Aller au contenu
AIR-DEFENSE.NET

Armée de l'air Russe


S-37 Berkut
 Share

Messages recommandés

Invité Dorfmeister
il y a 1 minute, Ciders a dit :

Namého. Des queues blanches qu'ils disaient. En attendant, réponds à Kiriyama pour l’Égypte. :laugh:

Tu peux le faire aussi, les brouettes c'est ton rayon. Namého!

En plus t'aurais pas oublié les deux MiG-29SE d'Erythrée portés au standard -SMT dans ton recensement?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me méfie de toutes les infos concernant la force aérienne d’Érythrée. Parce que si on les écoute, ils auraient abattu une vingtaine d'avions éthiopiens durant le conflit de 1999. Tu as une source valable sur ces SMT ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Dorfmeister
il y a 1 minute, Ciders a dit :

Je me méfie de toutes les infos concernant la force aérienne d’Érythrée. Parce que si on les écoute, ils auraient abattu une vingtaine d'avions éthiopiens durant le conflit de 1999. Tu as une source valable sur ces SMT ?

Faut faire passer via Google Trad (Tchèque => Anglais)

https://ruslet.webnode.cz/technika/ruska-technika/letecka-technika/a-i-mikojan-a-m-i-gurjevic/mig-29smt-9-18/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les secrets des avions de combat russes.

Le pilotage supersonique, les subtilités des machines modernes de combat aérien, les tactiques utilisées par l’armée de l’air russe et ses pilotes… Notre enquête spéciale vous en livrera tous les secrets.

L’aviation tactique de combat des forces armées aériennes russes est capable d’effectuer des missions aux quatre coins du monde. Notre enquête spéciale vous amène au centre aérien de Lipetsk où les pilotes russes parfont leurs connaissances et pratiques, en effectuant des missions de combats d’entraînement, des vols de nuit, des vols en patrouilles et des manœuvres improbables pour pouvoir par la suite, fournir un appui précieux aux forces de combat au sol.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, actyon a dit :

 

 

A 23:50, en parlant du pilote Aleksandr Kachevski (pas certain de l’orthographe) et de ses victoires aériennes : « en France, sur la base aérienne de Colmar, on lui a proposé de livrer un combat sur Mirage 2000. Il s’est installé dans la cabine sans connaître l’appareil, a décollé et a remporté la compétition. Les français ont été stupéfaits et lui ont décerné une médaille d’or. »

 

Gné :huh: ?

  • J'aime (+1) 1
  • Haha (+1) 1
  • Upvote (+1) 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Dorfmeister
Il y a 13 heures, TarpTent a dit :

A 23:50, en parlant du pilote Aleksandr Kachevski (pas certain de l’orthographe) et de ses victoires aériennes : « en France, sur la base aérienne de Colmar, on lui a proposé de livrer un combat sur Mirage 2000. Il s’est installé dans la cabine sans connaître l’appareil, a décollé et a remporté la compétition. Les français ont été stupéfaits et lui ont décerné une médaille d’or. »

Ah, il n'y a que ça qui t'a fait tiquer toi?

C'est un festival cette vidéo... Les images sont sympas mais les commentaires sont à se tordre de rire. Le passage sur le Su-34 "intercepteur" m'a fait mal au ventre :biggrin::biggrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 36 minutes, Dorfmeister a dit :

Ah, il n'y a que ça qui t'a fait tiquer toi?

C'est un festival cette vidéo... Les images sont sympas mais les commentaires sont à se tordre de rire. Le passage sur le Su-34 "intercepteur" m'a fait mal au ventre :biggrin::biggrin:

 

Non, j’ai juste relevé le passage le plus WTF, de mon point de vue. Mais tout le reste est effectivement à l’avenant. :biggrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
  • 2 weeks later...
Le 22/02/2018 à 12:52, TarpTent a dit :
Le 25/02/2018 à 08:33, MakSime a dit :

 

... récemment j'ai lu un article qui affirme, que le gros transporteur An - 124 d'une compagnie russe ne sera plus loué aux pays de l'otan pour le transport notamment militaire en réponse de leur sanctions anti-russes, si qq'un a plus d'infos ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Dorfmeister
il y a 8 minutes, ascromis a dit :

Confondre un Tu142 avec un Tu-95.....:tongue:

Avant de me corriger, tâche d'être précis: Tu-95MS.

Ce dernier découlant du Tu-142M, je reste dans le bon.

Gros Tocard! :biggrin::biggrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 48 minutes, Dorfmeister a dit :

Avant de me corriger, tâche d'être précis: Tu-95MS.

Ce dernier découlant du Tu-142M, je reste dans le bon.

Gros Tocard! :biggrin::biggrin:

Mais euhhhhh !!!

il y a 5 minutes, castle68 a dit :

C'est beau et touchant l'amour :biggrin:

N'est-ce pas?

  • Haha (+1) 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Dorfmeister
il y a 23 minutes, ascromis a dit :

Mais euhhhhh !!!

Bah on demande du Nose Art; j'illustre l'effet que ça peut avoir... Et ne te plains pas, je ne t'ai même pas gratifié du -1 de rigueur :tongue::tongue:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 11 heures, The mouse a dit :

 

a63fd3b2fbb89118c92118138f9bba24.jpg?152

C'est vrai qu'il a une gueule!

Pas besoin de nose-art: il suffirait de peindre en noir le radôme, et de changer son code OTAN par "Beard"
 

Révélation

61595002.jpg?imageId=61595002&x=0&y=0&cr

Un petit air de ressemblance?

 

Modifié par Yankev
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

  • Statistiques des membres

    5 967
    Total des membres
    1 749
    Maximum en ligne
    Stevendes
    Membre le plus récent
    Stevendes
    Inscription
  • Statistiques des forums

    21,5k
    Total des sujets
    1,7m
    Total des messages
  • Statistiques des blogs

    4
    Total des blogs
    3
    Total des billets
×
×
  • Créer...