Aller au contenu
AIR-DEFENSE.NET

Armée de l'air Russe


S-37 Berkut
 Share

Messages recommandés

il y a 55 minutes, Dorfmeister a dit :

Annoncé comme tel. Après, est-ce réellement le cas? Je ne suis pas dans le secret des dieux pas plus que je ne suis omniscient. 

Je vais quand même creuser quand je serais rentré à la maison :happy:

C'était juste au cas où, justement je ne maitrise pas + que ca le sujet "DIRCM" je ne connais que l'essentiel malheuresement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Dorfmeister
il y a 40 minutes, Teenytoon a dit :

Pourquoi dangereuse, on en a entendu parler par ailleurs ?

Les américains se sont plaints que le pilote du Su-30SM du 43 OMShAP avait eu un comportement "dangereux". Comme d'hab dès qu'on les chatouille un peu...

http://edition.cnn.com/2017/11/27/politics/russia-us-unsafe-intercept/index.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Dorfmeister a dit :

Les américains se sont plaints que le pilote du Su-30SM du 43 OMShAP avait eu un comportement "dangereux". Comme d'hab dès qu'on les chatouille un peu...

http://edition.cnn.com/2017/11/27/politics/russia-us-unsafe-intercept/index.html

Selon des russes , le SU-30 aurait "pisser" du kérosène  sur l'appareil américain ?? :blink: C'est faisable ? Très bizarre !

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, numidiadz a dit :

Selon des russes , le SU-30 aurait "pisser" du kérosène  sur l'appareil américain ?? :blink: C'est faisable ? Très bizarre !

 

Oui, c'est le "vide vite", presque tous les jet en sont équipés. Les avions risquent d'être trop lourds pour pouvoir se poser juste après le décollage donc il fallait un moyen pour se débarrasser du trop plein de carburant. 

Maintenant je trouve ça bizarre qu'on s'en vante. C'est à la limite de l'acte de guerre si c'est intentionnel. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Dorfmeister
Il y a 3 heures, ARPA a dit :

Maintenant je trouve ça bizarre qu'on s'en vante. C'est à la limite de l'acte de guerre si c'est intentionnel. 

Ils le faisaient déjà du temps de la guerre froide sur les pare-brises des RC-135 un peu trop curieux... La méthode est connue de longue date. Un peu comme montrer son c*l aux hublots. 

"Limite acte de guerre": on ne parle pas du lancement d'ICBM non plus :rolleyes:

Il y a 5 heures, The mouse a dit :

A Oulianovsk, pendant une cérémonie un An-124-100 à recu le nom de Oleg Antonov. Celui-ci a été rénové. 

S/n et RF

Merciiiiii :biggrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, The mouse a dit :

Stocké depuis au moins le  15/09/2015   Oulianovsk avant en 2003 il était stocké ailleurs.

ici en cours de rénovation dans l'usine SP Aviastar à Oulianovsk en Aout 2016 lors de la porte ouverte 

Ils ont beaucoup d'AN124 de stocké en attente de rénovation? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Dorfmeister

Merci pour l´info La Souris :happy:

Par contre et de mémoire: ils ont plus d'An-124 stockés, tu dois prendre les ex Polet en ligne de compte. Je pense que je t'ai envoyé le lieu de stockage récemment. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Dorfmeister
il y a 7 minutes, The mouse a dit :

Hein! Quoi? Pas de marraine, pas de Pope:biggrin:. Je mets 40 roubles dans le pot pour voir cet Izd.80. :laugh:

Ça va finir par coûter cher ces conneries :laugh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Dorfmeister
il y a 6 minutes, Teenytoon a dit :

Ils tentent un poser dans la soute ? 

Les pilotes russes sont comme tous les pilotes du monde: jouettes et taquins. Certains dessinent des b*tes dans le ciel, d'autres montrent à quel point on peut venir près pour saluer les collègues.

A noter que des séances photos pour spotters sont organisées de la même manière: dans la soute d'un IL-76 avec la rampe ouverte et l'appareil à photographier en vol stationnaire juste derrière. Voir russianplanes.net pour le résultat de ce type de séances photos :happy:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Dorfmeister
Il y a 11 heures, Teenytoon a dit :

Oui j’en ai déjà vu des Air to air. Et pas qu’en Russie mais en Belgitude aussi je crois. 

Et ça se fait chez les Frounzes aussi, je pense...

Il y a 2 heures, The mouse a dit :

Gros plan sur l'implantation du DIRCM  

Au milieu c'est l'opto-électronique :happy: 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

certains avions étant encore en service, un petit rappel sur l'historique et la production Sukhoi. Je n'en suis qu'à la moitié, mais il y a plein de trucs que je trouve intéressant.

  @Dorfmeister , @The Mouse quand vous aurez le temps, dites nous s'il est honnête ou pas (vu qu'il y a plein d'autres vidéos sur la chaine...).

 

 

Modifié par rendbo
  • J'aime (+1) 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

  • Statistiques des membres

    5 967
    Total des membres
    1 749
    Maximum en ligne
    Stevendes
    Membre le plus récent
    Stevendes
    Inscription
  • Statistiques des forums

    21,5k
    Total des sujets
    1,7m
    Total des messages
  • Statistiques des blogs

    4
    Total des blogs
    3
    Total des billets
×
×
  • Créer...