Aller au contenu
AIR-DEFENSE.NET

Armée de l'air Russe


S-37 Berkut
 Share

Messages recommandés

Invité Dorfmeister
Il y a 1 heure, pascal a dit :

les Su-57 disposent-t-ils du soutien d'AWACS ou de ravitailleurs sur place

Pas de Midas sur place (l'autonomie de la bestiole est suffisante et les Russes sont notoirement sous-équipés en ravitailleurs); mais présence - supposée - de 2 Mainstay (au moins un de confirmé) sur place.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est du Herbert Léonard, ça ne peut être que très bien. Il s'est très bien reconverti en auteur d'ouvrages aéronautiques et c'est sans doute le plus fin connaisseur de l'aviation soviétique jusqu'en 1945.

  • J'aime (+1) 1
  • Upvote (+1) 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Dorfmeister
il y a 13 minutes, Ciders a dit :

C'est du Herbert Léonard, ça ne peut être que très bien. Il s'est très bien reconverti en auteur d'ouvrages aéronautiques et c'est sans doute le plus fin connaisseur de l'aviation soviétique jusqu'en 1945.

Je confirme, je l'ai lu hier et c'est un régal à lire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En passant Dorf, vu que tu es un adepte des Sukhoï en kit (pléonasme). ^^

C'est un peu vieux mais j'ai un doute. Est-ce que tu saurais m'indiquer le type de radar intégré dans les Su-11 ? Normalement, c'est le RP-6 mais certaines sources évoquent un modèle désigné Uragan 5B. Dans tous les cas, l'OTAN lui a attribué le nom de code Skip Spin.

  • J'aime (+1) 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Dorfmeister
Il y a 14 heures, Ciders a dit :

En passant Dorf, vu que tu es un adepte des Sukhoï en kit (pléonasme). ^^

C'est un peu vieux mais j'ai un doute. Est-ce que tu saurais m'indiquer le type de radar intégré dans les Su-11 ? Normalement, c'est le RP-6 mais certaines sources évoquent un modèle désigné Uragan 5B. Dans tous les cas, l'OTAN lui a attribué le nom de code Skip Spin.

РП-6 Сокол :happy:

faz16.jpg

Modifié par Dorfmeister
Nouveau lien
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Dorfmeister
il y a 9 minutes, Ciders a dit :

Ton lien ne fonctionne pas chez moi, désolé.

Et maintenant, ton ordinateur MiG est capable de le voir? :biggrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Dorfmeister
il y a 27 minutes, Ciders a dit :

Dorf, quand tu auras fini de bricoler avec des casseroles et des tupperware dans ta cuisine, tu pourrais me montrer le VRAI radar ? :bloblaugh:

bravo-encore-une-blague-comme-a-et-tu-so

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 06/03/2018 à 12:41, Nicks a dit :

Je suppose que vous connaissez tous le jeu vidéo du même nom et ses déclinaisons, classiques de la simulation aérienne axée seconde guerre mondiale.

il2spc0f.jpg

Évidemment mais je trouvais beaucoup de difficulté au décollage et comment maintenir l’équilibre en plein vol  :biggrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai réussi à me faire quelques 109 avec un IL2, mais c'était bien souvent au détriment de la mission initiale. Parce que bon, il encaisse le coucou, mais une collection de 30 mm dans la tronche, ça amoindrit quand même les qualités de vol, alors je préférais me défendre...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la Russie lance son nouveau missile hypersonique Kinjal

<iframe src="//www.ultimedia.com/deliver/generic/iframe/mdtk/01999636/src/vmkrqk/zone/6/showtitle/1/" frameborder="0" scrolling="no" marginwidth="0" marginheight="0" hspace="0" vspace="0" webkitallowfullscreen="true" mozallowfullscreen="true" allowfullscreen="true" width="430" height="300"></iframe>

il y a 1 minute, tom a dit :

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 30 minutes, Kiriyama a dit :

Est-ce que le MiG-29SMT s'est déjà placé quelque part à l'exportation ?

En Algérie. Pas très longtemps. :biggrin:

Sinon, le Yémen avait aussi acheté une vingtaine de SMT. Ils ont tous été détruits ou mis hors de combat lors de l'intervention saoudienne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

  • Statistiques des membres

    5 967
    Total des membres
    1 749
    Maximum en ligne
    Stevendes
    Membre le plus récent
    Stevendes
    Inscription
  • Statistiques des forums

    21,5k
    Total des sujets
    1,7m
    Total des messages
  • Statistiques des blogs

    4
    Total des blogs
    3
    Total des billets
×
×
  • Créer...