Aller au contenu
AIR-DEFENSE.NET

Armée de l'air Russe


S-37 Berkut
 Share

Messages recommandés

Invité Dorfmeister
il y a une heure, Stepfox a dit :

Les SU-27P #97 et #98 sont arrivées en mai de l'ARZ 20 et le Su-27UB #102 livré début juin de l'ARZ 322.

Ils font quand même partie de la dotation, à l'instar du "23 Bleu" qui est repris dans le tableau.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Dorfmeister
Il y a 6 heures, castle68 a dit :

Comme vecteur de reconnaissance à haute vitesse et haute altitude de Mig-25 RB était unique en son genre si je ne m'abuse... 

Tu ne connais pas le MiG-31RB? :laugh::biggrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 41 minutes, Dorfmeister a dit :

Ah je pensais au MiG-31 Réellement Bourrin :biggrin:

Je tombe des nues.:blink:

Depuis que j'ai appris l'existence de cette variante (soit 2mn), je pensais  que c'était un code pays.

En gros la variante Mig31 Royaume de Belgique pour répondre à l'appel d'offre JSF :tongue:

  • Upvote (+1) 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Dorfmeister
Il y a 2 heures, rogue0 a dit :

Je tombe des nues.:blink:

Depuis que j'ai appris l'existence de cette variante (soit 2mn), je pensais  que c'était un code pays.

En gros la variante Mig31 Royaume de Belgique pour répondre à l'appel d'offre JSF :tongue:

Déconne pas, le temps d'allumer la postcombustion au décollage qu'il serait déjà au Grand Duché de Luxembourg :biggrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, ascromis a dit :

Sinon vous vous payez 2 batteries de S300 PMU-2, une à Florennes, l'autre à Klein-Brogel  (pas de jaloux comme ça) et le problème est réglé  !! :laugh:

Pffffff, les S-300 sont des vieilleries, et en plus, le client risque de se prendre un embargo dans les gencives.
(le S-300V4 et le S-400 je ne dirais pas mais bon :tongue:)

Pourquoi ne pas se laisser tenter par le magnifique tout nouveau HQ-9C ?
Il a aussi l'étoile rouge collector , et les chinois ont en ce moment une promotion 2 achetés, 1 offert (pour couvrir Bruxelles et ne pas faire de jaloux).:dry:

PS: ne pas faire attention si vous tombez sur des manuels en turc, c'était un mauvais prospect précédent. :ph34r:

</mode troll de compétition OFF>

 

  • Upvote (+1) 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • J'ai une question sérieuse en préambule :

Savez vous s'il y a une unité officielle permanente russe / soviétique, chargée de l'évaluation technique des matériels étrangers capturés ?
façon Constant Peg alias le 4477th Test and Evaluation Squadron de l'USAF ? (ou l'équivalent pour les SAM bien mal acquis)?

(je sais déjà via les articles de Bill Sweetman qu'il y avait un "hall of stealth" russe , collectionnant tous les fragments d'appareil VLO capturés ou analysés à ce jour)

 

  • Plus drôle:
    A l'occasion de la visite de Oliver Stone chez Poutine, ce dernier lui a montré (sur son iPhone tiens tiens :ph34r:) une vidéo présentée comme les forces aériennes russes annihilant des barbus.
    Après vérification et recoupement, la vidéo montre une visée IR avec en légende ... TADS et FLIR.
    Et pas en cyrillique :tongue:
    Je ne savais qu'ils avaient des Apache en dotation :chirolp_iei:
    Et ce n'est pas une simple erreur d'un staffer débordé : la vidéo a été doublée en russe.
    Après enquête, la vidéo vient de frappes de l'US Army en Afghanistan (cuvée 2013), et l'audio des combats en Ukraine..

    Preuve par l'image : version courte

Preuve par l'image : version longue.

https://meduza.io/en/news/2017/06/20/putin-showed-oliver-stone-a-video-where-russia-s-air-force-supposedly-attacked-terrorists-in-syria-it-was-actually-footage-of-americans-fighting-the-taliban-in-afghanistan

 

Il y a 23 heures, rogue0 a dit :

Pffffff, les S-300 sont des vieilleries, et en plus, le client risque de se prendre un embargo dans les gencives.
(le S-300V4 et le S-400 je ne dirais pas mais bon :tongue:)

Pourquoi ne pas se laisser tenter par le magnifique tout nouveau HQ-9C ?
Il a aussi l'étoile rouge collector , et les chinois ont en ce moment une promotion 2 achetés, 1 offert (pour couvrir Bruxelles et ne pas faire de jaloux).:dry:

PS: ne pas faire attention si vous tombez sur des manuels en turc, c'était un mauvais prospect précédent. :ph34r:

</mode troll de compétition OFF>

Fichtre, je n'ai pas réussi à troller le tonton @Henri K..
Va falloir que je travaille dur pour améliorer ma technique de trollage...
Avec des paires de jumelles des pubs Aubade, ça marcherait mieux ? :tongue:

Modifié par rogue0
  • Upvote (+1) 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 42 minutes, rogue0 a dit :

Fichtre, je n'ai pas réussi à troller le tonton @Henri K..
Va falloir que je travaille dur pour améliorer ma technique de trollage...
Avec des paires de jumelles des pubs Aubade, ça marcherait mieux ? :tongue:

Tu crois que je n'ai pas remarqué tes trucs ? Petit joueur va...

Bon je dois avouer que je répond là parce que j'ai vu le mot "Aubade"... :laugh:

Henri K.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

  • Statistiques des membres

    5 967
    Total des membres
    1 749
    Maximum en ligne
    Stevendes
    Membre le plus récent
    Stevendes
    Inscription
  • Statistiques des forums

    21,5k
    Total des sujets
    1,7m
    Total des messages
  • Statistiques des blogs

    4
    Total des blogs
    3
    Total des billets
×
×
  • Créer...