Aller au contenu
AIR-DEFENSE.NET

Armée de l'air Russe


S-37 Berkut
 Share

Messages recommandés

Invité Dorfmeister
il y a une heure, Kiriyama a dit :

Quand il sera autre chose que des images de synthèse (même pas confirmées). 

Des images de synthèse? C'est amusant, il n'y en a jamais eu une seule publiée... 

Il n'y a que des créations d'AvGeek qui sont disponibles et/ou des mecs qui pompent les projets ailleurs et le rebadgent PAK DA... Bref, rien de pertinent.

il y a une heure, rendbo a dit :

Homme de peu de foi : le BE bosse dessus, c'est presque le principal.

Il y a des financements fournis et des contrats signés: personnellement, ça me suffit.

Il leur a fallu 30 ans pour mettre au point le Tu-160; il bossent sur le PAK DA depuis 8-10 ans et annoncent un prototype pour 2025 avec MeS en 2030. C'est dans la norme. En sachant que l'usine est déjà en cours d'équipement pour la production, l'électronique en cours de développement par KRET et la motorisation est en cours de mise au point par Kuznetsov. 

On est loin du mirage quand même... Après libre à chacun de voir midi devant sa porte.

Il y a 2 heures, The mouse a dit :

J'ai regardé sa carte de vol, je trouve un stockage à l'usine, si ma mémoire est bonne.  на хранении  (КоВР на ТАНТК) en 2013.

Photo en 2013. Lieu Taganrog - Sud

Sortie de révision générale en 2015 et si tu regardes les photos depuis lors: il brille toujours comme un sous neuf :happy:

Coriaces ces brouettes Beriev.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Dorfmeister
il y a 1 minute, The mouse a dit :

 

@Dorfmeister tu as une idée du modèle et de la version du numéro 3 (le solo) de cette formation. :tongue::tongue::tongue:

Le modèle est trop beau que pour être une création du bureau Beriev :biggrin::biggrin::biggrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 22/10/2017 à 12:47, The mouse a dit :

Ce qui est mauvais pour mon vieux cœur c’est le oui dire.:angry: Le genre le coiffeur du boucher de la cousine de mon beau-frère qui le tient du poissonnier de la belle-sœur d’un arrière petit neveu du côté d’un coussin de germain me fatigue beaucoup. Tout comme être qualifié de pro-ceci, anti-ceci car tu écris que sur ce que tu maitrises un peu.  C’est pitoyable. Mon infirmère m'apporte mon cachet et me borde.:tongue:

... vous voyez bien, malgré les apparences il a quand même un p'tit grain de sable ...

https://fr.sputniknews.com/international/201710241033593532-russie-inde-conception-nouveau-chasseur/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 23/10/2017 à 18:47, Kiriyama a dit :

sauf peut-être le Tu-22 Blinder.

Ça dépends... Visualisé par l'ETV d'une caméra jour MASCOT 5 secondes avant qu'un R440 lui parte au cul, ça peut être très joli (souvenirs des anciens qui ont fait le Tchad dans les années 80) !

  • J'aime (+1) 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 25/10/2017 à 10:28, The mouse a dit :

@muzikant Sputnik News sous toutes ses formes et RT Russia sont tout sauf des sites d'informations fiables. Je ne nie  pas les soucis entre l'Inde et la  Russie à propos du  Perspective Multi-Role Fighter (PMF)  anciennement  le Fifth Generation Fighter Aircraft (FGFA) qui est différent du programme russe PAK-FA. Il en est dérivé aux spécifiactions indiennes si je me trompe pas. Dire que le PMF ègal PAK-FA est un raccourci qui n'est pas acceptable. Point.

Voilà le communiqué de l'agence TASS à ce sujet qui s'appuie sur l'agence officiel des exportations d'armes russes ROSOBORONEXPORT .

http://tass.ru/armiya-i-opk/4672331

http://roe.ru/

En anglais, je cite

MOSCOW, October 24. /TASS/. Russia and India continue their joint project to develop the Fifth Generation Fighter Aircraft (FGFA), the press office of Russia’s state arms seller Rosoboronexport said on Tuesday.

More:
http://tass.com/defense/972291

A suivre la bataille de communiqués.

... en effet avec ces liens ça tombe plutôt dans la politique aux relents de propagande,  ce projet russo-indien est certainement ambitieux, mais c'est un avion de papier ou un véritable avion de combat remplissant tous ces objectifs comme furtivité, fiabilité et avec une avionique équivalente ou supérieure à celle de concurrence? on verra bien et malgré tout ses capacités restent impressionnantes ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de tomber sur cette vidéo concernant le Su-34, et deux questions me viennent à l'esprit:

-Les équipages voleraient t'ils sans équipements anti-G ?

-Est-ce le nez d'un pod Khibiny que l'on voit à partir de 04:00, recouvert d'une sorte de sac plastique ?

P.S: Merci d'avance pour le -1 @Dorfmeister :laugh:

  • Haha (+1) 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Dorfmeister
il y a 12 minutes, ascromis a dit :

Je viens de tomber sur cette vidéo concernant le Su-34, et deux questions me viennent à l'esprit:

-Les équipages voleraient t'ils sans équipements anti-G ?

-Est-ce le nez d'un pod Khibiny que l'on voit à partir de 04:00, recouvert d'une sorte de sac plastique ?

P.S: Merci d'avance pour le -1 @Dorfmeister :laugh:

T'aurais pas oublié la vidéo?

(Et je peux déjà te répondre que oui, c'est un Khibiny).

Celle-ci, je suppose:


(Je te mettrais un -10 si je le pouvais) :biggrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Dorfmeister a dit :

T'aurais pas oublié la vidéo?

Si je devais retenir toutes les vidéos que j'ai vu sur youtube, surtout concernant les Sukhoï, j'aurais pas fini :tongue:

Surtout qu'à par voir un client affublé d'un sweat à capuche piétinant un Su-34, je n’aperçoit toujours pas de pantalons anti-G....

Et je le savais déjà que c'était un Khibiny (cf Red Samovar :laugh:), juste que recouvert d'un film plastique handibag, ça m'interpelles !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Dorfmeister
il y a 6 minutes, ascromis a dit :

Si je devais retenir toutes les vidéos que j'ai vu sur youtube, surtout concernant les Sukhoï, j'aurais pas fini :tongue:

Surtout qu'à par voir un client affublé d'un sweat à capuche piétinant un Su-34, je n’aperçoit toujours pas de pantalons anti-G....

Et je le savais déjà que c'était un Khibiny (cf Red Samovar :laugh:), juste que recouvert d'un film plastique handibag, ça m'interpelles !

C'est quoi ta capote à pods? Montre-moi le screenshot, je pourrais t'en dire plus. Peut-être.

(Faut que je pense à te bloquer sur RS) :biggrin::biggrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Dorfmeister
il y a 10 minutes, ascromis a dit :

Mea Culpa. Je parlais de celle-ci:

J'étais dans le bon: c'est une capote à pods. Vu que les avions sont stockés en extérieur, ils protègent les parties les plus exposées des pods.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Dorfmeister a dit :

J'étais dans le bon: c'est une capote à pods. Vu que les avions sont stockés en extérieur, ils protègent les parties les plus exposées des pods.

Pas con, juste a voir combien de temps ça reste en place (ça vole à près de 400 kts en croisière ces grosses bêtes là).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Dorfmeister
il y a 6 minutes, ascromis a dit :

Pas con, juste a voir combien de temps ça reste en place (ça vole à près de 400 kts en croisière ces grosses bêtes là).

Ils les placent juste au sol; tu ne fais pas de la moto avec ton bonnet de bain...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Dorfmeister
à l’instant, ascromis a dit :

Je ne fais pas de moto tout court :rolleyes:

C'est une manière de dire: ils placent les "protections" au sol et les enlèvent avant le vol. Il existe également la version métallique rouge que l'on voit sur certaines vidéos.

tumblr_n541ibbrfB1txx6x7o2_1280.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avais déjà entendu parler de ce projet.

Sinon, on l'oublie mais la flotte russe de transport est effectivement un futur gros chantier avec beaucoup d'avions à remplacer ou à moderniser. Ça a déjà commencé avec les Il-76 mais j'attends de voir ce qu'il se fera pour les An-124 et les avions à turbopropulseurs.

Et quel sera le destin de l'An-70 ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Dorfmeister
il y a 30 minutes, Kiriyama a dit :

J'avais déjà entendu parler de ce projet.

Sinon, on l'oublie mais la flotte russe de transport est effectivement un futur gros chantier avec beaucoup d'avions à remplacer ou à moderniser. Ça a déjà commencé avec les Il-76 mais j'attends de voir ce qu'il se fera pour les An-124 et les avions à turbopropulseurs.

Et quel sera le destin de l'An-70 ?

Tout est déjà en route pourtant.

IL-112V: remplacement des An-24/26/30
IL-276: remplacement des An-12
IL-76: remplacement... des IL-76
An-124: remplacement par... des An-124. L'appareil vole à raison de 11 exemplaires et il y a en a une 20aine stockés pouvant être remis en service rapidement.

La seule question sera le remplacement des D-18T par des PD-35. Rien d'insurmontable. Et le développement du PAK VTA suivra après l'IL-76MD donc à l'horizon 2025.

Reste la question par laquelle il faut commencer: quel intérêt d'un transporteur stratégique pour une force qui n'a pas un but expéditionnaire? La marine et le ferroviaire (au niveau national) suffisent largement pour les besoins internes. Donc le remplacement de l'An-124 n'est pas prioritaire. Celle des An-xx de plus petits calibres oui.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

  • Statistiques des membres

    5 967
    Total des membres
    1 749
    Maximum en ligne
    Stevendes
    Membre le plus récent
    Stevendes
    Inscription
  • Statistiques des forums

    21,5k
    Total des sujets
    1,7m
    Total des messages
  • Statistiques des blogs

    4
    Total des blogs
    3
    Total des billets
×
×
  • Créer...