aussi d'application dans le domaine des munitions ? :cool:

 

 

1430294821-dm53a1.jpg

Modifié par Sovngard
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

=D

ab1cf9843ed6.jpg

Le problème avec le train de flottement anti-grav, c'est que ça balance beaucoup trop, même à l'arrêt, l'engin oscille un peu, de plus, il parait que les ondes anti-gravifiques émises par les modules anti-G seraient cancérigènes. Je suis pas convaincu par cette technologie.

Modifié par Sovngard
  • Upvote (+1) 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Russia’s armed forces received “fire tank” capable of jetting 100m.

 

12.jpg?w=676

Fire truck created on the basis of the T-72 and T-80, produced at Omsktransmash for the Armed Forces of Russia, the press service of Industry and Trade of the Russian Federation.

The machine is designed with components and assemblies of tanks and designed for fire fighting and rescue operations in the arsenals, bases and warehouses storing explosives.

Fire truck has already been accepted to supply the Armed Forces, the corresponding order was signed by First Deputy Defense Minister Valery Gerasimov.

Modifié par Yakovlev
  • Upvote (+1) 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

  • Statistiques des membres

    5 966
    Total des membres
    1 749
    Maximum en ligne
    Aure-Asia
    Membre le plus récent
    Aure-Asia
    Inscription
  • Statistiques des forums

    21,5k
    Total des sujets
    1,7m
    Total des messages
  • Statistiques des blogs

    4
    Total des blogs
    3
    Total des billets
×
×
  • Créer...